les fourmis dans les pneus
Bonjour et bienvenue,

Ce forum a été créé pour tous les fondus de mange bitume qui aiment sortir, se balader, voyager à bord d'engins mécaniques à 4, 3, 2 roues, qui sortent de l'ordinaire, qu'ils soient anciens, coupés ou cabriolets.

Sans vous inscrire, vous pouvez consulter (sans visualiser les photos et les liens) pour vous donner une idée …  :

• Les balades du forum, les sorties entre copains du forum, et les voyages…
• Les discussions générales sur le monde de l’automobile (présentation d'un modèle, Actualité automobile, technique, et circuit ...)
• La charte du Forum (à lire avant de vous inscrire)

Mais d’autres sections sont disponibles uniquement pour nos membres :

• Le Garage (les conseils techniques entre forumistes, ses fiches techniques,… )
• Le PUB : L’espace détente
• La Médiathèque : album photo et vidéo
• La Librairie

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous exprimer ici, il faut vous enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les fourmis dans les pneus
Bonjour et bienvenue,

Ce forum a été créé pour tous les fondus de mange bitume qui aiment sortir, se balader, voyager à bord d'engins mécaniques à 4, 3, 2 roues, qui sortent de l'ordinaire, qu'ils soient anciens, coupés ou cabriolets.

Sans vous inscrire, vous pouvez consulter (sans visualiser les photos et les liens) pour vous donner une idée …  :

• Les balades du forum, les sorties entre copains du forum, et les voyages…
• Les discussions générales sur le monde de l’automobile (présentation d'un modèle, Actualité automobile, technique, et circuit ...)
• La charte du Forum (à lire avant de vous inscrire)

Mais d’autres sections sont disponibles uniquement pour nos membres :

• Le Garage (les conseils techniques entre forumistes, ses fiches techniques,… )
• Le PUB : L’espace détente
• La Médiathèque : album photo et vidéo
• La Librairie

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous exprimer ici, il faut vous enregistrer.
les fourmis dans les pneus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre

+8
GUILMGBGT
Peaggi's life manager
cyril78
Peaggi
MaximeR
GT73
fazy
ERIC78
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre Empty Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre

Message par ERIC78 Mer 21 Nov - 20:54

Salut les copains !!

Ca fait longtemps qu’on ne sait pas fait une petite sortie tous ensemble…

Alors pour finir cette année 2012, je vous propose une petite sortie comme d’hab. entre copains… Pas de formulaire, pas de frais d’inscription… sauf, un petit message à mettre ici, en dessous, pour nous dire si vous venez super et à combien … ou pas No (beh oui, comme ça on sait...)


Pour le programme : c'est simple, cette fois ce sera une nocturne dans Paris, pour découvrir les illuminations de Noel ... santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa

Le trajet de la balade sera à peu près ça :

RDV à la Porte Maillot, symbols français
On partira vers la Place Charles de Gaulle (Etoile)
Descente des Champs Elysées vers La Concorde...
Puis petit tour vers les Grands Magasins Printemps Galeries Lafayette
Retour vers la Concorde, pour faire un petit tour le long des quais... et rejoindre la Tour Eiffel afin de tous finir à Ecole Militaire,
où je vous propose de nous faire un gouter gâteaux gateau avec bougie tous ensemble, ou une soupe à l'oignon gourmand !


Pour finaliser ce petit programme, j'aimerai savoir si vous avez envie qu'on se fasse une petite bouf ensemble dans un resto afin de blablater au chaud tous ensemble avant la balade ... ???


Qu'en pensez vous ?
Qui est partant pour la balade ? Pour la balade & le resto avant ?
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre Empty Re: Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre

Message par fazy Mer 21 Nov - 22:09

Alors moi, ça me plait!!! bien
On viendra surement à 2 ( avec ma ptite rousse !!).
Mais, j'ai peur qu'il y ai beaucoup de circulation un samedi ...!! Bad
fazy
fazy

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre Empty Re: Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre

Message par ERIC78 Mer 21 Nov - 22:13

SUUUPER !!!

On va cibler un horaire "creux" pour les grands boulevards des grands magasins après la fermeture (après 20H30) ... et la sortie des fêtards du soir... je l'ai fait il y a deux ans à la même époque, et ça s'est très bien passé car à cette époque les gens restent au chaud, et reposent le portefeulle avant les fêtes... bien

et tu n'oubliera pas ton déguisement de mère Noel Wink
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre Empty Il dit vouiii

Message par GT73 Ven 23 Nov - 18:46

ERIC78 a écrit:SUUUPER !!!

On va cibler un horaire "creux" pour les grands boulevards des grands magasins après la fermeture (après 20H30) ... et la sortie des fêtards du soir... je l'ai fait il y a deux ans à la même époque, et ça s'est très bien passé car à cette époque les gens restent au chaud, et reposent le portefeulle avant les fêtes... bien

et tu n'oubliera pas ton déguisement de mère Noel Wink

Salut Eric... et les autres coucou du chapeau
Je trouve l'idée très sympa, ça nous branche bien ma chérie, moi et nôtre B de venir de nuit arpenter ces belles avenues en votre compagnie groupe sauteur
Pour nous ce serait plutôt balade simple mais nous pourrions vous rejoindre si vous optez pour la formule double Wink
ce serait surtout l'occasion de vous voir et de connaître un peu les membres du forum.

A vous lire donc pour la suite des horaires et du road book
à vite les amis bonjour

GT73

Vo(s)tre véhicule(s) : MGB GT
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre Empty Re: Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre

Message par MaximeR Ven 23 Nov - 19:05

Prions car titine pleure depuis ce soir. Elle a décidé de claquer une durite sur le retour du bureau...
à priori pas grand chose, mais je ne suis pas sûr de pouvoir mettre une rustine le temps de recevoir la nouvelle durite.
MaximeR
MaximeR

Vo(s)tre véhicule(s) : MG F
Localisation : Les Lilas, Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre Empty Re: Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre

Message par ERIC78 Ven 23 Nov - 19:39

Aille Maxime, ne nous laisse pas !!! C'est une durite ? Laquelle ? Peut on aider ?

GT73, Je suis très très heureux que tu sois avec nous, euh, ah non que VOUS soyez avec nous super

Pour le resto, c'est pas un souci. Surtout que ça va être dur d'organiser ce resto et la balade, tout ça dans la même soirée... Alors, du coup, je pense privilégier la balade... et le gouter à la fin Wink

et pour les autres, n'oubliez pas de nous mettre un petit message pour nous dire si ça vous interesse ...
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre Empty Re: Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre

Message par MaximeR Ven 23 Nov - 20:42

celle-là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un petit jet à la jonction du T en bas à gauche sur la photo

ou sur celle-là (en live sur titine) le petit raccord est en fait au dessus...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MaximeR
MaximeR

Vo(s)tre véhicule(s) : MG F
Localisation : Les Lilas, Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre Empty Re: Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre

Message par ERIC78 Ven 23 Nov - 21:44

Elle frotte sur quelque chose ?

Pas possible de la remplacer par une durite au mètre ... scratch

Par contre, j'ai du Butyl (patte pour les étanchéités...) qui tient très bien sur les durits à condition de dégraisser et la rendre rugueuse par un petit coup de papier de verre ... C'est de la réparation provisoire, mais souvent très efficace.

A moins qu'ils peuvent te l'envoyer en quelques jours ?
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre Empty Re: Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre

Message par Peaggi Sam 24 Nov - 18:22

Salut,

Ca nous branche bien aussi cette sortie.
Ca fera une occasion de se revoir, ça fait longtemps...
Par contre nous on viendra en moderne, je n'ai pas le temps de réparer l'éclairage de la B.
On sera en cab quand même, donc Eric prévois du soleil fleur heureuse

Les Peaggis
Peaggi
Peaggi

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre Empty Re: Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre

Message par MaximeR Sam 24 Nov - 22:53

réparation faite, ça a l'air de tenir, donc, oui, prévois le soleil !
MaximeR
MaximeR

Vo(s)tre véhicule(s) : MG F
Localisation : Les Lilas, Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre Empty Re: Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre

Message par ERIC78 Dim 25 Nov - 18:13

J'ai vu ta réparation sur ce le post "Qu'avez vous fait sur votre véhicule aujourd'hui " et bien bien bien bien et YOUUUUUUUUUUPI bannane active

Bon alors avec les Peaggi's qui nous ont mis un petit message bravo ça commence à prendre forme bounce

Alors la liste des participants :

FAZY avec sa B et sa "Rousse"
GT73 avec sa Femme et sa B GT
MaximeR avec Carole et sa MG F
Les Peaggi's avec leur cab (Celui qui plait à Kata Wink ? )
GuillMGBGT et Edouard qui m'ont envoyés un Cemeuse...

et Moui avec Question je ne sais pas encore, mais surement pas ma fidèle B ... surement avec ma 2 pattes en folie... ou Chocolat si la Redoute n'assure pas la livraison du soleil fleur heureuse

bisous à tous, et n'oubliez pas de préparer comme à la précédente sortie ZAZOUS vos déguissements de Père Noel ou autres comme vous le souhaitez .... santa rendeer geek king symbols français

et pour tout ceux de l'IDF qui n'ont pas encore répondu, laissez nous un message même si c'est pas possible ... Wink
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre Empty Re: Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre

Message par ERIC78 Lun 26 Nov - 22:15

bonjour

Comme on ne fera pas de bouf avant la balade, il faut assurer la pause à l'issue de la balade qu'on fera normalement en plein air OUI ! OUI ! bien On est Zazou où on ne l'est pas santa jocolor geek

Bon alors, qu'est ce qu'on prévoit ? Des Gateaux ? ou fait-on quelques choses de chaud ?? J'avais pensé que notre Chef Cuisto KATAYAMA allait nous faire une bonne soupe asiatique comme il a le secret ... gourmand ! mais le KATA est parti pour 15 jours ce matin au Maroc pour des raisons pros ... scratch

Alors est ce que notre adorable Fazy va nous sortir de son ThermoMix une soupe miraculeuse apportée dans un thermos ? ? ou Sylvianne en Life manageuse va aussi nous sublimer avec une de ces recettes en utilisatrice de thermoMix et de cuisine de super Pro !!!

Bon normalement, GT73, devrait (j'espère) nous apporter son super chocolat Chaud qu'on va déguster avec plaisir : HUUUUMMM gourmand !

Bon, alors je compte sur vous pour nous mettre l'eau à la bouche Wink bounce et faire regretter tous les gourmets de ce forum de ne pas être avec nous Laughing
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre Empty Re: Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre

Message par fazy Mar 27 Nov - 21:19

Est ce qu'un velouté de potimarron vous ferait plaisir ???????? gourmand !
fazy
fazy

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre Empty Re: Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre

Message par ERIC78 Mar 27 Nov - 21:37

VOUI VOUI super

HUUUUUUM gourmand ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre Empty Re: Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre

Message par cyril78 Mer 28 Nov - 17:50

Pas possible de venir avec vous, mais j'aurai une ptite pensée
cyril78
cyril78

Vo(s)tre véhicule(s) : MGF
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre Empty Re: Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre

Message par Peaggi's life manager Mer 28 Nov - 20:18

Bonsoir à vous tous,

Désolée Eric pour ce petit contre temps ..... mais les journées ne sont pas assez longues !!!
Alors, en ce qui nous concerne , je peux préparer un velouté , de je ne sais pas encore quoi, vu que ma Fazy chérie m'a piqué l'idée ... mais ce n'est pas un problème ce ne sont pas les idées qui manquent , et un dessert, il faut bien ça car samedi glagla il parait !!
Bisous à tous en attendant de se revoir. bisous

Peaggi's life manager

Vo(s)tre véhicule(s) : la mimix qui plait à Kata
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre Empty Re: Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre

Message par fazy Mer 28 Nov - 21:27

bien Les grands esprits se rencontrent !!!
Plein de bisous aussi...
fazy
fazy

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre Empty Re: Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre

Message par MaximeR Jeu 29 Nov - 14:18

c'est pas tout ça, mais ...
porte maillot , OK
sousoupe ou grignottis, ok ... oui, mais à quelle heure ?
MaximeR
MaximeR

Vo(s)tre véhicule(s) : MG F
Localisation : Les Lilas, Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre Empty Re: Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre

Message par GUILMGBGT Jeu 29 Nov - 14:52

Salut à tous,
Oui Maxime à raison !
A quelle heure on se retrouve et ou ? Very Happy
Nous serons en moderne et pas avec BLAZE ( tiens je viens de lui trouver un surnom à ma MG du nom de la couleur BLAZE orange ça sonne bien bien )
A samedi
GuilMGBGT
GUILMGBGT
GUILMGBGT

Vo(s)tre véhicule(s) : MG BGT
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre Empty Re: Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre

Message par fazy Jeu 29 Nov - 19:22

Euhhh...moi aussi je vais abandonner ma belle jaune citron vert samedi soir...mais je viens avec ma belle rousse !!!
Laughing Laughing
fazy
fazy

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre Empty Re: Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre

Message par ERIC78 Jeu 29 Nov - 21:34

Salut Les petits clous !!

Ca fait plaisir de vous voir tous mobilisé pour cette soirée super

Pour Samedi, je vous propose un rendez vous à 20H30 devant l'entrée du Palais des congrès, symbols français sur la place de la porte maillot, sur le parking juste devant l'entrée (voir la photo):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voici le plan : Rendez vous à l'étoile Rouge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le programme, nous profiterons de la période relativement calme à cette heure, pour faitre notre tour tous ensemble ...

On partira de la Place Porte Maillot
pour rejoindre la place Charles de Gaulle (Etoile)
Descente des Champs Elysées vers La Concorde... Petit Arret ...
Puis petit tour vers les Grands Magasins Printemps Galeries Lafayette
Retour vers la Concorde, pour faire un petit tour le long des quais... et rejoindre la Tour Eiffel afin de tous finir à Ecole Militaire,
où l'on va déguster en Nocturne les bons petits plats que nos chers guistos nous auront préparer gourmand !

Voili Voilou ...

et pour ceux qui seront en banale moderne, on va essayer de vous faire des petites places dans les cabriolets afin que vous aussi vous dégustiez vous aussi le plaisir de rouler cheveux aux vents au milieu de ces beaux éclairages de Noel Wink

et pour tous, n'oubliez pas d'emmener de chauds vêtements et vos petits chapeaux rouges et barbes blanches.... santa jocolor


Dernière édition par ERIC78 le Jeu 29 Nov - 22:01, édité 1 fois
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre Empty Re: Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre

Message par ERIC78 Jeu 29 Nov - 21:59

Peaggi's life manager a écrit:Bonsoir à vous tous,

Désolée Eric pour ce petit contre temps ..... mais les journées ne sont pas assez longues !!!
Alors, en ce qui nous concerne , je peux préparer un velouté , de je ne sais pas encore quoi, vu que ma Fazy chérie m'a piqué l'idée ... mais ce n'est pas un problème ce ne sont pas les idées qui manquent , et un dessert, il faut bien ça car samedi glagla il parait !!
Bisous à tous en attendant de se revoir. bisous

Mais non !!! avec l'ambiance que l'on va mettre, ça va être les tropics !!! La glace va fondre on danse bannane active

et puis je suis sur que tu vas nous amener un petit truc qui va nous donner beaucoup de plaisir apero tous ensemble...

