Quelques cartes postales
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Quelques cartes postales
Merci lulu, pour ces cartes, si un lieu et facile à trouver (place de la concorde) les autres? Peu être la cote basque pour celle du bord de mer .
Le camping? en Espagne au Argeles, malgré les plaques étrangéres.
Le château en Bretagne?
Le camping? en Espagne au Argeles, malgré les plaques étrangéres.
Le château en Bretagne?
jpl2- Vo(s)tre véhicule(s) : mgb bleu tahiti
Salut JP , j'espère que tu as passé un bon Noël.
Pour répondre à ta question: le camping de Portorecanati
la plage " les Lecques "
le mont " le puy Mary "
le château : Dourdan
Pour répondre à ta question: le camping de Portorecanati
la plage " les Lecques "
le mont " le puy Mary "
le château : Dourdan
LULU 91- Vo(s)tre véhicule(s) : MGB
Deux dernières, Challans ( Vendée) , celle du haut " place Aristide Briand " en bas " Place du général de gaulle "
LULU 91- Vo(s)tre véhicule(s) : MGB
Excellent ce nouveaux sujets de cartes postales d'époque merci LULU !
Pour le col du Puy Marie :
(carte de LULU :)
et là c'est une photo de moi. On y voit aussi des voitures anciennes au premier plan : Ford Mustang, 2CV, 404 berline, Triumph Vitesse, 504 cabirolet, et même une Facel IV... Mais c'est pris plus récemment (en 2007) lors d'un Rallye en anciennes : (un très bon moments ou le camp de base était à Salers...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca un peu changer pour la largeur du parking, mais la pente EFFROYABLE (!!!) est toujours la même. Pour monter au col en partant de Sallers (village en bas) nous avons eu du mal en Deuche (je me souviens d'être repassé en première !!! ) et les grosses cylindrées qui nous accompagnaient ont eu aussi beaucoup de mal (Mustang, TR6, ...) et on du repasser en 2° !! La route est très étroite dans ce sens et le car a du en baver ...
Le chemin qui va au pic tout en haut est toujours en terre ... Quelle vue magnifique là haut !!
Pour le col du Puy Marie :
(carte de LULU :)
et là c'est une photo de moi. On y voit aussi des voitures anciennes au premier plan : Ford Mustang, 2CV, 404 berline, Triumph Vitesse, 504 cabirolet, et même une Facel IV... Mais c'est pris plus récemment (en 2007) lors d'un Rallye en anciennes : (un très bon moments ou le camp de base était à Salers...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca un peu changer pour la largeur du parking, mais la pente EFFROYABLE (!!!) est toujours la même. Pour monter au col en partant de Sallers (village en bas) nous avons eu du mal en Deuche (je me souviens d'être repassé en première !!! ) et les grosses cylindrées qui nous accompagnaient ont eu aussi beaucoup de mal (Mustang, TR6, ...) et on du repasser en 2° !! La route est très étroite dans ce sens et le car a du en baver ...
Le chemin qui va au pic tout en haut est toujours en terre ... Quelle vue magnifique là haut !!
Page 1 sur 1