les fourmis dans les pneus
Bonjour et bienvenue,

Ce forum a été créé pour tous les fondus de mange bitume qui aiment sortir, se balader, voyager à bord d'engins mécaniques à 4, 3, 2 roues, qui sortent de l'ordinaire, qu'ils soient anciens, coupés ou cabriolets.

Sans vous inscrire, vous pouvez consulter (sans visualiser les photos et les liens) pour vous donner une idée …  :

• Les balades du forum, les sorties entre copains du forum, et les voyages…
• Les discussions générales sur le monde de l’automobile (présentation d'un modèle, Actualité automobile, technique, et circuit ...)
• La charte du Forum (à lire avant de vous inscrire)

Mais d’autres sections sont disponibles uniquement pour nos membres :

• Le Garage (les conseils techniques entre forumistes, ses fiches techniques,… )
• Le PUB : L’espace détente
• La Médiathèque : album photo et vidéo
• La Librairie

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous exprimer ici, il faut vous enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les fourmis dans les pneus
Bonjour et bienvenue,

Ce forum a été créé pour tous les fondus de mange bitume qui aiment sortir, se balader, voyager à bord d'engins mécaniques à 4, 3, 2 roues, qui sortent de l'ordinaire, qu'ils soient anciens, coupés ou cabriolets.

Sans vous inscrire, vous pouvez consulter (sans visualiser les photos et les liens) pour vous donner une idée …  :

• Les balades du forum, les sorties entre copains du forum, et les voyages…
• Les discussions générales sur le monde de l’automobile (présentation d'un modèle, Actualité automobile, technique, et circuit ...)
• La charte du Forum (à lire avant de vous inscrire)

Mais d’autres sections sont disponibles uniquement pour nos membres :

• Le Garage (les conseils techniques entre forumistes, ses fiches techniques,… )
• Le PUB : L’espace détente
• La Médiathèque : album photo et vidéo
• La Librairie

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous exprimer ici, il faut vous enregistrer.
les fourmis dans les pneus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

+18
MG VR 5
bugman23
TALLI
mg1921
jerome92
Alan.
Mr K
jpl2
Hobbes
fazy
Katayama
thinat
MaximeR
Jmarc
GUILMGBGT
Peaggi
Emgé
ERIC78
22 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par ERIC78 Mar 4 Sep - 19:08

Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le programme du dimanche, car je sais que vous devez prévoir le retour… voici ce que je vous propose, mais comme toujours, vous faites ce qu'il vous plait... il faut juste nous prévenir quand vous souhaitez nous quitter pour pas qu'on s'inquiète ...


  • 9H30 : Un sympathique rassemblement d'anciennes voitures (surement une quinzaine de belles autos du coin nous rejoindrons) Au relais des 200Bornes ...
  • 10H15 Départ du relais des 200 Bornes : Avec avant la photo de groupe du départ…
    Retour vers le nord où on longera le Canal de Briare/Nivernais et la Loire … par les petites routes …

    Arrêt et pause au pont canal de Briare / et Arrêt course pour le midi…

  • 12H30 Pique nique le midi à Sully (45) : Parc du château de Sully / bord de Loire .


  • 14H30 (environ, mais c'est comme vous voulez : le nord, l'ouest et l'est se quitteront (snif!) … pour prendre leurs routes vers la maison …


  • Pour le groupe de l'IDF, on remonte doucement par les départementales roulantes à travers la très belle forêt d'Orléans pour rejoindre la RN20 à Angerville ou ceux du 91 quitteront ceux du 78, je pense…


Voili Voilou , vous pouvez ainsi prévoir votre retour ensuite … et vivement vendredi bounce

ERIC78

Date d'inscription : 06/05/2012

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par ERIC78 Mar 4 Sep - 19:17

Et un petit conseil pour ce week end, n'oubliez pas d'emmener une bonne paire de chaussure confortable car le samedi, on va se balader beaucoup à droite, à gauche... comme d'hab.

et vos crèmes solaires et autres protection car le soleil est commandé en très grande quantité Wink

et voyagez léger, vous pouvez laisser le hard top à la maison !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par fazy Mar 4 Sep - 20:42

Génial ...tout s'annonce bien !!!
Le soleil, les copains, les tartes et les cakes, sans oublier le rosé pamplemousse !!!
Allez, plus que 4 dodos bannane active bannane active bannane active !!
fazy
fazy

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par thinat Mer 5 Sep - 4:54

hi hi hi plus que 4 dodos,quelle jolie façon de compter,çà ramène quelques années en arrière Very Happy
thinat
thinat

Vo(s)tre véhicule(s) : audi a4 cabriolet sans bandes(la noiraude)
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 4 Empty le programme de Samedi !!

Message par ERIC78 Jeu 6 Sep - 20:20

Bon maintenant, plus qu'un dodo et vont va y aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors pour alimenter un peu votre imagination pour cette dernière nuit voici le programme de samedi :

Départ de Pouilly 9H30. On longe la Loire pour rejoindre Sancerre où d'un point de vue magnifique, nous surplomberons tous les coteaux de Sancerre et de ses environs…

Puis nous redescendrons surun tout petit village pleins de charmes et ses célèbres crottins … Chavignols, vous connaissez ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, nous longerons la Loire pour traverser Cosnes sur loire, et admirer son pont, qui est un des symboles "images" de la RN7 , la route des vacances …

Puis on bifurquera pour rejoindre un château fort en construction depuis seulement 15 ans … Oui Oui !! 15 ans ! C'est un chantier médiéval qui recherche les méthodes ancestrales de construction … pour ceux qui aurait fait la visite, il y a quelques années j'espère, vous allez trouver du changement ...

Là nous pique niquerons sous les bois à l'ombre du château … Puis visite avec j'espère un guide pour nous expliquer toutes les techniques utilisées…

Pour la fin de l'après midi, retour sur les bords de Loire, pour retrouver la Tour du Pouilly Fumé. Une implantation oenotouristique dans un ancien relais de poste , dont une tour du XVIème siècle qui a initié son nom, Le Tour du Pouilly Fumé immerge le visiteur dans un parcours multi-sensoriel innovant qui vous fait découvrir le vignoble de Pouilly et le savoir-faire des vignerons. Un espace de dégustation : la visite se termine par une dégustation d'un Pouilly-sur-Loire et de trois Pouilly Fumé. Cette dégustation animée vous permet de différencier les deux cépages, de découvrir l'influence du terroir sur les vins de Pouilly ! Bref en connaitre un peu plus sur le terroir local…

Puis viendra le moment de rejoindre notre camp de base, le relais des 200 bornes, pour cette fois, nous même sortir vos spécialités locales afin de dresser notre fameux buffet inter Régions... et là c'est vous qui faite le programme ...

J'espère que tout ça vous met l'eau à a bouche, et que ces propositions vont vous permettre de passer une bonne voir une très bonne journée !...

En attendant, voici quelques petites infos, car comme d'hab ça bouge ...

Alors tout d'abord une mauvaise nouvelle. Suite a des soucis de santé, notre ami LULU ne pourra pas être avec nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je lui souhaite un bon rétablissement !!!

ensuite, nous allons avoir 2 nouvelles participantes de dernière minutes : les filles de Fazy et Olivier et celle de Peaggy (attention cette fois, ce n'est pas Anaelle mais cette fois la petite soeur ...)

Et notre ami Ben (KATA) à trouver enfin un véhicule pour ce joindre à nous ce week end !! eh oui, toutes ces voitures son HS !! (Heuu suelement les étrangères bien sur Very Happy ) sauf la 206 Pigeot !! mais que Vaness doit utiliser ... alors il va nous rejoindre avec la MIMIX !! SI SI !! Grace au grand coeur de Sylviane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voili Voilou ... et ce n'est pas fini car le week end va surement être plein de petits évênements craquants...

Dommage pour ceux qui n'auront pas pu venir ... on va les regretter et j'espère que eux aussi
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Jmarc Ven 7 Sep - 5:26

bah dis donc, les temps changent.. kata en mimix...
pfiouuuuuuuuuuuuu
bon retablissement à Lulu.
(remarque, il ne manque rien, vu qu'il n'y a pas de souches aux 200 bornes !!!)
faites moi des photos...
Jmarc
Jmarc

Vo(s)tre véhicule(s) : MG TF Vintage Racing no 2
Localisation : dans le chud
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Mr K Ven 7 Sep - 11:19

ERIC78 a écrit:
Puis on bifurquera pour rejoindre un château fort en construction depuis seulement 15 ans … Oui Oui !! 15 ans ! C'est un chantier médiéval qui recherche les méthodes ancestrales de construction … pour ceux qui aurait fait la visite, il y a quelques années j'espère, vous allez trouver du changement ...

Là nous pique niquerons sous les bois à l'ombre du château … Puis visite avec j'espère un guide pour nous expliquer toutes les techniques utilisées…

Guédelon ?
Mr K
Mr K

Vo(s)tre véhicule(s) : MG Midget
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par fazy Ven 7 Sep - 21:23

Oui , c'est bien Guédelon bien

Bon, il est 23h15 et je viens de terminer ma dernière fournée de cookies, après avoir fait un flan et une terrine de foies de volaille..!!!
gourmand ! Jamais autant cuisiné en nocturne !!

Une petite pensée pour les heureux veinards qui s'éclatent aux 200 bornes à l'heure qu'il est...et une autre pour notre Lulu , à qui il arrive des drôles d'aventures à chaque inter !!!
fazy
fazy

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Olivier91 Dim 9 Sep - 18:28

Coucou a tous

voila l'inter N° 5 est fini merci a tous pour ce subrebe week end et merci encore à Eric pour avoir tout si bien organisé ! bravo

vivement l'inter N° 6 . . . . . !
Olivier91
Olivier91

Vo(s)tre véhicule(s) : MGB-350Z et mon R1
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par GUILMGBGT Dim 9 Sep - 19:10

Bonsoir tt le monde
Nous voila rentrer de l'inter région n°5
Merci bcp a tous le monde pour la bonne humeur et l'ambiance
Super toutes les spécialités de Christian et Marina ( vous nous avez gâtés ) c'est toujours un plaisir de se retrouver autour du buffet
Du beau temps ts le week end et bien trop chaud aujourd'hui en GT
Merci à Eric d'organiser chaque année ce bon moment
Guil et Ed
GUILMGBGT
GUILMGBGT

Vo(s)tre véhicule(s) : MG BGT
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par fazy Dim 9 Sep - 19:20

Oui oui, c'était génial!!!
On a tout eu : du soleil, des visites super sympas, un buffet au top, un hôtel pittoresque avec un accueil extraordinaire, le petit contre temps du coffre de Peaggi dont on parlera encore durant la dizaine d' inter régions à venir... et un CHEF fabuleux, qui, comme d'habitude, organise ces retrouvailles sans aucune faute .
20/20 pour Eric !!!
Merci encore, CHEF...c'était génial !!!! bravo bravo bravo
fazy
fazy

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Hobbes Dim 9 Sep - 19:30

Salut à tous.
Bien rentré aussi, à 18h45 (et bien fatigué).
Je suis parti à 14h de Briare. A 14h15, arrêt pour un café à une terrasse à l'ombre. Pendant ce temps-là, un oiseau a ch.. sur ma voiture et sur MON siège. Ca devait être au moins un ptérodactyle, vu le cadeau qu'il m'a laissé. raleur
Après un nettoyage sommaire, je suis reparti par les départementales. Bonne idée, car la route était facile et quasi déserte.
A 15h30, trop chaud sunny : je remets la capote et dégrafe la lunette arrière pour avoir de l'air. Je vous le conseille [en F] quand le soleil tape trop fort, on évite les coups de soleil tout en restant au grand air... En repartant, une Lotus Europa (encore ! Il doit y avoir un nid !).
La route passe par Vézelay ; tiens, tiens ! A 16h15 je croise 2 Hispanos Suiza.
Le reste se déroule sans histoire et avec un peu d'autoroute pour finir.
Fin d'un beau grand week-end. bien

Hobbes
Hobbes

Vo(s)tre véhicule(s) : MGF 1.8i MKI
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par jpl2 Lun 10 Sep - 6:59

Bonjour à toutes et à tous. je vois que tout le monde est bien rentrée (j'éspére que c'est le cas pour tibri et marina aussi).
Ce fut formidable pour ma première inter, merci Eric et toute l'équipe de m'avoir accueilli chaleureusement.
En arrivant, ma femme et mes enfants m'ont trouvé rouge, vous avez du beaucoup tisé m'ont ils dit, non non, c'est le plaisir de rouler cheveux aux vents en anciennes. Pas mis de crème donc de jolies couleurs sur le visage.
Forte température, le maillot trempé dans le dos (j'ai failli démonté les sieges de la 350z d'Olivier en vous attendant à Briare, super ce tissage dans les assises et dossiers).
Merci aussi à philippe pou le réglage du moteur de la B.
A bientôt
jpl2
jpl2

Vo(s)tre véhicule(s) : mgb bleu tahiti
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Emgé Lun 10 Sep - 8:11

Hello !
Contente de voir que les retours se sont bien passés.
Après cet excellent weekend où tous les ingrédiants des Inters étaient réunis: bonne humeur, soleil, belles visites, buffet magnifique grâce à nos fées des fourneaux et le tout bien arrosé. bien Merci à Eric de s'être attelé, avec succès à l'organisation, la réussite fut égale aux éditions précédentes. bravo

Nous avons profité d'un bon moment en déjeunant au bord du Loing, à Nemours, sur une terrasse ombragée . . . ; mais c'était là notre pain blanc, car sur le périf. nous avons dégusté le pain NOIR . . . nous sommes restés, en tout une heure, dans les bouchons vers la A6a (Lille) !!!! Et évidemment en suite, files à l'entrée et à la sortie du payage.
Ceci sera mon seul message d'ici fin septembre, non je ne fais pas la gueu... mais j'ai reçu des nouvlles de mon ordi. je ne le récupèrerai qu'à mon retour de croisière sss donc un minimum de visites sur
Internet, pas d'envoi ou réception de photos tout cela est bien trop long avec mon vieux portable tout rouillé.
De toute façon je n'ai que peu de temps (départ vendredi 14/09) pour laver # 14, lessiver, préparer les bagages, voir ma petite fille etc . . . y a de quoi faire !!!
Bisous à tous, c'était chouette de se retrouver, je reviens ici vers début octobre. bisous


Dernière édition par Emgé le Mar 11 Sep - 22:15, édité 1 fois
Emgé
Emgé

Vo(s)tre véhicule(s) : TF160 Vintage Racing n° 14/30
Localisation : Belgique (BXL)
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par thinat Lun 10 Sep - 8:17

salut les amis,je suis bien rentré moi aussi,arrivé à la maison à 19h30.les petites routes sont belles en longeant la Loire,cependant j'étais mort de fatigue en arrivant à la maison. J'ai eu droit à 37° au plus chaud avec le soleil de face,cependant j'avais mis de la crème et n'ai pris aucun coup de soleil,tu m'étonnes c'est de l'indice 50( No ).
ceci dit j'ai été très heureux de vous retrouver,de rencontrer des visages qui m'étaient inconnus.Une petite pensée à ceux qui n'ont pu se joindre à nous,on se reverra l'année prochaine.....
pour le 20 octobre je ne pourrais etre des votres,c'est en effet le mondial de l'auto et le vendredi j'y serai toute la journée.Je vais essayer de vous envoyer quelques photos sur ce post,souvenirs de bons et joyeux moments.
A+
thinat
thinat

Vo(s)tre véhicule(s) : audi a4 cabriolet sans bandes(la noiraude)
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Katayama Lun 10 Sep - 9:30

Ah oui alors des photos !!!!
Enfin... Ca dépend lesquelles Very Happy

Heureux de voir que vous êtes tous bien rentrés !

Au risque de me répéter, je ne saurai comment remercier Sylviane, de bien avoir voulu me prêter le volant de sa Mimix (je crois que j'ai trouvé le prochain roadster qui satisfera aussi bien les besoins en confort et en robustesse de Vanessa, et mes besoins en agrément de conduite et en plaisir d'être topdown) !

J'ai été ravi de faire plus ample connaissance avec les "nouveaux" de l'Inter, en tout cas ceux que je n'avais jamais vu du fait de mon absence ces derniers mois !

J'ai été aussi ravi de revoir tous les copains, de passer 3 jours de boustifaille, de rigolade, d'histoires et de balades avec vous tous ! Vivement l'an prochain, avec la relève de la nouvelle génération Very Happy

Pour les photos, je vais en mettre quelques-une, notamment celles que j'ai pris. Non pas qu'Adelys prenne de mauvaises photos, mais c'est surtout qu'elle en a pris 15.000, que je dois trier etc etc :)
Katayama
Katayama

Vo(s)tre véhicule(s) : MGF comme ffffffffffffffffffffff fait le joint de culasse
Localisation : Chatenay-Malabry
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 45

http://www.nguyenbenjamin.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Jmarc Lun 10 Sep - 11:17

Des photos VITE... Je craque là ... Pitié
Jmarc
Jmarc

Vo(s)tre véhicule(s) : MG TF Vintage Racing no 2
Localisation : dans le chud
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Katayama Lun 10 Sep - 11:58

T'es sûr ? Ca va pas te faire du mal ??? Very Happy
Voilà le 1er jet :)

Le relais des 200 bornes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le groupe arrivé le vendredi, au départ du samedi matin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le destrier que Mme la présidente Sylviane m'a royalement octroyé pour le WE, avec Adelys en pilote/copilote.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La bande, avant achat des p'tits fromages qui puent et qui sont bons !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les fromages qui puent et qui sont bons :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La visite de Guédelon, chantier médiéval pédagogique (sauf pour ceux qui s'arrêtent à la buvette :p). J'ai passé le déjeuner a en parler aux collègues ce midi :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà, j'ai des photos de mariage à terminer d'ici ce WE, donc la suite viendra la semaine prochaine :)
Katayama
Katayama

Vo(s)tre véhicule(s) : MGF comme ffffffffffffffffffffff fait le joint de culasse
Localisation : Chatenay-Malabry
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 45

http://www.nguyenbenjamin.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par GUILMGBGT Lun 10 Sep - 14:53

Super les photos Kata comme à l'habitude un pro bravo
La dernière est tout simplement magnifique, ce brasier sss
Bon tri de photos : 15000 ça fait beaucoup super
Content que tous le monde soit bien rentrés et j'ai remarqué qu'à chaque inter régions il y a une histoire de coffre et non pas avec une moderne cette fois ci mais bien avec une B cette année.
Guédelon a bien changé depuis 7 ans ou j'étais venu voir les débuts du chantier.
Les crottins ont réussis à tenir le coup sous ce chaud merci à Hobbes pour avoir conserver dans sa glacière nos précieux fromages.
Bonne fin de journée.
GUILMGBGT
GUILMGBGT

Vo(s)tre véhicule(s) : MG BGT
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Jmarc Lun 10 Sep - 16:29

Whaaaaaaa super les photos. !!!
Jmarc
Jmarc

Vo(s)tre véhicule(s) : MG TF Vintage Racing no 2
Localisation : dans le chud
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Katayama Lun 10 Sep - 17:34

Et attend de voir les photos de tout le monde Wink pas prit une ride !!! Juste qq kg pour certains Very Happy
Katayama
Katayama

Vo(s)tre véhicule(s) : MGF comme ffffffffffffffffffffff fait le joint de culasse
Localisation : Chatenay-Malabry
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 45

http://www.nguyenbenjamin.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Hobbes Lun 10 Sep - 19:25

Superbes photos ! C'est vrai qu'on s'habituerait presque à avoir des clichés de cette qualité à chaque sortie... GOOOD
Vivement la suite !
Ce soir, c'était dégustation des crottins de Chavignol : je les préfère plutôt matures, pour ma part.
Hobbes
Hobbes

Vo(s)tre véhicule(s) : MGF 1.8i MKI
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Olivier91 Lun 10 Sep - 19:41

GG les photos KATA ! !

enfin comme d'hab quoi !
Olivier91
Olivier91

Vo(s)tre véhicule(s) : MGB-350Z et mon R1
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Peaggi Lun 10 Sep - 19:43

Coucou,

On est bien rentrés nous aussi.
Super weekend, organisé de main de maitre par Eric.
Ca fait plaisir de se retrouver, l'ambiance est toujours là, on revoit des anciens, il y a des nouveaux, mais c'est toujours la rigolade et on mange bien... on boit un peu aussi copains !
On est très fiers du trophée remis par Marina, il trone sur mon bureau bannane active

Cette année c'est notre B qui a fait un caprice. Coffre bloqué, on a bien mis une heure à l'ouvrir, merci à Kata de m'avoir relayé, et a tous les autres pour leur soutien.

Le seul bémol c'est qu'avec cet avatar on a mis le groupe en retard et on a du annuler la visite chez le copain de JP qui nous attendait pour une dégustation de fromage et de Pouilly fumé Embarassed

Bon courage à tous, ceux qui comme moi ont eu du mal à reprendre ce matin et ceux qui regrettent de n'avoir pu être là...

A bientôt

Sylviane et Philippe
Peaggi
Peaggi

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Olivier91 Lun 10 Sep - 19:43

Katayama a écrit:Et attend de voir les photos de tout le monde Wink pas prit une ride !!! Juste qq kg pour certains Very Happy

hey tu aurais pu tout aussi bien dire pour certaines . . . . hi hi hi !

bisous
Olivier91
Olivier91

Vo(s)tre véhicule(s) : MGB-350Z et mon R1
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Katayama Lun 10 Sep - 19:48

J'ai rien dis moi !! Z'êtes témoin c'est Olivier !!!!! :)
Katayama
Katayama

Vo(s)tre véhicule(s) : MGF comme ffffffffffffffffffffff fait le joint de culasse
Localisation : Chatenay-Malabry
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 45

http://www.nguyenbenjamin.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par cyril78 Lun 10 Sep - 19:55

Super les photos!!!!!!!!Merci Kata bien
cyril78
cyril78

Vo(s)tre véhicule(s) : MGF
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Olivier91 Lun 10 Sep - 19:57

ha la la ! nous sommes dans un monde d'égalité enfin il parait . . .

alors il n'y a pas de raison que les Kg soient que pour les hommes ! na ! bounce

heureusement que je ne suis pas comme toi sinon je pourais bien répéter ce que tu as dis sur Ad . . . . hi hi hi ! rendeer
Olivier91
Olivier91

Vo(s)tre véhicule(s) : MGB-350Z et mon R1
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Katayama Lun 10 Sep - 20:17

Very Happy Very Happy Very Happy
Katayama
Katayama

Vo(s)tre véhicule(s) : MGF comme ffffffffffffffffffffff fait le joint de culasse
Localisation : Chatenay-Malabry
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 45

http://www.nguyenbenjamin.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par fazy Lun 10 Sep - 20:35

Moi, c'est sur , j'ai pris au moins 1 kg car :
la tarte tagine de Sylviane+la charcuterie de Marina+le cake aux olives d' Annick+la terrine aux foies de volailles +les pralines Belges+le flan+le délicieux cake et le fondant de Mme Hobbes+le crumble de Jpl+tout le reste =un gros bidon !
pale
Mais je ne regrette rien !!! gourmand !
fazy
fazy

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par fazy Lun 10 Sep - 20:40

Marina, merci encore pour tes supers cadeaux: mon magnet est sur le frigo et ma "récompense fidélité 5 ans" orne mon buffet !!! bien bisous
fazy
fazy

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum