les fourmis dans les pneus
Bonjour et bienvenue,

Ce forum a été créé pour tous les fondus de mange bitume qui aiment sortir, se balader, voyager à bord d'engins mécaniques à 4, 3, 2 roues, qui sortent de l'ordinaire, qu'ils soient anciens, coupés ou cabriolets.

Sans vous inscrire, vous pouvez consulter (sans visualiser les photos et les liens) pour vous donner une idée …  :

• Les balades du forum, les sorties entre copains du forum, et les voyages…
• Les discussions générales sur le monde de l’automobile (présentation d'un modèle, Actualité automobile, technique, et circuit ...)
• La charte du Forum (à lire avant de vous inscrire)

Mais d’autres sections sont disponibles uniquement pour nos membres :

• Le Garage (les conseils techniques entre forumistes, ses fiches techniques,… )
• Le PUB : L’espace détente
• La Médiathèque : album photo et vidéo
• La Librairie

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous exprimer ici, il faut vous enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les fourmis dans les pneus
Bonjour et bienvenue,

Ce forum a été créé pour tous les fondus de mange bitume qui aiment sortir, se balader, voyager à bord d'engins mécaniques à 4, 3, 2 roues, qui sortent de l'ordinaire, qu'ils soient anciens, coupés ou cabriolets.

Sans vous inscrire, vous pouvez consulter (sans visualiser les photos et les liens) pour vous donner une idée …  :

• Les balades du forum, les sorties entre copains du forum, et les voyages…
• Les discussions générales sur le monde de l’automobile (présentation d'un modèle, Actualité automobile, technique, et circuit ...)
• La charte du Forum (à lire avant de vous inscrire)

Mais d’autres sections sont disponibles uniquement pour nos membres :

• Le Garage (les conseils techniques entre forumistes, ses fiches techniques,… )
• Le PUB : L’espace détente
• La Médiathèque : album photo et vidéo
• La Librairie

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous exprimer ici, il faut vous enregistrer.
les fourmis dans les pneus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

+7
jpl2
Peaggi
MaximeR
Redbarron
fazy
ERIC78
GUILMGBGT
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 3 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par LULU 91 Dim 10 Mar - 9:39

Salut les copains,

C'est certain vu le temps qu'il a fait; je ne peux qu'avoir des regrets de ne pas être venu.
Tu as raison Peaggi pour la qualité des pièces , j ' ai encore la chance d'avoir quelques pièces de fabrication ancienne et je vois bien la différence. Le problème c'est qu' ils nous vendent leur M...e au prix fort.
J'attends les photos .....

LULU 91

Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 3 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par ERIC78 Dim 10 Mar - 19:56

De la M...e pas cher ou cher, on n'en veut pas !!! C'est scandaleux de vendre des pièces qui sont pourries comme ça !!Aussi vite défectueuse !!

Lulu, tu vas encore plus regretter d'avoir loupé cette sortie quand tu va voir ces quelques images. Regarde ce que Guillaume avait prévu pour toi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

son coffre est bien rempli ... et regarde bien de quoi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu es une vraie star !! bien Wink

Philippe a raison : Ce fut SUUUUPER TOP !!! Une balade qui m'a fait un très très grand bien bravo !!!

De revoir les copains bannane active ,

De prendre le soleil sunny (eh oui Jean Pierre il va falloir changer de grenouilles Wink )

et de suivre... et déguster un parcours aussi sympa, un accueil super TOP avec boissons et même un kit de gourmandise gourmand ! !! fournit par notre guide du jour : Guillaume bien

et il a été secondé admirablement par Edouard qui nous a retenu un petit resto des familles super

Ils nous ont apportés des conseils, un accueil admirable ... Ce sont de super guides !!! qui donnent par leur coeurs !!

Moi j'en redemande !!! coucou du chapeau et pas de soucis si Guillaume nous proposent une nouvelle sortie, même à deux heures de la maison, J'arrive !!! bonjour

Et puis, en parlant de grand coeur, 3 coeurs MERCI Fazy pour cette une suuuper soirée crêpe bannane active où l'on a passé en plus une soirée bien sympa et bien détendu... bravo


Par contre Phillipe n'a pas toujours raison : Moi j'étais pas à fond !!! No j'ai même battu mon record de conso la plus faible !!! Jamais, j'avais fait aussi peu !!! et puis le coyote bippait tout le temps, tellement il y a de boites à images au bord de ses 4 voies Suspect Ce qui a été surtout rapide et stupéfiant, c'est la vitesse à laquelle tu as trouvé la panne et à laquelle tu as réparé super


et Vivement la prochaine !!! avec toute la sympathique bande

Que c'est bon ces moments de plaisirs tout simple ...et si appréciable. Comme quoi, le bonheur est dans le pré, et dans les chemins... de l'amitié ...


Dernière édition par ERIC78 le Dim 10 Mar - 21:09, édité 3 fois
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 3 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par LULU 91 Dim 10 Mar - 20:43

Là Eric tu enfonces le clou..... quelle "connerie" d'avoir cru aux prévisions de météo France , je ne peux qu'avoir de gros regrets et je suis certain que JPL2 doit être également grognon.
Merci Guillaume , c'est sympa
LULU 91
LULU 91

Vo(s)tre véhicule(s) : MGB
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 3 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par ERIC78 Dim 10 Mar - 21:02

Désolé LULU, c'est surtout pour te motiver a être avec nous !!! Wink

et voici quelques autres photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 3 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par GUILMGBGT Dim 10 Mar - 21:54

Ouh la la merci pour tous ces compliments c'est gentil on a vraiment passe une très belle journee sous quasiment le printemps
Dommage pour ceux qui sont pas venu c'était l'occasion de ressortir les autos des garages
Merci également a Fazy et sa famille pour cette excellente soirée crêpes qui a clos la journée
Merci vraiment a toute la bande pour être venu si loin de chez vous
A très vite


GUILMGBGT
GUILMGBGT

Vo(s)tre véhicule(s) : MG BGT
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 3 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par jpl2 Lun 11 Mar - 7:35

Bonjour à toutes et à tous
Aujourd'hui je me fais tout petit. A vous lire en effet que des regrets.
Puisque j'avais annoncé à ma compagne le mauvais temps, on avait programmé autre chose ce samedi; Donc impossible même de vous rejoindre sur le fil.
Dommage, il y aura une prochaine fois.
J'ai donc loupé ce super parcours, le solleil, les crépes, de Fazy et toute la bonne ambiance du groupe.
j'aurai pu vous présentez madame.
Bon il faut vite oublier et penser à la prochaine sortie, l'inter? ou une autre avant.
A bientôt
jpl2
jpl2

Vo(s)tre véhicule(s) : mgb bleu tahiti
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 3 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par Katayama Lun 11 Mar - 10:04

Grrrrrrrrrrrrrrr j'te retiens Peaggi !
Donc d'après ton analyse, si la prochaine sortie se fait avec Vaness ET David, ça sera la fin du monde :)
En tout cas j'ai pensé à vous car quand on a vu la météo, ça donnait envie d'être topdown !!!
Ah bah voilà, suffit que je ne vienne pas pour qu'il y ait une soirée crêpe ! Non mais d'accord je note Very Happy
Bon je sens que j'vais regretter ces mots un jour mais...

"Miam !!!! J'boufferai bien les Lulus qu'il y avait dans le coffre de Guillaume !" :)
Katayama
Katayama

Vo(s)tre véhicule(s) : MGF comme ffffffffffffffffffffff fait le joint de culasse
Localisation : Chatenay-Malabry
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 45

http://www.nguyenbenjamin.com

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 3 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par fazy Lun 11 Mar - 21:01

gourmand ! gourmand ! gourmand !
Moi, j'ai pas gouté les Lulus, mais j'ai bien aimé le gâteau chocolat/poire d' Eric et les biscuits de Maxime, sans oublier les jelly beans de Guillaume....
Bref, on n'a pas perdu nos bonnes habitudes !!!
gourmand ! gourmand ! gourmand !
Merci à tous pour cette super journée sous le soleil de Provins...
PS: et en plus, j'ai découvert de nouvelles boutiques !!
fazy
fazy

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 3 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par ERIC78 Lun 11 Mar - 22:42

Ah ouais ! Personne n' a osé manger les lulus dans le coffre ? Zut ! À eu sûrement une retenue car notre copain n'était pas avec nous ...

Pour la prochaine ça sera avant l'inter que je dois lancer au plus vite ...

Y a du boulot ! Refaire la salle de bain, le train avant de la B (je compte sur l aide de lulu et Philippe bisous et organiser la sortie du 1 mai + l inter (là ce sera Fazy qui va m'aider...)
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 3 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par fazy Mar 12 Mar - 20:12

pas de soucis Eric, je suis ok pour t'aider !! bien
fazy
fazy

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 3 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par ERIC78 Mar 12 Mar - 21:21

bisous
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 3 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum