Les petits RENDEZ VOUS en IDF : Dimanche à Bailly : GAZOLINE, et de 2!!
2 participants
Page 1 sur 1
Les petits RENDEZ VOUS en IDF : Dimanche à Bailly : GAZOLINE, et de 2!!
Bonjour à tous,
Nous sommes nombreux en IDF le dimanche à avoir un peu de temps de libre à la dernière minute... On sortirai bien la belle pour la faire rouler un peu, et c'est sympa d'être avec des copains ... au rassemblement du coin.
Mais voilà comme rien n'est prévu, il est difficile d'annoncer qu'on sort et de prévenir tous les copains... et les autres seraient bienvenu SI ils l'avaient su avant ...
Alors voilà pourquoi j'ouvre ce nouveau sujet : Ici on annonce les petits rendez vous " moi je vais au rassemblement de xxx à telle heure " (en couleur SVP) et chacun dit s'il est interessé : "j'y vais ! " ou pas
Si vous avez coché la case "recevoir un mail pour suivre les réponses" en bas de ce message, votre boite email en sera avertie à chaque proposition et vous aussi ...
N'hésitez pas à proposer vos envies d'aller à et le prochain déplacement afin qu'on vous rejoignent...
Nous sommes nombreux en IDF le dimanche à avoir un peu de temps de libre à la dernière minute... On sortirai bien la belle pour la faire rouler un peu, et c'est sympa d'être avec des copains ... au rassemblement du coin.
Mais voilà comme rien n'est prévu, il est difficile d'annoncer qu'on sort et de prévenir tous les copains... et les autres seraient bienvenu SI ils l'avaient su avant ...
Alors voilà pourquoi j'ouvre ce nouveau sujet : Ici on annonce les petits rendez vous " moi je vais au rassemblement de xxx à telle heure " (en couleur SVP) et chacun dit s'il est interessé : "j'y vais ! " ou pas
Si vous avez coché la case "recevoir un mail pour suivre les réponses" en bas de ce message, votre boite email en sera avertie à chaque proposition et vous aussi ...
N'hésitez pas à proposer vos envies d'aller à et le prochain déplacement afin qu'on vous rejoignent...
Dernière édition par ERIC78 le Lun 20 Aoû - 21:43, édité 2 fois
THOIRY à 11H00 le dimanche 23 JUIN
Bonjour à tous !!
Eh bien je vais initier ce sujet et continuer avec vous j'espère nos vielles et bonnes habitudes :
Alors, je vous propose de nous retrouvez Dimanche prochain au rassemblement de Thoiry (parking de la réserve) comme d'habitude ... j'y serai vers 11H00
Alors qui qui vient ?? j'apporterai du café et des chocolats
Eh bien je vais initier ce sujet et continuer avec vous j'espère nos vielles et bonnes habitudes :
Alors, je vous propose de nous retrouvez Dimanche prochain au rassemblement de Thoiry (parking de la réserve) comme d'habitude ... j'y serai vers 11H00
Alors qui qui vient ?? j'apporterai du café et des chocolats
Re: Les petits RENDEZ VOUS en IDF : Dimanche à Bailly : GAZOLINE, et de 2!!
Pas possible de venir, manque de temps !
cyril78- Vo(s)tre véhicule(s) : MGF
EH bien il est l'heure de partir ...
et c'est le moment que le ciel se décide pour lacher un peu d'eau ... juste de quoi te pourrir une petite balade en cab
Bon beh je vais rester à la maison
Heureusement, je vais me consoler en lisant le forum
et c'est le moment que le ciel se décide pour lacher un peu d'eau ... juste de quoi te pourrir une petite balade en cab
Bon beh je vais rester à la maison
Heureusement, je vais me consoler en lisant le forum
Dimanche matin 11H00 : à BAILLY au Rassemblement GAZOLINE !!
Dimanche prochain, je serai en IdF ... Et peut être, j'arriverai à mettre le soleil dans mon coffre ... Alors si vous avez envie de rouler un peu, je serai sûrement à Bailly au rassemblement de Gazoline vers 11 heure ... Alors si ça vous dit, faites un petit signe ici pour dire que vous êtes intéresse ...
Dimanche matin 11H00 : à BAILLY au Rassemblement GAZOLINE !!
Je suis en IDF !! et je pense bien allé à Gazoline demain histoire de faire rouler ma petite B
J'y serai surement vers 11H00 ... Alors si ça vous dit de me rejoindre, laissez moi ici un message ... avec le smartphone je le serai ... même à la dernière minute
J'espère que le temps sera aussi bon qu'aujourd'hui ...
Album Dimanche 15 juillet à GAZO ...
Hier, je suis allé voir les belles à Gazo et voici une petite synthèse vue ce dimanche :
Ca commence par la B : Top down of course !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les cousines Anglaises :
Et des soeurs allemandes
Les petites françaises :
et la poliiiiiice
et attention c'est doppppé !! par 3 carbus et une préparation ...
et là ça turbine !!!
et les bombinettes Françaises :
et pour finir quelques 2 roues :
et voilà pour ce soir .... la suite demain
Ca commence par la B : Top down of course !!
Les cousines Anglaises :
Et des soeurs allemandes
Les petites françaises :
et la poliiiiiice
et attention c'est doppppé !! par 3 carbus et une préparation ...
et là ça turbine !!!
et les bombinettes Françaises :
et pour finir quelques 2 roues :
et voilà pour ce soir .... la suite demain
Un mois est déjà passé depuis la sortie précédente ...
Dimanche, vers 9H30, oh réveille, je reçois un sms de Katayama... "chalut copain, Tu es à gazoline ce matin ?".
Je ne pensais pas y aller car il ne doit pas y avoir beaucoup de monde ...et il annonçait beaucoup de chaleur... mais vite je répondais (je ne sais pas pourquoi ...) "OK rdv à 10H30" et hop, vite à la douche, p'tit dej et hop la B est de sortie ... et il faisait bon de rouler décapoté... et le parcours est toujours aussi sympa par la campagne ...
Arrrivé à Bailly, je tombe sur le Bob rouge de Olivier (old série) qui ne nous a pas encore rejoint sur ce forum mais qui ne devrait pas tarder ... . Il est venu avec sa belle BGT blanche ... et quelques copains bertrand (Facel Vega) et philippe en TR6 Blanche avec son petits fils ... puis Kata nous a rejoint ... Il a vu sur la route une crossfire cab... un de ses copains... puis un autre et à nouveau nous étions une bande de pasionnés ...
Alors voici pour ce soir une vidéo du rassemblement avec quelques pièces ...
Bon la prochaine fois, je ferai peut être un vrai appel ici quelques jours avant ... car ça aurai peut être interessé quelques autres...
Dimanche, vers 9H30, oh réveille, je reçois un sms de Katayama... "chalut copain, Tu es à gazoline ce matin ?".
Je ne pensais pas y aller car il ne doit pas y avoir beaucoup de monde ...et il annonçait beaucoup de chaleur... mais vite je répondais (je ne sais pas pourquoi ...) "OK rdv à 10H30" et hop, vite à la douche, p'tit dej et hop la B est de sortie ... et il faisait bon de rouler décapoté... et le parcours est toujours aussi sympa par la campagne ...
Arrrivé à Bailly, je tombe sur le Bob rouge de Olivier (old série) qui ne nous a pas encore rejoint sur ce forum mais qui ne devrait pas tarder ... . Il est venu avec sa belle BGT blanche ... et quelques copains bertrand (Facel Vega) et philippe en TR6 Blanche avec son petits fils ... puis Kata nous a rejoint ... Il a vu sur la route une crossfire cab... un de ses copains... puis un autre et à nouveau nous étions une bande de pasionnés ...
Alors voici pour ce soir une vidéo du rassemblement avec quelques pièces ...
Bon la prochaine fois, je ferai peut être un vrai appel ici quelques jours avant ... car ça aurai peut être interessé quelques autres...