et pour tous bisous
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre Empty Re: Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre

Message par GT73 Ven 30 Nov - 19:23

Nous sommes fins prêts de notre coté Very Happy
demain la journée va être courte mais je pense avoir juste le temps de préparer mon chocolat chaud apero
content de venir, ravis de vous connaitre, une belle balade en perspective...
A demain donc!
Ps: nous on l'a santa

GT73

Vo(s)tre véhicule(s) : MGB GT
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre Empty Re: Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre

Message par ERIC78 Ven 30 Nov - 20:04

Suuuuper chocolat chaud ... Les habits rouges bien

groupe sauteur

Moi je prepare tout demain ... Mais j'ai les habits de près ...
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre Empty Re: Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre

Message par fazy Sam 1 Déc - 17:07

C 'est partiiiiiiiii...je commence mon velouté de potimarron ( une grande première !!)
A tout à l'heure bannane active
fazy
fazy

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre Empty Re: Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre

Message par ERIC78 Sam 1 Déc - 17:47

Moi je fais du café bien chaud... et du coup j'ai décidé de venir avec Chocolat (le cab !) car la deuche n'a pas de chauffage ou si on l'utilise on est totalement gazzzé Sad

A tout à l'heure bannane active
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre Empty Re: Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre

Message par MaximeR Sam 1 Déc - 19:22

Et bien bonne chance les provinciaux parce que pour être à 20h30 porte maillot vous allez avoir besoin de chance bien
MaximeR
MaximeR

Vo(s)tre véhicule(s) : MG F
Localisation : Les Lilas, Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre Empty Re: Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre

Message par Peaggi's life manager Dim 2 Déc - 9:55

Bien rentré à St. Léger , j'espère qu'il en est de même pour vous ?
Encore un GRAND MERCI à notre GO bien de nous avoir réunis pour ce pique nique glagla ..... Certes , mais face à la tour Eiffel quand même !!!
Ça nous sort un peu de notre campagne ...
Un petit clin d'oeil aux petits nouveaux qui ont fait l'effort de se déplacer.... eux ....du 95 , dans une magnifique GT blanche .
Bon dimanche à vous tous , à la prochaine ! bisous

Peaggi's life manager

Vo(s)tre véhicule(s) : la mimix qui plait à Kata
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre Empty Re: Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre

Message par fazy Dim 2 Déc - 16:46

Bien rentrés également...
C'était vraiment très sympa de se revoir et de rencontrer de nouveaux visages.
Beaucoup de lumières et de féerie durant cette sortie : on en a presque oublié la pluie, le monde et le froid. Quoi qu'il en soit , ça valait vraiment le coup !!
Merci Eric !! bravo
fazy
fazy

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre Empty Re: Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre

Message par ERIC78 Dim 2 Déc - 19:50

Salut à Tous,

C'était vraiment sympa de tous vous revoir et en plus vous avez ASSURES encore cette fois dans la fourniture de merveilleux gâteaux (KATA si tu avais vu tu aurais été fou !!!), soupe, saucissons, fromage, et les petites boissons qui vont bien : du sympathique petit rouge au chocolat chaud en passant par café et autres boissons ... bref de quoi passé un très bon moments gourmand ! ...

Je vous remercie tous pour votre bonne humeur, vos sourires qui m'ont fait chaud au coeur, surtout que le thermomètre était proche du zéro, (Alors que le thermomix a été à fond bien ) que la circulation était proche de la saturation... et que la pluie s'est aussi invitée Sad

Mais comme vous êtes GENIAL !! ce fut un très bon moment devant cette belle tour Eiffel !!

Bon promis ! La prochaine, ce sera à la campagne, loin des bouchons, et surtout sur des petites routes pour le plaisir de faire rouler nos anciennes et beaux cab ....

A Bientot bonjour
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre Empty Re: Sortie : Les ZAZOUS aux illuminations de Paris, le 1° Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum