Encore quelques jolies affiches
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Encore quelques jolies affiches
J'ignorais que Peugeot avait fait des canots automobiles.
Merci Lucien !
Merci Lucien !
Hobbes- Vo(s)tre véhicule(s) : MGF 1.8i MKI
Re: Encore quelques jolies affiches
J'adore l'affiche avec le bateau. Toutes les affiches de cette époque "avant guerre" sont toujours des oeuvres d'art réalisées par de vrais artistes.
Mais ma préféré, c'est l'avant dernière, la Peugeot avec le gros capot moteur et les couleurs bleu blanc rouge :B:J'adore ce qu'elle dégage ...
et dans un autre sujet, moi j'adore l'utilitaire Peugeot de la 1° Affiche. J'ai toujours eu un faible pour les petits camions utilitaires anciens. Et celui là avec sa ligne, sa jolie calandre courbée, et avec son grand volant et sa direction "brute", son grand levier de vitesse ... ça doit être le pied de le conduire.
Merci LULU pour partager avec nous ces belles images
Mais ma préféré, c'est l'avant dernière, la Peugeot avec le gros capot moteur et les couleurs bleu blanc rouge :B:J'adore ce qu'elle dégage ...
et dans un autre sujet, moi j'adore l'utilitaire Peugeot de la 1° Affiche. J'ai toujours eu un faible pour les petits camions utilitaires anciens. Et celui là avec sa ligne, sa jolie calandre courbée, et avec son grand volant et sa direction "brute", son grand levier de vitesse ... ça doit être le pied de le conduire.
Merci LULU pour partager avec nous ces belles images