PUBLICITE AUTOMOBILE ANCIENNE
3 participants
LULU 91- Vo(s)tre véhicule(s) : MGB
Re: PUBLICITE AUTOMOBILE ANCIENNE
Je ne connais pas ... Mais avec une telle huile, on doit avoir des grains de sable dans la mécanique, non ?
En plus elle faisait boîte et moteur ...
Jmarc- Vo(s)tre véhicule(s) : MG TF Vintage Racing no 2
Sympa la pub !
En voici une que je trouve sympa
On dirait Jmarc dans sa MG TF vintage Racing avec le hard top ; tu ne trouves pas Eric ?
On dirait Jmarc dans sa MG TF vintage Racing avec le hard top ; tu ne trouves pas Eric ?
C'est vrai qu'il y a des faux airs du zèbre chudiste
Déjà les autos étaient déjà vu comme complexe !!!
Déjà les autos étaient déjà vu comme complexe !!!
Avec la publicité ci-dessous ESSO en 1970 , considérait l'automobiliste comme un " NEUNEU "
Oh Beh aujourd'hui, il le considère comme un pigeon !! t'as vu le prix ?? et les SUUUUUUPEEEEERS bénéfices de leur compagnie ?
Mais s'ils mettent ce prix là c'est qu'il ne font quasiment pas de bénéfices !!! et là ils ne nous prennent pas pour des couillons ??
Mais s'ils mettent ce prix là c'est qu'il ne font quasiment pas de bénéfices !!! et là ils ne nous prennent pas pour des couillons ??
leur PUB constructeur est difficille à scanner ( format) , j'ai mis un petit article à son sujet.
Un POT en avait une, merveilleuse voiture et je me souviens du temps que nous avons passé à synchroniser les carbus, je faisais cela avec un dépressiomètre à cadran, que j'avais récupéré. Un peu plus compliqué que les SU, mais avec de la méthode nous avions de très bons résultats.
Un POT en avait une, merveilleuse voiture et je me souviens du temps que nous avons passé à synchroniser les carbus, je faisais cela avec un dépressiomètre à cadran, que j'avais récupéré. Un peu plus compliqué que les SU, mais avec de la méthode nous avions de très bons résultats.
Allez cette fois , c'est un film ... qui est plein d'amour aussi
c'est sympa, non ?
c'est sympa, non ?
Ça marche pas....
Beh je ne comprends pas, j'ai testé plusieurs fois avec plusieurs PC, différentes connexions et ça marche tout le temps
As tu vérifié que ta tablette fonctionne avec d'autres vidéos ? Sur les forums ?
Si ça ne marche pas qu'ici, j'essaye de te retrouver le lien vers Ina.fr en direct ...
As tu vérifié que ta tablette fonctionne avec d'autres vidéos ? Sur les forums ?
Si ça ne marche pas qu'ici, j'essaye de te retrouver le lien vers Ina.fr en direct ...
une autre qui est aussi sur le thème : En route pour la belle bleue ...
A l'époque, elle me faisait rêver ... car elle regroupait : la route, la liberté, la joie, et les grands espaces ...
Aujourd'hui encore j'aime bien ... pourtant la voiture ...
PS : Jean Marc peux tu me dire si tu la voie celle là ? si non je vais mettre d'autre liens ...
A l'époque, elle me faisait rêver ... car elle regroupait : la route, la liberté, la joie, et les grands espaces ...
Aujourd'hui encore j'aime bien ... pourtant la voiture ...
PS : Jean Marc peux tu me dire si tu la voie celle là ? si non je vais mettre d'autre liens ...
Bah non, toujours pas
As tu adobe flash player sur ta tablette ?
C'est possible de télécharger sur iTunes... et après tu dois les lire sans soucis
C'est possible de télécharger sur iTunes... et après tu dois les lire sans soucis