Dans le dernier GAZOLINE de ce mois
Page 1 sur 1
Dans le dernier GAZOLINE de ce mois
Pour LULU, il y a la suite des histoire de la Simca 1100 : voici le sommaire :
AU SOMMAIRE DE CE MOIS :
• Simca 1100 [4] : 1976-1978, la révolutionnaire fait profil bas. On est loin de l'euphorie qui avait suivi le lancement. La crise pétrolière, les mesures autophobes et l'arrivée de deux nouvelles autos (Simca 1307-1308 et bientôt l'Horizon) limitent désormais les ambitions de la 1100. La gamme se réduit, les utilitaires se montrent à leur avantage, les versions plus sportives s'éclipsent... Il n'y a guère matière à s'enthousiasmer. Sauf à l'étranger, et notammetn en Espagne, où celle que l'on appelle la 1200 fait un carton, se vendant mieux qu'en... France ! [Etude]
• Lancia Flavia 1,8 Sport : Gran Turismo à l'italienne [Hors-série]
• BMW 520i : La force du juste-milieu [Youngtimer]
• Citroën Dyane 6 Méhari : Différente et attachante [Redécouverte]
• Il était une fois une Ferrari... bleue [Histoire]
• Sur les chemins du Monde en 2 CV AK400 [2] : Kkouette défie les Andes [Témoignage]
• Un taxi pour Santiago du Chili [Urban Trip]
• Colleccion Jedimar : Les trésors de Jésus [Musée du monde]
•9 novembre 1989 : La Trabant envahit l'Ouest [La chronique de Jean-Louis Loubet]
• Robert et Ali, les “punis” de la chaîne [La chronique de Nicolas Hatzfeld]
• Restauration d'une Triumph Spitfire 1500 FH 1975 [1] : Séparer la caisse du châssis [1] [Restauration]
• Moteur Citroën 2 CV 435 et 602 cm3 [1] : Déshabillage moteur [Restauration]
• Renault 4 Bertin : Reconstruction de la plus petite des R4 [Restauration]
• Citroën 2 CV6 Hoffmann [1] : Opération décapsulage [Restauration lecteur]
• Déposer et reposer unpavillon de DS [2] [Fiche pratique 132]
• Les nouveautés du mois [Miniatures]
AU SOMMAIRE DE CE MOIS :
• Simca 1100 [4] : 1976-1978, la révolutionnaire fait profil bas. On est loin de l'euphorie qui avait suivi le lancement. La crise pétrolière, les mesures autophobes et l'arrivée de deux nouvelles autos (Simca 1307-1308 et bientôt l'Horizon) limitent désormais les ambitions de la 1100. La gamme se réduit, les utilitaires se montrent à leur avantage, les versions plus sportives s'éclipsent... Il n'y a guère matière à s'enthousiasmer. Sauf à l'étranger, et notammetn en Espagne, où celle que l'on appelle la 1200 fait un carton, se vendant mieux qu'en... France ! [Etude]
• Lancia Flavia 1,8 Sport : Gran Turismo à l'italienne [Hors-série]
• BMW 520i : La force du juste-milieu [Youngtimer]
• Citroën Dyane 6 Méhari : Différente et attachante [Redécouverte]
• Il était une fois une Ferrari... bleue [Histoire]
• Sur les chemins du Monde en 2 CV AK400 [2] : Kkouette défie les Andes [Témoignage]
• Un taxi pour Santiago du Chili [Urban Trip]
• Colleccion Jedimar : Les trésors de Jésus [Musée du monde]
•9 novembre 1989 : La Trabant envahit l'Ouest [La chronique de Jean-Louis Loubet]
• Robert et Ali, les “punis” de la chaîne [La chronique de Nicolas Hatzfeld]
• Restauration d'une Triumph Spitfire 1500 FH 1975 [1] : Séparer la caisse du châssis [1] [Restauration]
• Moteur Citroën 2 CV 435 et 602 cm3 [1] : Déshabillage moteur [Restauration]
• Renault 4 Bertin : Reconstruction de la plus petite des R4 [Restauration]
• Citroën 2 CV6 Hoffmann [1] : Opération décapsulage [Restauration lecteur]
• Déposer et reposer unpavillon de DS [2] [Fiche pratique 132]
• Les nouveautés du mois [Miniatures]
Sujets similaires
» Les petits RENDEZ VOUS en IDF : Dimanche à Bailly : GAZOLINE, et de 2!!
» certificat de naissance.....Vintage racing Numero 2
» Citroen DS s'invite dans VSD
» Rassemblements de véhicules Anglais dans 77
» 6 cabriolets dans le sud ouest ( mai 1981 )
» certificat de naissance.....Vintage racing Numero 2
» Citroen DS s'invite dans VSD
» Rassemblements de véhicules Anglais dans 77
» 6 cabriolets dans le sud ouest ( mai 1981 )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum