les fourmis dans les pneus
Bonjour et bienvenue,

Ce forum a été créé pour tous les fondus de mange bitume qui aiment sortir, se balader, voyager à bord d'engins mécaniques à 4, 3, 2 roues, qui sortent de l'ordinaire, qu'ils soient anciens, coupés ou cabriolets.

Sans vous inscrire, vous pouvez consulter (sans visualiser les photos et les liens) pour vous donner une idée …  :

• Les balades du forum, les sorties entre copains du forum, et les voyages…
• Les discussions générales sur le monde de l’automobile (présentation d'un modèle, Actualité automobile, technique, et circuit ...)
• La charte du Forum (à lire avant de vous inscrire)

Mais d’autres sections sont disponibles uniquement pour nos membres :

• Le Garage (les conseils techniques entre forumistes, ses fiches techniques,… )
• Le PUB : L’espace détente
• La Médiathèque : album photo et vidéo
• La Librairie

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous exprimer ici, il faut vous enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les fourmis dans les pneus
Bonjour et bienvenue,

Ce forum a été créé pour tous les fondus de mange bitume qui aiment sortir, se balader, voyager à bord d'engins mécaniques à 4, 3, 2 roues, qui sortent de l'ordinaire, qu'ils soient anciens, coupés ou cabriolets.

Sans vous inscrire, vous pouvez consulter (sans visualiser les photos et les liens) pour vous donner une idée …  :

• Les balades du forum, les sorties entre copains du forum, et les voyages…
• Les discussions générales sur le monde de l’automobile (présentation d'un modèle, Actualité automobile, technique, et circuit ...)
• La charte du Forum (à lire avant de vous inscrire)

Mais d’autres sections sont disponibles uniquement pour nos membres :

• Le Garage (les conseils techniques entre forumistes, ses fiches techniques,… )
• Le PUB : L’espace détente
• La Médiathèque : album photo et vidéo
• La Librairie

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous exprimer ici, il faut vous enregistrer.
les fourmis dans les pneus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Le 15 juin aux alentours de Milly La Foret...

2 participants

Aller en bas

Le 15 juin aux alentours de Milly La Foret... Empty Le 15 juin aux alentours de Milly La Foret...

Message par CHEROKEE4 Ven 24 Mai - 22:11

Re-salut !

Comme je l'ai dit dans le sujet "Rencontre des Copains du 26 mai à Vélizy", je me lance à vous proposer une "rencontre dynamique". Enfin, pour ceux qui n'iront pas à Silverstone si j'ai bien compris...
Initialement c'est une initiative du club CORVAIR mais ouvert à tous (peut être plus en anciennes car le CORVAIR ne sont plus très jeunes...) ! Si vous n'avez pas peur de ces vieilles Américaines de dimension européennes et motorisées par un FLAT 6 en tout à l'arrière !!! Ca peut traumatiser...

Donc pour ceux que ça intéresse, je vous passe le lien du site du club où il y a toutes les infos, et des contacts :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et des contacts :
Par Téléphone:
• Paul.Dupuis-Philiponnet: 01 64 59 96 99
• Thierry Laforêt: 06 99 26 22 46

Par Mail:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc au 26 mai sur Vélizy ou au 15 juin sur Milly !
Didier
CHEROKEE4
CHEROKEE4

Vo(s)tre véhicule(s) : CHEVROLET CORVAIR
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le 15 juin aux alentours de Milly La Foret... Empty Re: Le 15 juin aux alentours de Milly La Foret...

Message par ERIC78 Lun 27 Mai - 12:42

HUUUMM !! Très sympa ce programme ! Ca sent la tentation ... Wink

Pour ceux qui cherche le lien du programme, c'est plus direct ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (fichier PDF)

Petite question pour Cheerokee 4 : a-t-on le droit de venir avec n'importe quelle voiture ? anglaise, française ancienne ? et aussi les MGF par exemple ?

Bon il va falloir que je lache mes truelles... J' en ai bien envie, et de faire rouler ma deuche capote ouverte (eh oui la B a toujours son roulement en vrac...) avec les américaines à flat 6 histoire d'entendre les turbos bannane active ...

Faut se décider avant la fin de la semaine ...
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 15 juin aux alentours de Milly La Foret... Empty Re: Le 15 juin aux alentours de Milly La Foret...

Message par CHEROKEE4 Ven 31 Mai - 12:50

Just in time !
Bien sûr que l'on peut venir avec une ancienne MG ! Ou avec toutes autres anciennes... J'espère vous rencontrer enfin !
CHEROKEE4
CHEROKEE4

Vo(s)tre véhicule(s) : CHEVROLET CORVAIR
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le 15 juin aux alentours de Milly La Foret... Empty Re: Le 15 juin aux alentours de Milly La Foret...

Message par ERIC78 Lun 3 Juin - 5:01

Bon beh pour moi, j'ai un problème de disponibilité pour le 15 juin Sad

Je suis déçu car le programme était très alléchant ... bravo et j'aurai bien aimé découvrir ces belles Corvairs en plus. J'espère que Cherokee4 tu nous proposera une prochaine... Wink
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 15 juin aux alentours de Milly La Foret... Empty Re: Le 15 juin aux alentours de Milly La Foret...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum