Voitures à pédale
+2
LULU 91
ERIC78
6 participants
Voitures à pédale
Je trouve toujours très craquantes ces petites voitures à pédale...
Alors, si vous craquez comme moi sur ces petites autos, je vous propose de partager ici toutes les images que vous avez et tout ce que vous avez sur ces adorables joujous ...
et pour commencer, quoi de mieux qu'une déesse de la route :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une petite pour CC81 et les fans de DS ...
Re: Voitures à pédale
Whaaaoooooooooo !!!!
C'est une Océane en plus ???
On voit déjà la passion de l'automobile !!! et déjà en cab
C'est une Océane en plus ???
On voit déjà la passion de l'automobile !!! et déjà en cab
Lulu ...t'as pas changé d'un pouce !!!
fazy- Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Whaaoooo qu'elle est belle ! Y en a un qui a de la chance ...
Mais en 1939 , c'est pas une MG , mais ce serai plutôt une Citroën 5hp !
Si tu veux un beau logo, je dois pouvoir en trouver un beau ...
Faudrait pas que David soit frustré , si un jour il s aperçoit que son joujou magique est douteux , Il se détournera plus tard vers d autres mondes ...
Mais en 1939 , c'est pas une MG , mais ce serai plutôt une Citroën 5hp !
Si tu veux un beau logo, je dois pouvoir en trouver un beau ...
Faudrait pas que David soit frustré , si un jour il s aperçoit que son joujou magique est douteux , Il se détournera plus tard vers d autres mondes ...
David à de la chance , elle est mimi tout plein, bravo Kata
LULU 91- Vo(s)tre véhicule(s) : MGB
Super !!! on te reconnait bien ; pas mal l' inclinaison des roues avant , je suppose que tu prenais déja les virages à fond
Beh, à l'époque, le top c'était les roues "types Gordini" !!! En fait, comme le jardin était étroit, j'étais obligé de virer "sec" pour pas perdre de vitesse et du coup les pivots on pris du jeu ...
Pour ce qui est des virages, je me suis entrainé tout le temps comme tu peux voir ici : toujours à FOOOOOND
Bon, le moteur 4 temps n'était pas celui de la B !!
Pour ce qui est des virages, je me suis entrainé tout le temps comme tu peux voir ici : toujours à FOOOOOND
Bon, le moteur 4 temps n'était pas celui de la B !!
Beau boulot !
Jmarc- Vo(s)tre véhicule(s) : MG TF Vintage Racing no 2
Perso , je trouve cela sympa de les remettre en état en plus là c'est du beau boulot; bravo !!!
J'adore cette rubrique avec vos photos d'époque !!!
Punaise ça nous renvoie au bon vieux temps !
Pour l'anniversaire de 1 an avec David on envisage de lui offrir un porteur DS3 très très design (je sais que ça va faire plaisir à Eric !!!!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est fabriqué par Baghera, la même marque qui fait la voiture à pédale qu'on a déjà pour lui.
Et mon gros plaisir serait d'arriver à le prendre en photo dessus dans les pitlane ou voir carrément sur la ligne de départ à Magny-Cours :)
Pour l'anniversaire de 1 an avec David on envisage de lui offrir un porteur DS3 très très design (je sais que ça va faire plaisir à Eric !!!!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est fabriqué par Baghera, la même marque qui fait la voiture à pédale qu'on a déjà pour lui.
Et mon gros plaisir serait d'arriver à le prendre en photo dessus dans les pitlane ou voir carrément sur la ligne de départ à Magny-Cours :)
Moi aussi j'aime bien ... et touuuuiii ?? tu en n'a pas eu une petite ??Katayama a écrit:J'adore cette rubrique avec vos photos d'époque !!!
comment t'as deviné ?? et il est Bôoooo !! sacré gueule !Katayama a écrit: Pour l'anniversaire de 1 an avec David on envisage de lui offrir un porteur DS3 très très design (je sais que ça va faire plaisir à Eric !!!!)
Carrément à Magny cours !! mais bonne idée ça serai TOP !!Katayama a écrit:
Et mon gros plaisir serait d'arriver à le prendre en photo dessus dans les pitlanes ou voir carrément sur la ligne de départ à Magny-Cours :)
Nope, pas eu de bolide à pédale quand j'étais p'tit :)
J'adore les DS3 et DS5, et là j'avoue que le porteur est plutôt réussi :)
Wé soyons fou et voyons les choses en grand ! J'pensais aussi au Mans mais l'accès est plus compliqué :)
J'adore les DS3 et DS5, et là j'avoue que le porteur est plutôt réussi :)
Wé soyons fou et voyons les choses en grand ! J'pensais aussi au Mans mais l'accès est plus compliqué :)
Sympa ce petit historique J'en ai appris pas mal ...
De quelle année est cet article ? car au début on parle déjà du monde automobile en crise ...
et la Mac Laren est superbe !! un charme qui me ferait bien craquer ... mais j'aurai du mal à entrer dedans
et pour apporter des éléments complémentaires à l'article ci-dessus, il y a aussi les Jouets Citroen qui ont commencé presque dès le début des ventes des vraies ...
De quelle année est cet article ? car au début on parle déjà du monde automobile en crise ...
et la Mac Laren est superbe !! un charme qui me ferait bien craquer ... mais j'aurai du mal à entrer dedans
et pour apporter des éléments complémentaires à l'article ci-dessus, il y a aussi les Jouets Citroen qui ont commencé presque dès le début des ventes des vraies ...
OOOOPS !! Attention logos DS sur la bête !!
et elles sont TOP tes tofs comme d'hab ...
Mais j'aime particulièrement celles sur le béton avec ses reflets
et celles sur les zébras !!!
Du GRAAAND ARTTT !!! merci de nous les partager ici ...
et elles sont TOP tes tofs comme d'hab ...
Mais j'aime particulièrement celles sur le béton avec ses reflets
et celles sur les zébras !!!
Du GRAAAND ARTTT !!! merci de nous les partager ici ...