les fourmis dans les pneus
Bonjour et bienvenue,

Ce forum a été créé pour tous les fondus de mange bitume qui aiment sortir, se balader, voyager à bord d'engins mécaniques à 4, 3, 2 roues, qui sortent de l'ordinaire, qu'ils soient anciens, coupés ou cabriolets.

Sans vous inscrire, vous pouvez consulter (sans visualiser les photos et les liens) pour vous donner une idée …  :

• Les balades du forum, les sorties entre copains du forum, et les voyages…
• Les discussions générales sur le monde de l’automobile (présentation d'un modèle, Actualité automobile, technique, et circuit ...)
• La charte du Forum (à lire avant de vous inscrire)

Mais d’autres sections sont disponibles uniquement pour nos membres :

• Le Garage (les conseils techniques entre forumistes, ses fiches techniques,… )
• Le PUB : L’espace détente
• La Médiathèque : album photo et vidéo
• La Librairie

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous exprimer ici, il faut vous enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les fourmis dans les pneus
Bonjour et bienvenue,

Ce forum a été créé pour tous les fondus de mange bitume qui aiment sortir, se balader, voyager à bord d'engins mécaniques à 4, 3, 2 roues, qui sortent de l'ordinaire, qu'ils soient anciens, coupés ou cabriolets.

Sans vous inscrire, vous pouvez consulter (sans visualiser les photos et les liens) pour vous donner une idée …  :

• Les balades du forum, les sorties entre copains du forum, et les voyages…
• Les discussions générales sur le monde de l’automobile (présentation d'un modèle, Actualité automobile, technique, et circuit ...)
• La charte du Forum (à lire avant de vous inscrire)

Mais d’autres sections sont disponibles uniquement pour nos membres :

• Le Garage (les conseils techniques entre forumistes, ses fiches techniques,… )
• Le PUB : L’espace détente
• La Médiathèque : album photo et vidéo
• La Librairie

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous exprimer ici, il faut vous enregistrer.
les fourmis dans les pneus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LVA de cette semaine : Guillaume et sa MGBGT en 1° page !

+2
GUILMGBGT
ERIC78
6 participants

Aller en bas

LVA de cette semaine : Guillaume et sa MGBGT en 1° page ! Empty LVA de cette semaine : Guillaume et sa MGBGT en 1° page !

Message par ERIC78 Dim 13 Mai - 19:38

Bonjour, un copain est sur LVA en 1° page :

Pour ceux qui sont abonnés à LVA, cette semaine , il y a la photo du rassemblement sur le circuit de Magny Cours lors des Classic-Days...

et on voit en 3° ligne la MG BGT de Guillaume Orange avec sa bande verte si caractéristique !!

et en 2° ligne, il y aune belle bande de MG. Guillaume était encore avec nous à la dernière inter et qui a fait pas mal de nos sorties IDF...

j'essaye de vous insérer la photo ...

A+ ERIC78
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LVA de cette semaine : Guillaume et sa MGBGT en 1° page ! Empty Re: LVA de cette semaine : Guillaume et sa MGBGT en 1° page !

Message par ERIC78 Dim 13 Mai - 20:00

et voici la photo de la 1° page :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour ceux qui ne connaisse pas la voiture de Guillaume :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+ ERIC78
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LVA de cette semaine : Guillaume et sa MGBGT en 1° page ! Empty CLASSIC DAYS MAGNY COURS 2012

Message par GUILMGBGT Mer 30 Mai - 7:59

Salut à tous,
Et oui en effet c'est bien ma voiture en 1ère page de LVA ouahou
Bravo au président du MGCF d'avoir réussi à négocier que les MGB soit en première ligne pour fêter le 50ème anniversaire ( 2 tours en pôle sur le circuit ! )
Une journée très sympa ( comme d'habitude ) sans trop de pluie
La remise en état de ma voiture s'est effectuée juste à temps pour ce week end ( changement du servo-frein et de l'arbre de transmission )
Et oui Eric c'était bien l'arbre de transmission :-)
Pour rallier le circuit de Nevers nous avons fait le rallye depuis Fontainebleau le samedi matin en petit groupe avec la MG A rouge de Alain, une Ford Mustang Cabrio rouge et une Lotus Elise S1 rouge lol le convoi des rouges ( ah non mince moi suis orange )
Et oui Eric c'était bien l'arbre de transmission :-)
J'espère qu'on pourra se voir très bientôt, peut être l'inter-régions ?
Comme peut être vous le savez maintenant je suis dans le 77 près de Provins alors des belles sorties dans ce coin il y en a! Au mois de Septembre j'organiserais surement quelque chose de sympa. N'hésiter pas à me contacter d'ailleurs.
A très vite
Amicalement
Guillaume
GUILMGBGT
GUILMGBGT

Vo(s)tre véhicule(s) : MG BGT
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

LVA de cette semaine : Guillaume et sa MGBGT en 1° page ! Empty Re: LVA de cette semaine : Guillaume et sa MGBGT en 1° page !

Message par Jmarc Mer 30 Mai - 13:00

whaaaaaaaaaaa c'est la célébrité !
bon, maintenant il faut te payer pour que tu participes à nos sorties?
Jmarc
Jmarc

Vo(s)tre véhicule(s) : MG TF Vintage Racing no 2
Localisation : dans le chud
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LVA de cette semaine : Guillaume et sa MGBGT en 1° page ! Empty Re: LVA de cette semaine : Guillaume et sa MGBGT en 1° page !

Message par ERIC78 Mer 30 Mai - 13:38

Salut Guillaume !!

Très heureux que tu nous rejoint ici !!! bounce Ce Forum est encore en phase de lancement et de construction, mais ça va doucement s'améliorer ... et surtout c'est vous qui ferez sont contenu et son interet ...

Pour ta B, je suis très heureux que tu as enfin trouvé ce qui clochait !!

J'espère te voir pour l'inter Région qu'on va faire surement le 8/9 septembre... et tes copains en Ford Mustang et LOLO sont les bienvenus car grâce à ce forum on va vraiment pouvoir élargir le panel de marques de voitures...

Il y a une petite sortie le 17 juin qui va pleine Ouest, donc loin de chez toi mais le départ le matin sera surement pas avant 10H30 (donc assez tard pour que tu votes chez toi et que tu viennes nous rejoindre ...) . C'est pas souvent qu'on réalise une sortie IDF ces derniers temps, alors si on pouvait enfin se retrouvez... (d'ailleurs il faut que je mette la liste de ce qui ont dit oui par SMS : ils ont pas compris que les spammeurs ne sont pas ici Laughing !! )

Passe le bonjour à Edouard !

A Bientôt et continue à passer sur ce forum, car il y a quelques sujets intéressants pour tous les passionnés de belles voitures et de balades mais d'autres vont venir sunny et si tu peux nous mettre une petite présentation du coté de la vie du forum avec des photos de ta belle GT !!

A+ ERIC78
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LVA de cette semaine : Guillaume et sa MGBGT en 1° page ! Empty Re: LVA de cette semaine : Guillaume et sa MGBGT en 1° page !

Message par MaximeR Mer 30 Mai - 15:12

Ouhaaa ...
Céleb, le mec !

Salut, Guillaume, (et bienvenue)
pour le reste ... comme je suis au bureau, je fais court : Pareil qu'Eric ! Wink
sinon, c'est pas la BGTV8 d'Arnage qui est juste devant la tienne ?

Maxime.
MaximeR
MaximeR

Vo(s)tre véhicule(s) : MG F
Localisation : Les Lilas, Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

LVA de cette semaine : Guillaume et sa MGBGT en 1° page ! Empty Re: LVA de cette semaine : Guillaume et sa MGBGT en 1° page !

Message par thinat Ven 1 Juin - 15:47

celle d'arnage a un toit webasto?
thinat
thinat

Vo(s)tre véhicule(s) : audi a4 cabriolet sans bandes(la noiraude)
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LVA de cette semaine : Guillaume et sa MGBGT en 1° page ! Empty Re: LVA de cette semaine : Guillaume et sa MGBGT en 1° page !

Message par ERIC78 Ven 1 Juin - 21:09

Bien vu Thierry !!!

Je sais qu'au MGCF, il y a une sebring... je crois bien que celle là ...
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LVA de cette semaine : Guillaume et sa MGBGT en 1° page ! Empty Re: LVA de cette semaine : Guillaume et sa MGBGT en 1° page !

Message par Katayama Mar 5 Juin - 12:22

Si c'est celle qui était exposée à salon CCSUV c'est pas la même :)
Katayama
Katayama

Vo(s)tre véhicule(s) : MGF comme ffffffffffffffffffffff fait le joint de culasse
Localisation : Chatenay-Malabry
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 46

http://www.nguyenbenjamin.com

Revenir en haut Aller en bas

LVA de cette semaine : Guillaume et sa MGBGT en 1° page ! Empty Re: LVA de cette semaine : Guillaume et sa MGBGT en 1° page !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum