les fourmis dans les pneus
Bonjour et bienvenue,

Ce forum a été créé pour tous les fondus de mange bitume qui aiment sortir, se balader, voyager à bord d'engins mécaniques à 4, 3, 2 roues, qui sortent de l'ordinaire, qu'ils soient anciens, coupés ou cabriolets.

Sans vous inscrire, vous pouvez consulter (sans visualiser les photos et les liens) pour vous donner une idée …  :

• Les balades du forum, les sorties entre copains du forum, et les voyages…
• Les discussions générales sur le monde de l’automobile (présentation d'un modèle, Actualité automobile, technique, et circuit ...)
• La charte du Forum (à lire avant de vous inscrire)

Mais d’autres sections sont disponibles uniquement pour nos membres :

• Le Garage (les conseils techniques entre forumistes, ses fiches techniques,… )
• Le PUB : L’espace détente
• La Médiathèque : album photo et vidéo
• La Librairie

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous exprimer ici, il faut vous enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les fourmis dans les pneus
Bonjour et bienvenue,

Ce forum a été créé pour tous les fondus de mange bitume qui aiment sortir, se balader, voyager à bord d'engins mécaniques à 4, 3, 2 roues, qui sortent de l'ordinaire, qu'ils soient anciens, coupés ou cabriolets.

Sans vous inscrire, vous pouvez consulter (sans visualiser les photos et les liens) pour vous donner une idée …  :

• Les balades du forum, les sorties entre copains du forum, et les voyages…
• Les discussions générales sur le monde de l’automobile (présentation d'un modèle, Actualité automobile, technique, et circuit ...)
• La charte du Forum (à lire avant de vous inscrire)

Mais d’autres sections sont disponibles uniquement pour nos membres :

• Le Garage (les conseils techniques entre forumistes, ses fiches techniques,… )
• Le PUB : L’espace détente
• La Médiathèque : album photo et vidéo
• La Librairie

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous exprimer ici, il faut vous enregistrer.
les fourmis dans les pneus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petits RENDEZ VOUS en IDF : Dimanche à Bailly : GAZOLINE, et de 2!!

2 participants

Aller en bas

Les petits RENDEZ VOUS en IDF : Dimanche à Bailly : GAZOLINE, et de 2!! Empty Les petits RENDEZ VOUS en IDF : Dimanche à Bailly : GAZOLINE, et de 2!!

Message par ERIC78 Ven 1 Juin - 12:08

Bonjour à tous, cheers

Nous sommes nombreux en IDF le dimanche à avoir un peu de temps de libre à la dernière minute... On sortirai bien la belle pour la faire rouler un peu, et c'est sympa d'être avec des copains ... au rassemblement du coin.

Mais voilà comme rien n'est prévu, il est difficile d'annoncer qu'on sort et de prévenir tous les copains... Question Question Question et les autres seraient bienvenu SI ils l'avaient su avant ... pale

Alors voilà pourquoi j'ouvre ce nouveau sujet : Ici on annonce les petits rendez vous " moi je vais au rassemblement de xxx à telle heure " (en couleur SVP) et chacun dit s'il est interessé : "j'y vais ! " ou pas

Si vous avez coché la case "recevoir un mail pour suivre les réponses" en bas de ce message, votre boite email en sera avertie à chaque proposition et vous aussi ... bounce

N'hésitez pas à proposer vos envies d'aller à et le prochain déplacement afin qu'on vous rejoignent...


Dernière édition par ERIC78 le Lun 20 Aoû - 21:43, édité 2 fois
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les petits RENDEZ VOUS en IDF : Dimanche à Bailly : GAZOLINE, et de 2!! Empty THOIRY à 11H00 le dimanche 23 JUIN

Message par ERIC78 Mer 20 Juin - 20:54

Bonjour à tous !! bonjour

Eh bien je vais initier ce sujet et continuer avec vous j'espère nos vielles et bonnes habitudes :

Alors, je vous propose de nous retrouvez Dimanche prochain au rassemblement de Thoiry (parking de la réserve) comme d'habitude ... j'y serai vers 11H00

Alors qui qui vient ?? j'apporterai du café et des chocolats bannane active
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les petits RENDEZ VOUS en IDF : Dimanche à Bailly : GAZOLINE, et de 2!! Empty Re: Les petits RENDEZ VOUS en IDF : Dimanche à Bailly : GAZOLINE, et de 2!!

Message par cyril78 Sam 23 Juin - 8:27

Pas possible de venir, manque de temps !
cyril78
cyril78

Vo(s)tre véhicule(s) : MGF
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les petits RENDEZ VOUS en IDF : Dimanche à Bailly : GAZOLINE, et de 2!! Empty Re: Les petits RENDEZ VOUS en IDF : Dimanche à Bailly : GAZOLINE, et de 2!!

Message par ERIC78 Dim 24 Juin - 8:40

EH bien il est l'heure de partir ...

et c'est le moment que le ciel se décide pour lacher un peu d'eau ... juste de quoi te pourrir une petite balade en cab Suspect

Bon beh je vais rester à la maison Crying or Very sad

Heureusement, je vais me consoler en lisant le forum banderole fete
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les petits RENDEZ VOUS en IDF : Dimanche à Bailly : GAZOLINE, et de 2!! Empty Dimanche matin 11H00 : à BAILLY au Rassemblement GAZOLINE !!

Message par ERIC78 Mer 11 Juil - 21:03

Dimanche prochain, je serai en IdF ... Et peut être, j'arriverai à mettre le soleil dans mon coffre ... Alors si vous avez envie de rouler un peu, je serai sûrement à Bailly au rassemblement de Gazoline vers 11 heure ... Alors si ça vous dit, faites un petit signe ici pour dire que vous êtes intéresse ...
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les petits RENDEZ VOUS en IDF : Dimanche à Bailly : GAZOLINE, et de 2!! Empty Dimanche matin 11H00 : à BAILLY au Rassemblement GAZOLINE !!

Message par ERIC78 Sam 14 Juil - 19:50


Je suis en IDF !! et je pense bien allé à Gazoline demain histoire de faire rouler ma petite B bannane active

J'y serai surement vers 11H00 ... Alors si ça vous dit de me rejoindre, laissez moi ici un message ... avec le smartphone je le serai ... même à la dernière minute bien

J'espère que le temps sera aussi bon qu'aujourd'hui ... sunny super
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les petits RENDEZ VOUS en IDF : Dimanche à Bailly : GAZOLINE, et de 2!! Empty Album Dimanche 15 juillet à GAZO ...

Message par ERIC78 Lun 16 Juil - 20:56

Hier, je suis allé voir les belles à Gazo et voici une petite synthèse vue ce dimanche :

Ca commence par la B : Top down of course !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les cousines Anglaises :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et des soeurs allemandes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les petites françaises :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la poliiiiiice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et attention c'est doppppé !! par 3 carbus et une préparation ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et là ça turbine !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et les bombinettes Françaises :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et pour finir quelques 2 roues :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et voilà pour ce soir .... la suite demain bonjour


ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les petits RENDEZ VOUS en IDF : Dimanche à Bailly : GAZOLINE, et de 2!! Empty Re: Les petits RENDEZ VOUS en IDF : Dimanche à Bailly : GAZOLINE, et de 2!!

Message par ERIC78 Lun 20 Aoû - 21:14

Un mois est déjà passé depuis la sortie précédente ...

Dimanche, vers 9H30, oh réveille, je reçois un sms de Katayama... "chalut copain, Tu es à gazoline ce matin ?".

Je ne pensais pas y aller car il ne doit pas y avoir beaucoup de monde ...et il annonçait beaucoup de chaleur... mais vite je répondais (je ne sais pas pourquoi ...) "OK rdv à 10H30" et hop, vite à la douche, p'tit dej et hop la B est de sortie ... et il faisait bon de rouler décapoté... et le parcours est toujours aussi sympa par la campagne ...

Arrrivé à Bailly, je tombe sur le Bob rouge de Olivier (old série) qui ne nous a pas encore rejoint sur ce forum mais qui ne devrait pas tarder ... bannane active . Il est venu avec sa belle BGT blanche ... et quelques copains bertrand (Facel Vega) et philippe en TR6 Blanche avec son petits fils ... puis Kata nous a rejoint ... Il a vu sur la route une crossfire cab... un de ses copains... puis un autre et à nouveau nous étions une bande de pasionnés ...

Alors voici pour ce soir une vidéo du rassemblement avec quelques pièces ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon la prochaine fois, je ferai peut être un vrai appel ici quelques jours avant ... car ça aurai peut être interessé quelques autres...

ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les petits RENDEZ VOUS en IDF : Dimanche à Bailly : GAZOLINE, et de 2!! Empty Re: Les petits RENDEZ VOUS en IDF : Dimanche à Bailly : GAZOLINE, et de 2!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum