salon Automedon 2012 :12 & 13 octobre
5 participants
Page 1 sur 1
salon Automedon 2012 :12 & 13 octobre
Salut a tous
Ce week end c'est Automedon
Et une fois de plus on pourra feter la MGB pour la derniere fois cette annee
Pour ma part j'y serais le Samedi apres midi jusqu'au soir avec la B
Alors qui vient ?
Ce week end c'est Automedon
Et une fois de plus on pourra feter la MGB pour la derniere fois cette annee
Pour ma part j'y serais le Samedi apres midi jusqu'au soir avec la B
Alors qui vient ?
GUILMGBGT- Vo(s)tre véhicule(s) : MG BGT
Re: salon Automedon 2012 :12 & 13 octobre
Bonjour
je me suis inscrit pour le rallye du samedi matin de paris au bourge, mais je n'ai aucune nouvelle de l'organisateur. Don je ne sais pou l'instant le programme. Sinon on pourrai se retrouver sur le parking. Cette année je crois qu'il faut payer le parking même si tu viens en ancienne. est ce exact,
je me suis inscrit pour le rallye du samedi matin de paris au bourge, mais je n'ai aucune nouvelle de l'organisateur. Don je ne sais pou l'instant le programme. Sinon on pourrai se retrouver sur le parking. Cette année je crois qu'il faut payer le parking même si tu viens en ancienne. est ce exact,
jpl2- Vo(s)tre véhicule(s) : mgb bleu tahiti
Bonjour guilmgbgt
J'aurai peut être l'occasion de te revoir à automédon. je suis inscris pour le rallye de samedi, je viens d'avoir confirmation.
J'aurai peut être l'occasion de te revoir à automédon. je suis inscris pour le rallye de samedi, je viens d'avoir confirmation.
Slt
Non du tout, toujours gratuit a ce que j'ai vu le parking en plus normalement les MGB sont ensemble
A 17h sur le stand du MGCF il y aura un petit truc pour feter l'anniversaire
Oui JPL2 on se retrouvera la bas avec plaisir
Non du tout, toujours gratuit a ce que j'ai vu le parking en plus normalement les MGB sont ensemble
A 17h sur le stand du MGCF il y aura un petit truc pour feter l'anniversaire
Oui JPL2 on se retrouvera la bas avec plaisir
GUILMGBGT- Vo(s)tre véhicule(s) : MG BGT
Salut les copains !
Sympa cet appel, mais pour moi pas possible de vous rejoindre ce week end ...
Alors on compte sur vous pour avoir des images...
Amusez vous bien !
Sympa cet appel, mais pour moi pas possible de vous rejoindre ce week end ...
Alors on compte sur vous pour avoir des images...
Amusez vous bien !
Guilmgbgt
je ne t'ai pas vu sur le stand mgcf. la pluie a gâché cette journée. Les tapis de la B trempé, l'eau coule le long du tableau de bord, éponge séchage à l’arrivée.
je ne t'ai pas vu sur le stand mgcf. la pluie a gâché cette journée. Les tapis de la B trempé, l'eau coule le long du tableau de bord, éponge séchage à l’arrivée.
Hier matin, j'ai pensé à toi et à tout ceux qui allait à Automedon... Car avec ce deluge, ça n'a pas du être la fête ...
Pour l'étanchéité de la b, il faut que je retrouve un article très bien fait sur les différentes sources de fuites et comment les réparer... Par cette saison, ça va servir ...
Pour l'étanchéité de la b, il faut que je retrouve un article très bien fait sur les différentes sources de fuites et comment les réparer... Par cette saison, ça va servir ...
Bonjour à tous,
Moi aussi je suis passé à Automédon...pluie, pluie et pluie !
Mais bon, ce qui fait plaisir, c'est que ça n'a pas empéché de nombreux passionnés de venir visiter et exposer leur voiture sur le parking extérieur. Même si en effet, certaines on finies en baignoire...
Nous on a réuni 2 CHEVROLET CORVAIR... pas mieux. Donc je voudrai vraiment tirer mon chapeau à ceux qui sont passés avec leurs anciennes.
Heureusement, il y avait l'intérieur, et ça valait le coup. Tous les styles et des stands décorés très sympa.
Moi aussi je suis passé à Automédon...pluie, pluie et pluie !
Mais bon, ce qui fait plaisir, c'est que ça n'a pas empéché de nombreux passionnés de venir visiter et exposer leur voiture sur le parking extérieur. Même si en effet, certaines on finies en baignoire...
Nous on a réuni 2 CHEVROLET CORVAIR... pas mieux. Donc je voudrai vraiment tirer mon chapeau à ceux qui sont passés avec leurs anciennes.
Heureusement, il y avait l'intérieur, et ça valait le coup. Tous les styles et des stands décorés très sympa.
CHEROKEE4- Vo(s)tre véhicule(s) : CHEVROLET CORVAIR
As tu fait des photos des stands pour ceux qui ont du rester à la maison ...?
Et vu le temps de ce week end, chapeaux à ceux qui ont sorti leur belle
Et vu le temps de ce week end, chapeaux à ceux qui ont sorti leur belle
Dernière édition par CHEROKEE4 le Mer 17 Oct - 21:21, édité 1 fois
Merci CHEROKEE !!
Ce qui est vraiment sympa à Automedon, c'est que les clubs se défonsent pour faire des stands très très sympas...
et j'adore les 3 photos avec un coup de coeur pour l'ami 8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WHAAOOOOOO !!!! Super ton film !! On voit tous les modèles rapidement !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (moi aussi j'adore la banane ...)
Impressionnant et merci pour nous mettre tous ces modèles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trop génial, comment tu fais ça ?
Ce qui est vraiment sympa à Automedon, c'est que les clubs se défonsent pour faire des stands très très sympas...
et j'adore les 3 photos avec un coup de coeur pour l'ami 8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WHAAOOOOOO !!!! Super ton film !! On voit tous les modèles rapidement !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (moi aussi j'adore la banane ...)
Impressionnant et merci pour nous mettre tous ces modèles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trop génial, comment tu fais ça ?
Le stand avec l'AMI était très sympa. Il a même eu le second prix du salon ! Pour la petite histoire, la voiture est sortie de grange. Malheureusement, elle avait le toit très amoché...ou même "défoncé" !
Et donc le proprio, amateur de CITROEN, 2CV et autres, a eu l'idée de mettre un toit de ...TWINGO... et ça en fait une auto très sympa !
Et donc le proprio, amateur de CITROEN, 2CV et autres, a eu l'idée de mettre un toit de ...TWINGO... et ça en fait une auto très sympa !