Saviez vous que
Saviez vous que
Bonjour,
Je lance ce sujet que j'espère qui va vous distraire en évoquant des questions/sujets un peu étonnant, amusant ...
A chacun de nous de proposer une petite question/réponse, un sujet ou un commentaires sur un sujet... qui vous a surpris, que vous souhaitez partager ...
Allez, je commence par un premier : "Le saviez-vous ? "
Saviez vous qu'en mai 2013, en France, il a été vendu plus de RCZ (Peugeot) que de Logan (DACIA) ?
De quoi faire perdre l'image de la Logan comme voiture de grande diffusion, Non ? Eh oui ! Seulement 209 Logans Dacia vendues à comparer des 223 RCZ Peugeot, qui est bien une voitures de niches, elle !!!!
Données fournies par l'Argus de cette semaine...(nombre de Cartes Grises)
Allez, à vous de nous faire partager un petit étonnement ? ou autres ?
Je lance ce sujet que j'espère qui va vous distraire en évoquant des questions/sujets un peu étonnant, amusant ...
A chacun de nous de proposer une petite question/réponse, un sujet ou un commentaires sur un sujet... qui vous a surpris, que vous souhaitez partager ...
Allez, je commence par un premier : "Le saviez-vous ? "
Saviez vous qu'en mai 2013, en France, il a été vendu plus de RCZ (Peugeot) que de Logan (DACIA) ?
De quoi faire perdre l'image de la Logan comme voiture de grande diffusion, Non ? Eh oui ! Seulement 209 Logans Dacia vendues à comparer des 223 RCZ Peugeot, qui est bien une voitures de niches, elle !!!!
Données fournies par l'Argus de cette semaine...(nombre de Cartes Grises)
Allez, à vous de nous faire partager un petit étonnement ? ou autres ?
Re: Saviez vous que
Aujourd'hui, dans nos villes, les feux tricolores font partis du paysage, et quasiment présents à chaque croisement...
Mais savez vous quand fut implanté le premier feu rouge en France ?
Mais savez vous quand fut implanté le premier feu rouge en France ?