TECHNIQUE " facile à lire" l' overdrive
2 participants
Page 1 sur 1
LULU 91- Vo(s)tre véhicule(s) : MGB
Date d'inscription : 21/05/2012
LULU 91- Vo(s)tre véhicule(s) : MGB
Date d'inscription : 21/05/2012
LULU 91- Vo(s)tre véhicule(s) : MGB
Date d'inscription : 21/05/2012
LULU 91- Vo(s)tre véhicule(s) : MGB
Date d'inscription : 21/05/2012
LULU 91- Vo(s)tre véhicule(s) : MGB
Date d'inscription : 21/05/2012
Re: TECHNIQUE " facile à lire" l' overdrive
Très très sympa et facile à comprendre ces explications. Je ne savais pas (ou plutôt j'avais oublié) qu'il y avait plusieurs types d'over drive.
Mais pour moi, c'est bien pour les autoroutes, mais moui je préfère rouler sur les virolos des départementales et surtout avoir des accèlérations plus canon sans le mécanisme ...
Lulu, as tu retrouvé l'article qui comparait une B avec et sans O.D ??
Mais pour moi, c'est bien pour les autoroutes, mais moui je préfère rouler sur les virolos des départementales et surtout avoir des accèlérations plus canon sans le mécanisme ...
Lulu, as tu retrouvé l'article qui comparait une B avec et sans O.D ??
Sujets similaires
» TECHNIQUE " facile à lire" LA BIELLE
» TECHNIQUE " facile à lire " le servofrein
» TECHNIQUE " facile à lire " le réalésage des cylindres
» TECHNIQUE " facile à lire " la pompe à essence
» TECHNIQUE " facile à lire " les artères du moteur
» TECHNIQUE " facile à lire " le servofrein
» TECHNIQUE " facile à lire " le réalésage des cylindres
» TECHNIQUE " facile à lire " la pompe à essence
» TECHNIQUE " facile à lire " les artères du moteur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum