les fourmis dans les pneus
Bonjour et bienvenue,

Ce forum a été créé pour tous les fondus de mange bitume qui aiment sortir, se balader, voyager à bord d'engins mécaniques à 4, 3, 2 roues, qui sortent de l'ordinaire, qu'ils soient anciens, coupés ou cabriolets.

Sans vous inscrire, vous pouvez consulter (sans visualiser les photos et les liens) pour vous donner une idée …  :

• Les balades du forum, les sorties entre copains du forum, et les voyages…
• Les discussions générales sur le monde de l’automobile (présentation d'un modèle, Actualité automobile, technique, et circuit ...)
• La charte du Forum (à lire avant de vous inscrire)

Mais d’autres sections sont disponibles uniquement pour nos membres :

• Le Garage (les conseils techniques entre forumistes, ses fiches techniques,… )
• Le PUB : L’espace détente
• La Médiathèque : album photo et vidéo
• La Librairie

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous exprimer ici, il faut vous enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les fourmis dans les pneus
Bonjour et bienvenue,

Ce forum a été créé pour tous les fondus de mange bitume qui aiment sortir, se balader, voyager à bord d'engins mécaniques à 4, 3, 2 roues, qui sortent de l'ordinaire, qu'ils soient anciens, coupés ou cabriolets.

Sans vous inscrire, vous pouvez consulter (sans visualiser les photos et les liens) pour vous donner une idée …  :

• Les balades du forum, les sorties entre copains du forum, et les voyages…
• Les discussions générales sur le monde de l’automobile (présentation d'un modèle, Actualité automobile, technique, et circuit ...)
• La charte du Forum (à lire avant de vous inscrire)

Mais d’autres sections sont disponibles uniquement pour nos membres :

• Le Garage (les conseils techniques entre forumistes, ses fiches techniques,… )
• Le PUB : L’espace détente
• La Médiathèque : album photo et vidéo
• La Librairie

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous exprimer ici, il faut vous enregistrer.
les fourmis dans les pneus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un grand bonjour

4 participants

Aller en bas

Un grand bonjour Empty Un grand bonjour

Message par mg1921 Mer 8 Aoû - 18:41

Juste pour passer un grand bonjour à toute l'équipe; Même si je ne passe pas beaucoup sur le forum et ayant toujours un pied sur "mg contact" j'ai toujours en tète les merveilleux moments passés avec beaucoup d'entre vous au cours des inter régions et autres manifestations.
Mon MG F continue de couler des jours heureux et n'est pas prête de quitter le garage, malgré l'arrivée de la 911.
J’espère avoir un peu plus de temps à moi l'année prochaine, pour rouler un peu plus et accueillir pour un apéro ceux de passage dans le sud, mais bon malgré les promesses à madame et à la famille j'ai pas résisté à la proposition de participer à la prochaine édition du raid de la saintélyon
Alors un grand bonjour à Eric, Jean-Marc et Alex katayama, Peaggy, Tibry, Marina Robert et tout ceux que j'oublie.....................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mg1921
mg1921

Vo(s)tre véhicule(s) : Porsche 911 3.2, MG F 75 th
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Un grand bonjour Empty Re: Un grand bonjour

Message par ERIC78 Mer 8 Aoû - 21:58

Salut FRED !!!

Qu'un mot bisous

Moi aussi je regrette que le calendrier nous empêche cette année de passer de bons moments ensemble ... et vivement qu'on se retrouve ... bannane active

Je te souhaite pleins de succès pour le parcours de Saint-Etienne à Lyon via les crêtes des Monts du Lyonnais : 70 km, Bravo !!! tu m'impressionnes toujours... tu nous racontera ?

et tu es toujours bienvenu sur ce forum bonjour (et fréquenter d'autres forum ne pose pas de soucis Very Happy ) .

N'hésite pas à venir ici sans modération Wink ET que ce soit ta 911, ou la F, tout le monde est apprécié ici bannane active

Je retrouve ici, l'ambiance amicale que j'ai tellement aimé et qui avait disparu sur un autre forum... les tchtoc du Nord/Sud, l'esprit d'entraide 3 coeurs et de libre échange d'idée...

Passe le bonjour à Patrice que j'apprécie beaucoup, et le message que je regrette aussi de ne pas vous voir cette anné à l'Inter Régions.... (et la "Torsche" Laughing )

A bientot !!! et fait nous partager ici tes exploits, je suis fan super
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand bonjour Empty Re: Un grand bonjour

Message par ERIC78 Jeu 9 Aoû - 9:24

En cherchant sur le net pour le raid de la saintélyon, j'avais pas fait attention à la date !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut être fous !! affraid c'est santa et regarder le dénivelé annoncé !! OOOOOOOOPS !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand bonjour Empty Re: Un grand bonjour

Message par Emgé Mer 22 Aoû - 22:11

fleur heureuse Contente de voir que tu penses à la fine équipe des Inter-Régions. 3 coeurs

Je regrette vraiment beaucoup BEAUCOUP que Patrice et toi ne veniez pas cette année, pour fêter les 5 ans de l'évènement !
Vous ne serez pas les seuls manquant à l'appel; sans doute, le changement de date n'a pas été favorable à la présence de bon nombre de fidèles de l'Inter.
On pensera bien à vous et on boira copains ! un coup (au moins !) à votre santé.
bisous
Marina.

Emgé
Emgé

Vo(s)tre véhicule(s) : TF160 Vintage Racing n° 14/30
Localisation : Belgique (BXL)
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un grand bonjour Empty Re: Un grand bonjour

Message par thinat Sam 25 Aoû - 8:04

un petit bonjour tardif aussi de ma part,coucou à ton papa,vous allez nous manquer à l'inter 2012.Au plaisir de vous revoir.
thinat
thinat

Vo(s)tre véhicule(s) : audi a4 cabriolet sans bandes(la noiraude)
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un grand bonjour Empty Re: Un grand bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum