Le 15 juin aux alentours de Milly La Foret...
2 participants
Page 1 sur 1
Le 15 juin aux alentours de Milly La Foret...
Re-salut !
Comme je l'ai dit dans le sujet "Rencontre des Copains du 26 mai à Vélizy", je me lance à vous proposer une "rencontre dynamique". Enfin, pour ceux qui n'iront pas à Silverstone si j'ai bien compris...
Initialement c'est une initiative du club CORVAIR mais ouvert à tous (peut être plus en anciennes car le CORVAIR ne sont plus très jeunes...) ! Si vous n'avez pas peur de ces vieilles Américaines de dimension européennes et motorisées par un FLAT 6 en tout à l'arrière !!! Ca peut traumatiser...
Donc pour ceux que ça intéresse, je vous passe le lien du site du club où il y a toutes les infos, et des contacts :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et des contacts :
Par Téléphone:
• Paul.Dupuis-Philiponnet: 01 64 59 96 99
• Thierry Laforêt: 06 99 26 22 46
Par Mail:
• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc au 26 mai sur Vélizy ou au 15 juin sur Milly !
Didier
Comme je l'ai dit dans le sujet "Rencontre des Copains du 26 mai à Vélizy", je me lance à vous proposer une "rencontre dynamique". Enfin, pour ceux qui n'iront pas à Silverstone si j'ai bien compris...
Initialement c'est une initiative du club CORVAIR mais ouvert à tous (peut être plus en anciennes car le CORVAIR ne sont plus très jeunes...) ! Si vous n'avez pas peur de ces vieilles Américaines de dimension européennes et motorisées par un FLAT 6 en tout à l'arrière !!! Ca peut traumatiser...
Donc pour ceux que ça intéresse, je vous passe le lien du site du club où il y a toutes les infos, et des contacts :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et des contacts :
Par Téléphone:
• Paul.Dupuis-Philiponnet: 01 64 59 96 99
• Thierry Laforêt: 06 99 26 22 46
Par Mail:
Donc au 26 mai sur Vélizy ou au 15 juin sur Milly !
Didier
CHEROKEE4- Vo(s)tre véhicule(s) : CHEVROLET CORVAIR
Re: Le 15 juin aux alentours de Milly La Foret...
HUUUMM !! Très sympa ce programme ! Ca sent la tentation ...
Pour ceux qui cherche le lien du programme, c'est plus direct ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (fichier PDF)
Petite question pour Cheerokee 4 : a-t-on le droit de venir avec n'importe quelle voiture ? anglaise, française ancienne ? et aussi les MGF par exemple ?
Bon il va falloir que je lache mes truelles... J' en ai bien envie, et de faire rouler ma deuche capote ouverte (eh oui la B a toujours son roulement en vrac...) avec les américaines à flat 6 histoire d'entendre les turbos ...
Faut se décider avant la fin de la semaine ...
Pour ceux qui cherche le lien du programme, c'est plus direct ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (fichier PDF)
Petite question pour Cheerokee 4 : a-t-on le droit de venir avec n'importe quelle voiture ? anglaise, française ancienne ? et aussi les MGF par exemple ?
Bon il va falloir que je lache mes truelles... J' en ai bien envie, et de faire rouler ma deuche capote ouverte (eh oui la B a toujours son roulement en vrac...) avec les américaines à flat 6 histoire d'entendre les turbos ...
Faut se décider avant la fin de la semaine ...
Just in time !
Bien sûr que l'on peut venir avec une ancienne MG ! Ou avec toutes autres anciennes... J'espère vous rencontrer enfin !
Bien sûr que l'on peut venir avec une ancienne MG ! Ou avec toutes autres anciennes... J'espère vous rencontrer enfin !
CHEROKEE4- Vo(s)tre véhicule(s) : CHEVROLET CORVAIR
Bon beh pour moi, j'ai un problème de disponibilité pour le 15 juin
Je suis déçu car le programme était très alléchant ... et j'aurai bien aimé découvrir ces belles Corvairs en plus. J'espère que Cherokee4 tu nous proposera une prochaine...
Je suis déçu car le programme était très alléchant ... et j'aurai bien aimé découvrir ces belles Corvairs en plus. J'espère que Cherokee4 tu nous proposera une prochaine...