2 semaines à Tchernobyl
4 participants
2 semaines à Tchernobyl
Hello les amis !
Je rentre Vendredi soir après avoir passé 2 semaines à Tchernobyl - Slavutych pour le boulot (Projet de recouvrement du sarcophage actuel Vinci-Bouygues).
Voilà je partage avec vous ces quelques photos prises sur le site (à - de 300m du réacteur) et dans la ville où on loge (50km à l'Est, après avoir traversé la Biélorussie).
Vous pouvez voir les photos là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et en voici quelques-unes :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je rentre Vendredi soir après avoir passé 2 semaines à Tchernobyl - Slavutych pour le boulot (Projet de recouvrement du sarcophage actuel Vinci-Bouygues).
Voilà je partage avec vous ces quelques photos prises sur le site (à - de 300m du réacteur) et dans la ville où on loge (50km à l'Est, après avoir traversé la Biélorussie).
Vous pouvez voir les photos là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et en voici quelques-unes :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: 2 semaines à Tchernobyl
brrrrr come je dis par ailleurs....
Alan.- Vo(s)tre véhicule(s) : MGB GT
AU SECOURS !!! IL EST RESTE TROP PRET DU REACTEUR !! Regarder cette tête
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fazy, le 29 on va faire la 1° sortie d'une MG F nucléaire
Allez, plus sérieusement
Avec le traitement des images que tu as apporté, ça renforce vraiment une ambiance Brrrr !! et le cadrage est vraiment top ! J'adore l'image du banc ...
C'est quoi le filtre que tu as utilsé ? un filtre optique ? ou traitement numérique ? Lequel ?
Un grand BRAVO !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fazy, le 29 on va faire la 1° sortie d'une MG F nucléaire
Allez, plus sérieusement
Avec le traitement des images que tu as apporté, ça renforce vraiment une ambiance Brrrr !! et le cadrage est vraiment top ! J'adore l'image du banc ...
C'est quoi le filtre que tu as utilsé ? un filtre optique ? ou traitement numérique ? Lequel ?
Un grand BRAVO !!
annick780- Vo(s)tre véhicule(s) : 2CV de 1959, 2CV6, Vespa Cosa 125, Kawasaki 750 Zéphyr, 308CC, 2 vélos et 1 trotinette
J'utilise un filtre pola, mais dans tous les cas, je passe par un post-traitement via SnapSeed (logiciel Nikon sur iPad).
J'ai en effet volontairement accentuer le côté "oldies" et "délavé" pour retranscrire l'ambiance URSS :) Certains aiment, d'autres non. C'est vrai que ça ne "colle" pas toujours à la réalité, mais bon ici c'est pas non plus DisneyLand, les stigmates du communisme sont bien présent
J'ai en effet volontairement accentuer le côté "oldies" et "délavé" pour retranscrire l'ambiance URSS :) Certains aiment, d'autres non. C'est vrai que ça ne "colle" pas toujours à la réalité, mais bon ici c'est pas non plus DisneyLand, les stigmates du communisme sont bien présent
Eh bien moi j'aime bien ...
Et puis ici ce sont des reportages photos, et l'important, c'est l'oeil du photographe... Et comment il le traite...
Et comme d'habitude, pour toi.
Et puis ici ce sont des reportages photos, et l'important, c'est l'oeil du photographe... Et comment il le traite...
Et comme d'habitude, pour toi.