les fourmis dans les pneus
Bonjour et bienvenue,

Ce forum a été créé pour tous les fondus de mange bitume qui aiment sortir, se balader, voyager à bord d'engins mécaniques à 4, 3, 2 roues, qui sortent de l'ordinaire, qu'ils soient anciens, coupés ou cabriolets.

Sans vous inscrire, vous pouvez consulter (sans visualiser les photos et les liens) pour vous donner une idée …  :

• Les balades du forum, les sorties entre copains du forum, et les voyages…
• Les discussions générales sur le monde de l’automobile (présentation d'un modèle, Actualité automobile, technique, et circuit ...)
• La charte du Forum (à lire avant de vous inscrire)

Mais d’autres sections sont disponibles uniquement pour nos membres :

• Le Garage (les conseils techniques entre forumistes, ses fiches techniques,… )
• Le PUB : L’espace détente
• La Médiathèque : album photo et vidéo
• La Librairie

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous exprimer ici, il faut vous enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les fourmis dans les pneus
Bonjour et bienvenue,

Ce forum a été créé pour tous les fondus de mange bitume qui aiment sortir, se balader, voyager à bord d'engins mécaniques à 4, 3, 2 roues, qui sortent de l'ordinaire, qu'ils soient anciens, coupés ou cabriolets.

Sans vous inscrire, vous pouvez consulter (sans visualiser les photos et les liens) pour vous donner une idée …  :

• Les balades du forum, les sorties entre copains du forum, et les voyages…
• Les discussions générales sur le monde de l’automobile (présentation d'un modèle, Actualité automobile, technique, et circuit ...)
• La charte du Forum (à lire avant de vous inscrire)

Mais d’autres sections sont disponibles uniquement pour nos membres :

• Le Garage (les conseils techniques entre forumistes, ses fiches techniques,… )
• Le PUB : L’espace détente
• La Médiathèque : album photo et vidéo
• La Librairie

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous exprimer ici, il faut vous enregistrer.
les fourmis dans les pneus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Rencontre des copains d'avant le 26 MAI

3 participants

Aller en bas

Rencontre des copains d'avant le 26 MAI  Empty Rencontre des copains d'avant le 26 MAI

Message par ERIC78 Mar 14 Mai - 20:33

Salut à tous,

Le soleil de ce début de printemps fait quelques apparitions timides... Alors, si vous avez envie de sortir votre belle mécanique, voici une proposition de rassemblement à Vélizy sur le parking PSA.

C'est Cheerokee 4 (membre de ce Forum) qui organise de 10H à 13H00. Il y a évidemment beaucoup de passionnés, mais pas que des voitures Peugeot et Citroen. Loin de là !! le parking est très riches de belles en tout genre bien et de passionnés d'automobile Wink

et il n'y a pas que les anciennes qui sont accueillies Wink

et si vous voulez voir en images ces petites rencontres , allez voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour les prochaines dates, notez les déjà dans vos agendas :

- 23 juin
- 14 juillet
- 22 septembre
- 20 octobre

Qui est tenté pour venir ?

Moi je pense y aller avec la 2cv (eh oui, la B est privée de sortie car elle a un roulement défaillant ... ) et voir d'un peu plus près la Corvair de Cheerokee 4 bounce
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des copains d'avant le 26 MAI  Empty Re: Rencontre des copains d'avant le 26 MAI

Message par Katayama Jeu 16 Mai - 7:59

Si je ne suis pas réquisitionné pour les préparatifs de l'anniversaire de David j'y ferai un tour :)
Katayama
Katayama

Vo(s)tre véhicule(s) : MGF comme ffffffffffffffffffffff fait le joint de culasse
Localisation : Chatenay-Malabry
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 46

http://www.nguyenbenjamin.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des copains d'avant le 26 MAI  Empty Re: Rencontre des copains d'avant le 26 MAI

Message par CHEROKEE4 Ven 24 Mai - 20:52

Salut Eric, salut à tous,
Et oui, ça faisait longtemps que je m'étais pas loguer...sorry !...
En fait j'ai pas beaucoup bougé, et je viens de récupérer ma CORVAIR après un petit réglage. En fait, elle n'est pas encore au top. Enfin je pense pas avoir encore retrouvé mes 180CV... et dans le doute, j'ai même acheté un nouveau turbo en provenance des US. C'était moins cher que je le pensais. Je suis tellement habitué au TURBO moderne...

Bref, je serai bien évidement à Vélizy. En plus il parait que le soleil arrive !
J'espère vous y voir. C'est plus facile quand on met un visage sur des pseudos !

En plus de Vélizy, je vais essayer de vous proposer une petite sortie "en dynamique" le 15 juin vers Milly La Forêt. C'est à l'initiative de mon club CORVAIR, mais ouvert à tous avec une très petite participation pour le casse croute.
Je vous post ça ASAP, dés que j'ai les infos !
A bientôt j'espère.
CHEROKEE4
CHEROKEE4

Vo(s)tre véhicule(s) : CHEVROLET CORVAIR
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des copains d'avant le 26 MAI  Empty Re: Rencontre des copains d'avant le 26 MAI

Message par CHEROKEE4 Dim 9 Juin - 19:24

2 ou 3 photos choisies au hazard...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prochaine rencontre le 23 juin.
Et toutes les photos sur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CHEROKEE4
CHEROKEE4

Vo(s)tre véhicule(s) : CHEVROLET CORVAIR
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des copains d'avant le 26 MAI  Empty Re: Rencontre des copains d'avant le 26 MAI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum