les fourmis dans les pneus
Bonjour et bienvenue,

Ce forum a été créé pour tous les fondus de mange bitume qui aiment sortir, se balader, voyager à bord d'engins mécaniques à 4, 3, 2 roues, qui sortent de l'ordinaire, qu'ils soient anciens, coupés ou cabriolets.

Sans vous inscrire, vous pouvez consulter (sans visualiser les photos et les liens) pour vous donner une idée …  :

• Les balades du forum, les sorties entre copains du forum, et les voyages…
• Les discussions générales sur le monde de l’automobile (présentation d'un modèle, Actualité automobile, technique, et circuit ...)
• La charte du Forum (à lire avant de vous inscrire)

Mais d’autres sections sont disponibles uniquement pour nos membres :

• Le Garage (les conseils techniques entre forumistes, ses fiches techniques,… )
• Le PUB : L’espace détente
• La Médiathèque : album photo et vidéo
• La Librairie

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous exprimer ici, il faut vous enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les fourmis dans les pneus
Bonjour et bienvenue,

Ce forum a été créé pour tous les fondus de mange bitume qui aiment sortir, se balader, voyager à bord d'engins mécaniques à 4, 3, 2 roues, qui sortent de l'ordinaire, qu'ils soient anciens, coupés ou cabriolets.

Sans vous inscrire, vous pouvez consulter (sans visualiser les photos et les liens) pour vous donner une idée …  :

• Les balades du forum, les sorties entre copains du forum, et les voyages…
• Les discussions générales sur le monde de l’automobile (présentation d'un modèle, Actualité automobile, technique, et circuit ...)
• La charte du Forum (à lire avant de vous inscrire)

Mais d’autres sections sont disponibles uniquement pour nos membres :

• Le Garage (les conseils techniques entre forumistes, ses fiches techniques,… )
• Le PUB : L’espace détente
• La Médiathèque : album photo et vidéo
• La Librairie

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous exprimer ici, il faut vous enregistrer.
les fourmis dans les pneus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

9 sept. à Vélizy (78) : Concentration d'anciennes

2 participants

Aller en bas

9 sept. à Vélizy (78) : Concentration d'anciennes Empty 9 sept. à Vélizy (78) : Concentration d'anciennes

Message par CHEROKEE4 Sam 1 Sep - 17:26

Salut à tous,

Je voulais vous proposer une concentration sympa d'anciennes et yougtimer qui se passe sur le parking de PSA Vélizy (78).
C'est ouvert à tous (certains du forum connaissent) et multimarques. Auto, Moto, camion.
groupe sauteur
Ca se passe simplement de 10h00 à 13h00 et vous pouvez trouver les infos et photos des autres concentrations passées sur le site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au passage, comme ça se passe sur le parking de PSA...vous trouverez sur le site des photos du conservatoire CITROEN. Pour amateurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CHEROKEE4
CHEROKEE4

Vo(s)tre véhicule(s) : CHEVROLET CORVAIR
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

9 sept. à Vélizy (78) : Concentration d'anciennes Empty Re: 9 sept. à Vélizy (78) : Concentration d'anciennes

Message par ERIC78 Sam 1 Sep - 19:23

Ah OUI OUI !! je connais Wink

Mais cette fois, comme je ne serai pas en IDF ce prochain week end , je n'y serai pas ... Mais je recommande aux quelques présents en IDF d'y aller car il y a des voitures qu'on ne retrouve pas dans d'autres rassemblements sur l'IDF ...

Je vais mettre un lien sur le face book du Forum pour faire un peu de pub à cette manifestation qui mérite qu'elle se développe ...

et allez voir le blog, j'aime bien la présentation... bravo
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

9 sept. à Vélizy (78) : Concentration d'anciennes Empty Re: 9 sept. à Vélizy (78) : Concentration d'anciennes

Message par ERIC78 Mar 11 Sep - 20:55

Salut Didier ! Alors cette concentre ?? il parait qu'il y a eu 94 belles autos ... si mes tuyaux sont bon Wink

Tu as des images ??
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

9 sept. à Vélizy (78) : Concentration d'anciennes Empty Re: 9 sept. à Vélizy (78) : Concentration d'anciennes

Message par CHEROKEE4 Mar 11 Sep - 22:39

Salut Eric !
Et bien dit donc, tu as des tuyaux de premiers ordres ! En effet ce doit être environ ça, 94, le nombre de passionnés qui sont venus à Vélizy.
On a bénéficié du beau temps. C'est toujours plus sympa ! Je pense que vous en avez profitez aussi à l'inter.

Bien sûr que j'ai des photos. Mais je vais pas donner tout tout de suite...et il est un peu tard.
Mais bon, j'ai cru comprendre, mais je me trompe peut être, qu'un ou deux membres du forum connaitraient la marque ou le type d'une des voitures qui est venue à Vélizy. Bon je vous laisse une photo, vous pouvez peut être m'aider.....
Je vous donne la suite plus tard.
@+
cherokee4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CHEROKEE4
CHEROKEE4

Vo(s)tre véhicule(s) : CHEVROLET CORVAIR
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

9 sept. à Vélizy (78) : Concentration d'anciennes Empty Re: 9 sept. à Vélizy (78) : Concentration d'anciennes

Message par ERIC78 Mer 12 Sep - 4:41

AH OUI OUI !!

Pour la marron, je connais Citroen GS et peut-être une BI ROTOR ? non ? en tout cas c'est un modèle asssez rare car en plus, il y a le toit ouvrant !

Ensuite la blanche, c'est une Visa GTI et la rouge qu'on voit pas beaucoup derrière c'est une 309 GTI Pigeot et tout ça semble en très bonne état ...

Par contre, la rouge au premier plan je sèche un peu... on dirait que le TO n'est pas d'époque, peut être une anglaise car je vois une conduite à droite lol!

Je vois que tu as du boulot pour mettre les photos en ligne ... car 94 belles autos ... Ca m'interesse !

Surtout que là ceux qui m'ont lu, vont croire qu'il n'y a que des youngtimers française ... alors que le plateau a été plein de sportive et de moins sportive de toutes marques et nationalités...
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

9 sept. à Vélizy (78) : Concentration d'anciennes Empty Re: 9 sept. à Vélizy (78) : Concentration d'anciennes

Message par CHEROKEE4 Mer 12 Sep - 20:32

Quelle culture automobile ! Une seule te résiste...cette fameuse voiture rouge à conduite à droite. lol!

En tout cas elle prouve qu'il n'y avait pas que des françaises de cette belle époque des années 80 ! silence !

Des preuves ??? En voilà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah non, là on voit rien... Shocked sauf que c'était sympa !

Bon aller...maintenant des voitures :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca c'est une ...mais vous aviez reconnu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et hop ! Des Italiennes, avec 20 ans d'écart... il a fallu inverser les portes car on allait plus vite. chapeau pointu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca c'est la grande soeur de ma jeune CORVAIR...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celle là, elle vient de l'époque de la prohibition... drunken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tiens une anglaise !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Va falloir que j'arrête là...elles montrent leurs dessous ! Embarassed

Bon, pour en voir d'autres, va falloir aller sur le site (http://vehiculesdavant.unblog.fr/). Sinon, je vais devoir tout mettre en double...
Mais, étant donné que l'on était sur le parking de PSA, je ne résite pas à vous montrer un belle exemplaire des Chevrons et une brochette de Lionnes groupe sauteur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors pour les voir en vrai et partager tous ensemble, la prochaine fois sera le 21 OCTOBRE !!! bonjour





CHEROKEE4
CHEROKEE4

Vo(s)tre véhicule(s) : CHEVROLET CORVAIR
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

9 sept. à Vélizy (78) : Concentration d'anciennes Empty Re: 9 sept. à Vélizy (78) : Concentration d'anciennes

Message par ERIC78 Mer 12 Sep - 20:55

AH ?? une 4° rencontre ??? c'est noté !! pour le 21 Octobre

MERCI pour avoir mis ces premières belles photos ... et il y a de beaux modèles bien

et maintenant je vais allé voir sur le blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonjour
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

9 sept. à Vélizy (78) : Concentration d'anciennes Empty Re: 9 sept. à Vélizy (78) : Concentration d'anciennes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum