les fourmis dans les pneus
Bonjour et bienvenue,

Ce forum a été créé pour tous les fondus de mange bitume qui aiment sortir, se balader, voyager à bord d'engins mécaniques à 4, 3, 2 roues, qui sortent de l'ordinaire, qu'ils soient anciens, coupés ou cabriolets.

Sans vous inscrire, vous pouvez consulter (sans visualiser les photos et les liens) pour vous donner une idée …  :

• Les balades du forum, les sorties entre copains du forum, et les voyages…
• Les discussions générales sur le monde de l’automobile (présentation d'un modèle, Actualité automobile, technique, et circuit ...)
• La charte du Forum (à lire avant de vous inscrire)

Mais d’autres sections sont disponibles uniquement pour nos membres :

• Le Garage (les conseils techniques entre forumistes, ses fiches techniques,… )
• Le PUB : L’espace détente
• La Médiathèque : album photo et vidéo
• La Librairie

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous exprimer ici, il faut vous enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les fourmis dans les pneus
Bonjour et bienvenue,

Ce forum a été créé pour tous les fondus de mange bitume qui aiment sortir, se balader, voyager à bord d'engins mécaniques à 4, 3, 2 roues, qui sortent de l'ordinaire, qu'ils soient anciens, coupés ou cabriolets.

Sans vous inscrire, vous pouvez consulter (sans visualiser les photos et les liens) pour vous donner une idée …  :

• Les balades du forum, les sorties entre copains du forum, et les voyages…
• Les discussions générales sur le monde de l’automobile (présentation d'un modèle, Actualité automobile, technique, et circuit ...)
• La charte du Forum (à lire avant de vous inscrire)

Mais d’autres sections sont disponibles uniquement pour nos membres :

• Le Garage (les conseils techniques entre forumistes, ses fiches techniques,… )
• Le PUB : L’espace détente
• La Médiathèque : album photo et vidéo
• La Librairie

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous exprimer ici, il faut vous enregistrer.
les fourmis dans les pneus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Cadillac présente l'incroyable ELR à Pebble Beach (Convert and Ciel reveal)

4 participants

Aller en bas

Cadillac présente l'incroyable ELR à Pebble Beach (Convert and Ciel reveal) Empty Cadillac présente l'incroyable ELR à Pebble Beach (Convert and Ciel reveal)

Message par ERIC78 Lun 29 Oct - 21:39

Cadillac présente à Pebble Beach: la Cadillac ELR (Convertible and Ciel reveal)

Annoncé pour 2014, la Cadillac ELR pourrait finalement être le premier coupé premium à prolongateur d'autonomie sur le marché. En utilisant la technologie présente dans la Chevrolet Volt, la Cadillac ELR sera la concurrente directe de la BMW i8, autre cabriolet à moteur électrique.

Pour parvenir à ses fins, GM va investir près de 27 millions d'euros dans son usine de Detroit. Le constructeur américain envisage de débuter la production de véhicules électriques fin 2013. Côté design, le véhicule s'inspirera du concept Converi présenté par le constructeur en 2011...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Du grand luxe à l'américaine !! J'adore les portes antagonistes et le silance du moteur doit donner beaucoup de plaisir en Cabriolet ...

Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par ERIC78 le Lun 29 Oct - 21:48, édité 1 fois
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cadillac présente l'incroyable ELR à Pebble Beach (Convert and Ciel reveal) Empty Re: Cadillac présente l'incroyable ELR à Pebble Beach (Convert and Ciel reveal)

Message par Jmarc Lun 29 Oct - 21:47

J'en pense que ce nest pas une cadillac mais que c'est Alan qui c'est encore gouré en remontant sa midget
Pfffff on ne va pas y arriver
Bon plus sérieusement , j'avais vu le concept à Genève ... Magnifique bravo
Jmarc
Jmarc

Vo(s)tre véhicule(s) : MG TF Vintage Racing no 2
Localisation : dans le chud
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cadillac présente l'incroyable ELR à Pebble Beach (Convert and Ciel reveal) Empty Re: Cadillac présente l'incroyable ELR à Pebble Beach (Convert and Ciel reveal)

Message par ERIC78 Lun 29 Oct - 21:54

Ah oui ?? tu trouve quelle fait caisse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai que c'est un style très carrée ... mais si les caisses de Alan ressemblent à l'ELR, je pense que je vais faire un tour dans le grand ChN'ord ...
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cadillac présente l'incroyable ELR à Pebble Beach (Convert and Ciel reveal) Empty Re: Cadillac présente l'incroyable ELR à Pebble Beach (Convert and Ciel reveal)

Message par annick780 Mar 30 Oct - 10:23

Edité


Dernière édition par annick780 le Dim 2 Déc - 19:50, édité 1 fois
annick780
annick780

Vo(s)tre véhicule(s) : 2CV de 1959, 2CV6, Vespa Cosa 125, Kawasaki 750 Zéphyr, 308CC, 2 vélos et 1 trotinette
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cadillac présente l'incroyable ELR à Pebble Beach (Convert and Ciel reveal) Empty Re: Cadillac présente l'incroyable ELR à Pebble Beach (Convert and Ciel reveal)

Message par ERIC78 Mer 31 Oct - 20:24

Ca m'arrange que tu veux garder chocolat ...

Bon, c'est vrai qu'elle est assez carrée et tout en muscle mais je trouve qu'elle a un certain charme... il faudrai la voir en vrai car elle me parait très grande ... et me fait penser au Dusenberg et Cadillac des années 30 avec leur taille démesurée ...

Jmarc, tu vas souvent à Genêve ? et tu y vas en 2013 ?
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cadillac présente l'incroyable ELR à Pebble Beach (Convert and Ciel reveal) Empty Re: Cadillac présente l'incroyable ELR à Pebble Beach (Convert and Ciel reveal)

Message par Jmarc Jeu 1 Nov - 6:55

Oui je vais à Genève en 2013 pour la 4ème fois
J'adore ce salon car il est assez petit en surface donc à taille humaine et surtout tu peut voir toutes les super car du moment (l'argent est là, pas forcément à Paris ou Francfort ) , ce qui n'est pas le cas au mondial
Je me souviendrai longtemps tu stand bugatti où les 3 veyrons grand sport avaient sur leur plaque descriptive un sticker "vendu"
Et puis quel pied de pouvoir s'installer dans une weissman !
Jmarc
Jmarc

Vo(s)tre véhicule(s) : MG TF Vintage Racing no 2
Localisation : dans le chud
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cadillac présente l'incroyable ELR à Pebble Beach (Convert and Ciel reveal) Empty Re: Cadillac présente l'incroyable ELR à Pebble Beach (Convert and Ciel reveal)

Message par Alan. Jeu 1 Nov - 8:42

on dirait une boite de lait.......
manque que des décorations ...... chapeau pointu ! haha !! haha !!
Alan.
Alan.

Vo(s)tre véhicule(s) : MGB GT
Localisation : la haut
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cadillac présente l'incroyable ELR à Pebble Beach (Convert and Ciel reveal) Empty Re: Cadillac présente l'incroyable ELR à Pebble Beach (Convert and Ciel reveal)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum