les fourmis dans les pneus
Bonjour et bienvenue,

Ce forum a été créé pour tous les fondus de mange bitume qui aiment sortir, se balader, voyager à bord d'engins mécaniques à 4, 3, 2 roues, qui sortent de l'ordinaire, qu'ils soient anciens, coupés ou cabriolets.

Sans vous inscrire, vous pouvez consulter (sans visualiser les photos et les liens) pour vous donner une idée …  :

• Les balades du forum, les sorties entre copains du forum, et les voyages…
• Les discussions générales sur le monde de l’automobile (présentation d'un modèle, Actualité automobile, technique, et circuit ...)
• La charte du Forum (à lire avant de vous inscrire)

Mais d’autres sections sont disponibles uniquement pour nos membres :

• Le Garage (les conseils techniques entre forumistes, ses fiches techniques,… )
• Le PUB : L’espace détente
• La Médiathèque : album photo et vidéo
• La Librairie

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous exprimer ici, il faut vous enregistrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue,

Ce forum a été créé pour tous les fondus de mange bitume qui aiment sortir, se balader, voyager à bord d'engins mécaniques à 4, 3, 2 roues, qui sortent de l'ordinaire, qu'ils soient anciens, coupés ou cabriolets.

Sans vous inscrire, vous pouvez consulter (sans visualiser les photos et les liens) pour vous donner une idée …  :

• Les balades du forum, les sorties entre copains du forum, et les voyages…
• Les discussions générales sur le monde de l’automobile (présentation d'un modèle, Actualité automobile, technique, et circuit ...)
• La charte du Forum (à lire avant de vous inscrire)

Mais d’autres sections sont disponibles uniquement pour nos membres :

• Le Garage (les conseils techniques entre forumistes, ses fiches techniques,… )
• Le PUB : L’espace détente
• La Médiathèque : album photo et vidéo
• La Librairie

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous exprimer ici, il faut vous enregistrer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

La 1° sortie du Forum : Le BEC HELLOUIN le dimanche 17 JUIN !

+6
Peaggi
GT73
Jmarc
jerome92
MaximeR
ERIC78
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

La 1° sortie du Forum : Le BEC HELLOUIN  le dimanche 17 JUIN !  Empty La 1° sortie du Forum : Le BEC HELLOUIN le dimanche 17 JUIN !

Message par ERIC78 Jeu 10 Mai - 21:45

Bonjour,

Pour inaugurer cette section "Balade", quoi de mieux que de proposer une petite sortie sur la journée tous ensemble ?

Alors, je vous propose une randonnée à partir de Thoiry (78) qui va passer par la vallée de l'Eure, et des bocages de l'Eure au travers des belles batisses... Le but de cette journée est de découvrir un des plus beaux villages de France : le Bec Hellouin

Pour vous donner une petite idée de la beauté du site, je vous propose d'aller voir sur ce site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prévoir une paire de chaussure confortable pour marcher un peu … car on ne fait pas que rouler … on visitera la nature...

Pour la pause du midi on fera surement un pique-nique à la base de loisir à coté ... alors n'oubliez pas de prévoir le panier pique nique ...

Le rendez vous du matin sera à Thoiry, à l'habituel parking de la réserve animalière (zoo).

Le parcours sera à peu près le suivant (à confirmer sur les détails ) :

Alors si ça vous tente, laisser un message ici en cliquant "répondre" et puis dite moi
* le nombre de personnes
* la voiture :)

PS : La sortie est gratuite !! mais n'oubliez pas de prévoir la pause café/gateaux !!! et votre panier pique nique ....

Et comme c'est un jour d'élection, le rdv du matin sera vers 10H30 pour vous permettre de voter vite fait avant ... (les bureaux sont ouverts dès 8H...).

et c'est reparti !!! bounce YOUPI !!

A+ ERIC78

Dernière édition par ERIC78 le Lun 11 Juin - 18:30, édité 1 fois
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La 1° sortie du Forum : Le BEC HELLOUIN  le dimanche 17 JUIN !  Empty Re: La 1° sortie du Forum : Le BEC HELLOUIN le dimanche 17 JUIN !

Message par MaximeR Lun 21 Mai - 8:11

Hello,
le 17 est une journée chargée, mais nous allons faire tout notre possible pour être là.
MaximeR
MaximeR

Vo(s)tre véhicule(s) : MG F

La 1° sortie du Forum : Le BEC HELLOUIN  le dimanche 17 JUIN !  Empty Re: La 1° sortie du Forum : Le BEC HELLOUIN le dimanche 17 JUIN !

Message par jerome92 Lun 28 Mai - 16:24

A priori dispo
Seul ou accompagné, je ne sais pas...
La voiture: Lotus Exige comme d'hab...

Je ramènerais peut être une 430 si dispo Wink
jerome92
jerome92

Vo(s)tre véhicule(s) : Ferrari 360 spider

Message par Jmarc Lun 28 Mai - 16:37

Pffff
Même pas de vr à votre sortie ....
Jmarc
Jmarc

Vo(s)tre véhicule(s) : MG TF Vintage Racing no 2

Message par jerome92 Lun 28 Mai - 16:39

Non Jmarc, c'est pas une sortie bling bling......
jerome92
jerome92

Message par Jmarc Lun 28 Mai - 18:20

Aouch....
Pas vu venir celle là...
Jmarc
Jmarc

Message par jerome92 Lun 28 Mai - 18:50

Laughing
jerome92
jerome92

Message par GT73 Mar 29 Mai - 22:26

Arrfff, le 16 est déjà bien chargé, n'empêche que je vais aussi faire de mon mieux pour être présent (1ere sortie qd même!) à 2 ou bien seul.
D'ici là je vous souhaite bien le bonsoir 👅

GT73

Vo(s)tre véhicule(s) : MGB GT

Message par ERIC78 Mer 30 Mai - 21:12

Petit coucou !! Ah enfin ça se réveille un peu en IDF !! Sleep

Bon je suis revenu de congés... (ah ces longs weeek-ends de Mai ça a du bon !! Surtout quand on fait des viaducs Very Happy ) Mais maintenant, on va se mettre au boulot pour vraiment lancer et réussir enfin à tous se retrouver en IDF le 17 Juin...

Alors Merci à Maxime, GT73 de mettre vos intentions ici bounce

et voici la première liste de participants :

MaximeR et Carole : MG F (2)
Jerome92 (Marbles) : Lotus Exige 2
GT73 (Thibault) et ?? : MG BGT
Fazy : Isabelle et ?? (mais pas olivier qui travaille Embarassed ) MG B
et mouuuiiii en MG B et peut être ma Wife Manager en moto !! (c'est une première pour nos balades !) et oui ce sera en 750 Zephyr, si elle a été révisée (j'ai du boulot car elle pisse un peu l'huile :x )

Alors j'espère que Lulu, Peaggi, Guillaume, .... vont se réveiller et nous mettre ici leurs intentions confused :

1/ Peut être mais s'il pleut je reste à la maison (Ah beh moi aussi !! rendeer )
2/ Non merci il y a un match de cricket à la télé ... Sad
3/ Peut être mais il faut que ... Question

et si vous avez des copains sympas, qui a de belles autos qui ont des fourmis dans les pneus, passez leur le lien du Forum .... ils seront les bienvenus avec leurs belles ... sunny
ERIC78
ERIC78

Message par Peaggi Jeu 31 Mai - 21:58

Voui, on devrait être là.
Le 16 on est à Pont Audemer, enfin par là.
On devrait arriver à rejoindre le troupeau dans la journée du 17.

Bonne route à tous

Philippe
Peaggi
Peaggi

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B

Message par ERIC78 Ven 1 Juin - 11:12

Beh vous avez intérêt !! Car sinon je te sort du lit !!! Very Happy

et n'oublie pas de dire à Sylvianne qu'on veut des coockies !!! ou tout autres gâteaux !!! MIAAAMIAAM !! (Doucement en quantité car le KATA ne peut pas venir. Il a les vidanges de couches à faire NIARK !! et surtout, il y a FAZY qu'on va mettre à contribution pour une bonne TARTE !! )

YOUUUUUUUUPI !! on commence à avoir une bonne bande !!

Il faut que je donne l'adresse du forum aux autres copains... à l'occasion, n'hésitez pas à transmettre le lien aux bons copains même s'ils ne sont pas en MG...

D'ailleurs, il est fort possible qu'une belle DS soit avec nous ...
ERIC78
ERIC78

Message par Katayama Lun 4 Juin - 8:00

Hello les coupains ! :)
Mmmmmm je ne devrais pas pouvoir participer à celle-là, je serai à mon avis trop dans les couches (et du coup assigné à domicile devant le direct des 24H du Mans) mais... A voir et à négocier avec ma blonde Wink
Katayama
Katayama

Vo(s)tre véhicule(s) : MGF comme ffffffffffffffffffffff fait le joint de culasse

http://www.nguyenbenjamin.com

Message par Katayama Lun 4 Juin - 8:04

jerome92 a écrit:Non Jmarc, c'est pas une sortie bling bling......
Dit-il avec sa charrette qui fait plus de bruit qu'elle n'avance et fait de km.. :)

Allez fais poutou !
Katayama
Katayama

Vo(s)tre véhicule(s) : MGF comme ffffffffffffffffffffff fait le joint de culasse

Message par ERIC78 Lun 4 Juin - 12:00

ROOOOH ça chambre sec !!

Mais lui il vient... Laughing

Bon pour la liste des participants ça donne :

Jerome92 (Marbles) et ?? : Lotus Exige 2
Fazy : Isabelle et ?? (mais pas olivier qui travaille ) MG B
Annick780 : Kawa 750 zéphyr ou 2CV (on envisage ça car en plus de la fuite d'huile, maintenant la batterie est HS ! pale )

et pour les nouveautés :

Peaggi et Sylvianne en MG B (les B mettent une pillule aux autres !)

et CC81 (qui va bientôt se présenter) avec une superbe DS !! (une première pour nos sorties IDF sunny !!)

et mouuuiiii toujours en MG B !!

Donc si je compte bien pour le moment ça fait 8 belles autos.... bounce bounce bounce bounce

Alors j'espère que Lulu, Guillaume, .... vont nous rejoindre eux ausi et nous mettre ici leurs intentions
ERIC78
ERIC78

Message par annick780 Mer 6 Juin - 19:51

Edité

Dernière édition par annick780 le Dim 2 Déc - 20:14, édité 1 fois
annick780
annick780

Vo(s)tre véhicule(s) : 2CV de 1959, 2CV6, Vespa Cosa 125, Kawasaki 750 Zéphyr, 308CC, 2 vélos et 1 trotinette

Message par ERIC78 Jeu 7 Juin - 14:27

Pop ! pop ! tu n'as pas l'autorisation d'aller à la Piscine !! Non MAIS !!

et puis t'a promis à ta copine... (D'ailleur, elle est Où ???) et moi je veux que tu viennes NA !

Ne t'inquiète pas, ils n'auront pas trop de mal à te suivre avec ton solex ! lol!
ERIC78
ERIC78

Message par ERIC78 Jeu 14 Juin - 5:02

Bonjour à tous ! bonjour

Nous sommes à quelques jours du départ !! bannane active

Alors je vous donne la liste des participants :

Jerome92 (Marbles) et ?? : Lotus Exige 2
Fazy : Isabelle et ?? (mais pas olivier qui travaille Sad ) MG B
Annick780 : 2CV ou pilote de la B
Peaggi et Sylvianne en MG B (et de 3 !)
CC81 avec une superbe DS !! (une première pour nos sorties IDF !!)
et mouuuiiii toujours en MG B !!

Reste incertains notre ami Cyril78 santa qui a encore sa belle avec une roue en l'air à cause d'une courroie qui n'arrive pas No

Pour le programme , ça ne change pas : toujours objectif le Bec Hellouin

Pour le RDV du départ : Thoiry, sur le parking de la réserve comme d'habitude pour 10H00 afin que vous puissez voté avant (les bureaux ouvrent dès 8H00...)

OK pour tous ?

et puis surtout, n'oubliez pas de ramener Café, gateaux, et autres gourmand ! pour partager comme d'habitude ...

Ca serai bien de mettre ici ce que vous ramenez histoire de ne pas avoir 30 litres de café et 300 viennoiseries... car Ben ne sera pas là pour finir les plats Very Happy

et puis pensez à remplir votre panier pique nique pour le midi !!!

Bon coté météo, pas de souci, une belle amélioration est prévue pour ce week end et puis comme d'hab, l'ambiance sera tellement conviviale qu'on n'oubliera les quelques nuages qui seront restés bannane active

et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les mettre ici ... pour que tous en profite
ERIC78
ERIC78

Message par jerome92 Jeu 14 Juin - 18:48

Des news de ma pars, je serais avec vous le matin, ceux qui veulent me rejoindre pour boire un café: je serais à neauphle le vieux avec les lotus devant l'église.

Par contre j'étais invité samedi en fin d'après midi pour un anniversaire mais celui ci est reporté au dimanche midi...
Donc dans un sens c'est pas plus mal car je n'étais pas sur de venir avec vous le dimanche à cause de mon travail, alors du coup je resterais plus tard au taf samedi soir pour avoir mon dimanche de libre pour voir tout le monde, mais je serais obligé de vous lacher vers 12H00- 12H30....... Embarassed
jerome92
jerome92

Message par Jmarc Jeu 14 Juin - 18:59

Ouais ben moi je dis que vos sorties elles feraient mieux d'être sur le port de carry le rouet
Non mais
Jmarc
Jmarc

Message par ERIC78 Jeu 14 Juin - 21:54

Beh ouais ! Nous on n'a rien contre !! Mais pourquoi le chude est descendu si bas ! chapeau pointu !

et pour être plus sérieux, je ne connais pas vraiment, mais ça à l'air très jolie! Je l'ai aperçu quand je suis sorti du port de Marseille avec le Napoléon Bonaparte, il y a un mois ...

Jérome, si j'ai bien tout compris, tu nous rejoins à 10H00 à Thoiry... (on aura aussi du café ...) et tu roules un peu avec nous jusqu'à midi... Ai je bien tout compris ???
ERIC78
ERIC78

Message par jerome92 Ven 15 Juin - 5:28

Oui c'est ça Eric, je ne peux pas faire mieux..... Embarassed
jerome92
jerome92

Message par ERIC78 Ven 15 Juin - 17:17

Mais c'est super bien bannane active

À dimanche
ERIC78
ERIC78

La 1° sortie du Forum : Le BEC HELLOUIN  le dimanche 17 JUIN !  Empty YOUPI !! La 1° sortie IDF "badgée " du Forum des fourmis dans les pneus, c'est déroulée !!

Message par ERIC78 Lun 18 Juin - 20:31

VOILI VOILOU !

YOUPI !! La 1° sortie IDF "badgée " du Forum des fourmis dans les pneus, c'est déroulée !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a eu une super ambiance sympa, conviviale , car la bande IDF est vraiment SUPER TOP !! Que du bonheur !! bounce

Vous êtes tellement généreux qu'on n'arrête plus de faire des pauses gâteaux, cafés , … [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que c'est bon de se retrouver après cette pause qu'on a du malheureusement faire… Mais là, c'est bien Reparti !!

Et la préparation a été plus facile grâce au forum :

1/ Chacun a mis son intention (je viens , je peux pas …, je peux mais seulement à … ) et tout le monde est au courant sans rien faire… :jaune et pousse: chacun sait qui vient !!

2/ Les informations (horaires, parcours, … ) sur la sortie est disponible pour tous en un seul lieu… et en une seule fois pour celui qui propose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (ouf ça élimine les différents renvois de mail, sms …)

3/ On partage (j'espère) après les photos, les petits messages ici à la suite …

Plus besoin pour moi de passer des heures sur mon téléphone ou ma boite mail à répondre à chacun… (pour moi c'est 2/3 du temps passé de gagné car je ne dois plus répéter à chacun les mêmes infos … ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ALORS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

et un GRAND MERCI à

Jérome92 qui est venu nous faire un petit coucou le matin (et manger quelques croissants avec nous Wink )

CC81 qui est venu avec sa belle DS et sa sympathique famille (Son fils Max a beaucoup apprécié le tour de Lolo !!)

Fazy qui doit prendre des cours pour charger la batterie de la B Laughing mais pas pour faire son flan si bon !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MaximeR et Carole, qui nous ont alimenté en très bonnes viennoiseries du matin 🅱 (ç'est un très bon rituel ! )

Les Peaggi's qui nous ont apporté des bonnes spécialités locales… et des sacrées histoires ...

Annick780 qui n'a pas usé son relax pour nous apporter son gâteaux à l'ananas et pour faire ses pitreries pour mon plus grand plaisir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ne croyez pas qu'on a fait que manger ! (qu'est ce que t'as manqué mon pauvre KATA !! )

On a aussi un peu roulé, fait crisser les pneus de la DS… , Very Happy
Donner des petits moments de rêve à Max avec le tour en LOLO puis en MG B …, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Philippe a voulu nous faire le coup de la panne (mais une B, ça ne lâche jamais !! ), il a juste pollué ceux derrière… ( je pense qu'on va avoir un sujet MG B :
Une réfection de carbus ou d'allumage … ) Laughing

Annick a voulu rayer les ailes de la deuche dans les virages…
Maxime a secoué Carole comme un prunier… sur les petites routes (mais qui a choisi ces routes ?? !!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi, j'ai rodé le moteur de ma petite B… dont les soupapes ne sonnaient plus comme des castagnettes grâce à LULU… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et Fazy a laissé sa B au garage… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et elle a cuit dans sa moderne (Rooo!!) avec la clim … (Alors Olivier au boulot !! On va t'aider dans la section mécanique ! )

Et puis les femmes, nous ont fait sourire et rire toute la journée… avec les petites histoires dont elles ont le secret …

Par contre, on n'a pas de nouvelles de GT73 Question Qu'est il arrivé ? confused

et un petit reproche à David qui a mis le bordel la nuit… (Ca y est, ça commence bien : il fait comme papa !!) et du coup on n'a pas vu notre Katayama au départ Crying or Very sad Comme on espérait tous… D'ailleurs , Ben, j'ai un petit truc à te remettre … de la part de tous … on se voit un matin ?

Bon maintenant, il n'y a plus qu'à se préparer pour la prochaine… car c'est déjà lancée toujours grâce au forum par Fazy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Bière du Vexin (on va vraiment croire qu'on est un forum de bouffe … ) pour le dimanche 29 juillet …

Alors n'oubliez pas de vous déclarez sur le sujet ...
Et pour la prochaine, je vous promets que ce sera avec un peu moins de temps passé à rouler pour rentrer… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par ERIC78 le Mar 19 Juin - 20:53, édité 1 fois
ERIC78
ERIC78

Message par Katayama Mar 19 Juin - 15:48

Very Happy
J'suis bien content de lire tout ça !
Ah wé non mais il a cru que je voulais vraiment regardé les 24H en direct live... de 23.00 à 6.00 il m'a fait la foire !
Béh le matin j'suis au taff à 7.30 Eric tu voudrais qu'on se voit vers quelle heure ?
Sinon le soir j'passe avant que tu partes ?

Bises à tous !
Katayama
Katayama

Message par ERIC78 Mar 19 Juin - 19:30

Ah ! beh quelle idée de lui dire au petit David qu'il y a les 24 Heures du Mans à la télé ?? smilie tournant Il a le virus dans le sang !

Beh, tu es vraiment novice Very Happy !! Tu l'aurais mis devant la télé comme 80% des parents et tu aurais pu dormir pendant ce temps là on danse

Pour le rdv on se cemeceuuu ?
ERIC78
ERIC78

Message par Peaggi Mer 20 Juin - 21:20

Salut à tous

On a réussi à rentrer, malgré notre B qui me fait des misères.
Elle ratatouille dès qu'elle a chaud. Les pièces sont en commande, ça va s'arranger.

A part ça c'était une super sortie. Comme d'habitude organisation nickel, merci Eric bravo
Comme d'habitude on s'est goinfrés de gateaux. En plus Kata n'était pas là, donc on en a ramené...
Comme d'habitude on a eu du mal à se quitter, du coup on est rentrés tard, pas grave l'ambiance était super, on a bien rigolé et on a vu de beaux paysages.

Le Bec Hellouin est un magnifique village, une abbaye impressionante.

Un grand bravo et un grand merci à Eric. des sorties comme ça c'est quand tu veux.

Il est tard, je me lève tôt demain, on postera les photos ce weekend.

Bises aux dames et bonne route à tous

Philippe
Peaggi
Peaggi

Message par ERIC78 Jeu 21 Juin - 19:49

Peaggi a écrit:Salut à tous

On a réussi à rentrer, malgré notre B qui me fait des misères.
Elle ratatouille dès qu'elle a chaud. Les pièces sont en commande, ça va s'arranger.
....

Philippe

Des commandes Question Question Question C'est quoi alors ? bobine ? pointeau ? autres ??

Tu nous racontes ça dans le garage ??? GOOOD prière

Peaggi a écrit:Salut à tous

Un grand bravo et un grand merci à Eric. des sorties comme ça c'est quand tu veux.

Philippe

Ah beh ça tombe bien le forum est fait pour ça !!! groupe sauteur

et ça commence fort bannane active la 2° et la 3 ° sont déjà annoncée !!!

banderole fete

et petite info : j'ai remis à Ben la lettre de tous pour MINI KATAYAMA !!!

et j'ai vu le Grand !! et beh toujours motivé pour être avec nous bien bannane active bannane active bannane active bannane active bannane active

et le petit met le grand à genoux ... hou là là !! Vivement qu'il ait une MG à pédale pour laisser dormir ses parents !!!
ERIC78
ERIC78

La 1° sortie du Forum : Le BEC HELLOUIN  le dimanche 17 JUIN !  Empty Ah oui !

Message par fazy Dim 24 Juin - 20:32

C'était une super sortie, bien organisée ( merci encore Eric!!) et très agréable..Comme d'habitude, on a bien mangé et rigolé : ça fait du bien de se retrouver...
Et en plus, on a eu un temps superbe ( coups de soleil à l'appui !!) sunny sunny sunny
Dommage pour les absents: vous nous avez manqué ...
fazy
fazy

La 1° sortie du Forum : Le BEC HELLOUIN  le dimanche 17 JUIN !  Empty et voici l'ALBUM de la sortie !!

Message par ERIC78 Dim 24 Juin - 21:06

Merci à tous bisous

Et comme Sylviane & Fazy, m'ont donné leurs photos bravo, en assemblant les miennes, voici l'album de la sortie :

On commence par le départ (c'est un grand classique !) et les autos : On voit bien la belle DS de CC81 (et il a d'autres belles pièces dans son beau garage...)

Pour les autres, elles sont derrières... Mais on va les re-voir, sauf la LOLO de Jérôme qui apparait à peine ici... Car après un petit tour pour le plaisir de Max qui a beaucoup apprécié ! et quelques croissants Wink , Jérôme nous quittera...

Et voici la Dream team de la journée devant le traditionnel et excellent buffet du départ (on continue toujours les bonnes habitudes..) surtout que Fazy nous a refait son merveilleux flan... gourmand !

Les Duponnes en action :

et après deux heures de balades à travers la vallée de l'Eure, par les petites, voir les très petites routes ... deviner ce qu'on fait ??

et bien on pique nique !!!

Puis une petite balade au Bec Hellouin, on commence par l'Abbaye :

Voici la bande avec les Peaggi's cette fois :

Et on part dans le village avec les filles :

Et les TOTOmobiles !!

Bon, on n'a pas de photo de la LOLO …

mais on a eu celle de la pauvre B qui est restée au garage pour faute de Batterie…

et remake de la DS :

Et vivement la prochaine, le 29 juillet !! C'est reparti banderole fete
ERIC78
ERIC78

La 1° sortie du Forum : Le BEC HELLOUIN  le dimanche 17 JUIN !  Empty BRAVO POUR TOUT !!

Message par CC81 Lun 25 Juin - 19:17

hello a tous,

c'est ma premiere, il faut que je me rode !!

En direct live de la maison : Superbe balade et bonne ambiance, tres bons souvenir pour maxou, tres belles photos ...

Madame est prete à repartir ...

Va falloir assurer un max

@++

CC81

Vo(s)tre véhicule(s) : CITROEN'S 11A 1936, ID19B, 2CV 60, JEEP FORD 43 et la nouvelle DS 21 PALLAS 1967 ...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant