les fourmis dans les pneus
Bonjour et bienvenue,

Ce forum a été créé pour tous les fondus de mange bitume qui aiment sortir, se balader, voyager à bord d'engins mécaniques à 4, 3, 2 roues, qui sortent de l'ordinaire, qu'ils soient anciens, coupés ou cabriolets.

Sans vous inscrire, vous pouvez consulter (sans visualiser les photos et les liens) pour vous donner une idée …  :

• Les balades du forum, les sorties entre copains du forum, et les voyages…
• Les discussions générales sur le monde de l’automobile (présentation d'un modèle, Actualité automobile, technique, et circuit ...)
• La charte du Forum (à lire avant de vous inscrire)

Mais d’autres sections sont disponibles uniquement pour nos membres :

• Le Garage (les conseils techniques entre forumistes, ses fiches techniques,… )
• Le PUB : L’espace détente
• La Médiathèque : album photo et vidéo
• La Librairie

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous exprimer ici, il faut vous enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les fourmis dans les pneus
Bonjour et bienvenue,

Ce forum a été créé pour tous les fondus de mange bitume qui aiment sortir, se balader, voyager à bord d'engins mécaniques à 4, 3, 2 roues, qui sortent de l'ordinaire, qu'ils soient anciens, coupés ou cabriolets.

Sans vous inscrire, vous pouvez consulter (sans visualiser les photos et les liens) pour vous donner une idée …  :

• Les balades du forum, les sorties entre copains du forum, et les voyages…
• Les discussions générales sur le monde de l’automobile (présentation d'un modèle, Actualité automobile, technique, et circuit ...)
• La charte du Forum (à lire avant de vous inscrire)

Mais d’autres sections sont disponibles uniquement pour nos membres :

• Le Garage (les conseils techniques entre forumistes, ses fiches techniques,… )
• Le PUB : L’espace détente
• La Médiathèque : album photo et vidéo
• La Librairie

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous exprimer ici, il faut vous enregistrer.
les fourmis dans les pneus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

+7
jpl2
Peaggi
MaximeR
Redbarron
fazy
ERIC78
GUILMGBGT
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 2 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par ERIC78 Mer 20 Fév - 21:43

J'ai des fourmis dans les pneus qui me démangent !!!

Quand je vois ce beau temps ... ces couleurs magnifiques

C'est trop loin le 9 Mars, je suis IMPATIENT de vous revoir !!! Wink

ERIC78

Date d'inscription : 06/05/2012

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 2 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par Redbarron Jeu 21 Fév - 9:58

Bon bah pour le moment, toujours personne pour me véhiculer. Et il faut que je donne une réponse à un ami pour la soirée du même jour.

Pffuu, j'sais pas quoi faire du coup ... scratch

Redbarron

Vo(s)tre véhicule(s) : MG ZR 160 1.8K VVC X-Power Grey
Localisation : Vernouillet (Yvelines)
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 2 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par fazy Lun 25 Fév - 9:30

Désolée, mais je n'ai que 2 places dans ma B et, nous serons déjà 2....De plus, je viens du 91!!
Mais ne perds pas espoir...tu devrais trouver d'ici-là...

Pour guillaume :
Nos amis à la vieille Porsche, Valérie et Benoit, viendront certainement nous rejoindre dans l'après midi ( car ils travaillent le samedi matin)
fazy
fazy

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 2 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par ERIC78 Lun 25 Fév - 19:22

SUUUPER !! Qu'est ce qu'il tombe comme neige et pluie en IDF. Hoouuu là là !! On croirait qu'on est dans le sud !!

Et c'est vraiment super car dans 15 jours, il n'y aura plus d'eau dans le ciel et le 9 Mars il va faire très BÔ !! super
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 2 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par fazy Lun 25 Fév - 21:29

sunny sunny sunny
Bon, on peut quand même faire une ptite prière, histoire d' assurer le coup !!!
fazy
fazy

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 2 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par ERIC78 Mar 26 Fév - 19:49

pape prière sunny pape prière sunny pape prière sunny pape prière sunny pape prière sunny
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 2 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par Jmarc Jeu 28 Fév - 21:51

Ben moi le 9 mars je serai au salon de Genève !
Il me tarde d'y être
Jmarc
Jmarc

Vo(s)tre véhicule(s) : MG TF Vintage Racing no 2
Localisation : dans le chud
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 2 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par ERIC78 Ven 1 Mar - 6:03

Ah oui oui bien mais pour nous c'est un peu loin ... Tu vas nous raconter ?

On pensera à toi comme souvent Wink
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 2 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par Jmarc Ven 1 Mar - 6:36

Oui !
Jmarc
Jmarc

Vo(s)tre véhicule(s) : MG TF Vintage Racing no 2
Localisation : dans le chud
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 2 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par fazy Ven 1 Mar - 8:09

Ah ouaihhh????
Eric pense souvent à Jean Marc ????
Oh la la , c'est un peu louche , ça !!!
va pas bien Suspect va pas bien Suspect va pas bien Suspect

Bon, en attendant, si Jean Marc, pensait de temps en temps aux copains d' IDF, il viendrait nous voir plus souvent !!!
Et paf !
fazy
fazy

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 2 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par Redbarron Ven 1 Mar - 8:11

Bon béh finalement, ça sera sans moi. J'essayerais de venir à la prochaine. Wink

Redbarron

Vo(s)tre véhicule(s) : MG ZR 160 1.8K VVC X-Power Grey
Localisation : Vernouillet (Yvelines)
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 2 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par Katayama Ven 1 Mar - 16:27

Hello !!!!
Bon moi je ne pars finalement pas en Côte d'Ivoire, mais ce jour là on est déjà invité chez des amis...
Donc je ne pourrais pas être des vôtres Sad En plus en Qashqaï ça ferait tâche dans le convoi :)

Amusez-vous bien les copains !!!
Katayama
Katayama

Vo(s)tre véhicule(s) : MGF comme ffffffffffffffffffffff fait le joint de culasse
Localisation : Chatenay-Malabry
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 46

http://www.nguyenbenjamin.com

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 2 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par ERIC78 Sam 2 Mar - 21:03

Pfff !!! tu pourrais dire à tes hotes que tu es en Afrique Very Happy

Et je ferai l'effort de sortir Chocolat pour accueillir toute la petite famille et faire craquer ta blonde pour qu'elle te fasse vendre ton caca-che-aille ! pour une vraie française symbols français Wink

Bon en attendant J-7 !!

et pour ceux qui hésitent ... (vous êtes nombreux ...) allez voir la météo qui se radoucie la semaine prochaine (on n'aura pas les têtes givrées Very Happy ) et je suis sur que vous aussi vous avez envies de rouler sur de belles petites routes ... au milieu de beaux châteaux, et de beaux paysages bannane active

Alors ne résistez pas !! Venez nous rejoindre ... Wink car Guillaume nous a préparé un super programme bravo
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 2 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par GUILMGBGT Lun 4 Mar - 13:12

Hey
On va espérer le même temps que aujourd'hui ce serais vraiment le top sunny
Pour ce qui hésitent n'hésitez plus super c'est l'occasion de tous se retrouver de rouler et de partager pour la première sortie de l'année du forum
J-6
Guillaume
GUILMGBGT
GUILMGBGT

Vo(s)tre véhicule(s) : MG BGT
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 2 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par MaximeR Lun 4 Mar - 14:45

Reste la question du déjeuner... Restau ou pic-nic ?
MaximeR
MaximeR

Vo(s)tre véhicule(s) : MG F
Localisation : Les Lilas, Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 2 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par Peaggi Lun 4 Mar - 20:38

Nous on est en vacances la semaine d'après et c'est l'hiver.
On préfèrerait éviter de choper la crève AVANT les vacances.
On penche donc pour resto.

Les Peaggi fleur heureuse
Peaggi
Peaggi

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 2 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par ERIC78 Mar 5 Mar - 5:51

+1 un petit où on mange au chaud mais en toute simplicité... (Guillaume, ne te prend pas la tête ... )

Mais il ne fô pas oublier la pause café, gateaux gourmand ! histoire de faire regretter à Kata de ne pas être avec nous chapeau pointu ! à 10H ???

Du coup qui vient alors ?? Lulu ? Cyril ? PhilTr6 ? et ... ??

c'est le moment de sortir votre belle auto car elle en a marre d'être au fond du garage ... elle a des fourmis dans les pneus !!! Wink
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 2 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par Katayama Mar 5 Mar - 6:40

:)
Ne critique pas le QQ, c'est un choix de Vaness !!!! :)

Bon j'vais voir si je peux être là au RDV du matin juste poupr vous faire coucou :)
Katayama
Katayama

Vo(s)tre véhicule(s) : MGF comme ffffffffffffffffffffff fait le joint de culasse
Localisation : Chatenay-Malabry
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 46

http://www.nguyenbenjamin.com

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 2 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par ERIC78 Mar 5 Mar - 10:27

Ah ! Ça serai cooool !
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 2 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par GUILMGBGT Mar 5 Mar - 13:36

Slt les copains
Pour ceux qui s'interrogent sur le midi ( en fait plus 13h00 ) et qui veulent plus aller au chaud il y a ce qu'il faut dans la ville haute de Provins ( creperie, restaurant gastronomique, etc... ) pour manger au resto vu apparement le temps
Par contre je réserve pas je sais pas combien on va être ? J'appelerai en fonction du nombre de personnes qui voudront y aller samedi.
gourmand !
Sympa Kata de passer nous faire un petit coucou GOOOD
Pour ceux qui viennent de l'ouest : prendre la N118 vers le sud puis la N104 direction Evry puis Sénart prendre direction Melun/Sénart, ensuite la A5 et prendre toujours vers Melun à droite ( ne pas aller vers la section à péage ) passer un rond-point puis un deuxieme à gauche et prendre la sortie direction Chateau de Vaux le Vicomte ( route de Meaux ) je vous attendrais en face sur un des parking.
Rdv à 9h30-10h
GUILMGBGT
GUILMGBGT

Vo(s)tre véhicule(s) : MG BGT
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 2 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par philtr6 Mar 5 Mar - 16:31

Salut à tous

Désolé
Ce sera sans moi , je vais à la bourse de Reims .
J'essaierai d'être avec vous une prochaine fois.
Philippe

philtr6

Vo(s)tre véhicule(s) : triumph tr6
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 2 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par ERIC78 Mer 6 Mar - 21:21

Dommage ... et surtout il ne faut pas avoir des complexes avec ta Triumph, les Mgistes sont très accueillants ... On fera un comparatif TR /MG...

CC81 qui a la DS verte (enfin c'était une ID) ne sera pas avec nous pour les mêmes raisons... car il a besoin de pièces pour sa nouvelle DS (eh oui cette fois s'en est une !!! ) qu'il est entrain de refaire ...

Et peut être que Lulu va se libérer pour nous rejoindre... on le sera vendredi soir...

Les Peaggi's, je vous appelles demain pour se fixer un rendez vous du coté de jouars ... afin de faire la route ensemble : OK ?
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 2 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par Peaggi Mer 6 Mar - 21:37

Salut

Pas de problème pour faire la route ensemble.
T'as vu la météo. C'est pas dur, samedi c'est la journée la plus pourrie.
Ambiance ciré et bottes en caoutchouc...

A+ Philippe
Peaggi
Peaggi

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 2 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par ERIC78 Jeu 7 Mar - 5:49

Ah NON NON !! le pire c'est Aujourd hui !!!

Samedi il y a même un peu de soleil annoncé prière pape

A+ ERIC78


ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 2 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par LULU 91 Jeu 7 Mar - 11:49

Coucou à tous;

Désolé , mais je ne pourrais pas être parmi vous samedi, le coin est super sympa et je penserais bien à vous

A+
lulu
LULU 91
LULU 91

Vo(s)tre véhicule(s) : MGB
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 2 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par jpl2 Jeu 7 Mar - 12:08

bonjour à tous
la méteo ne me permet pas de vous rejoindre ce samedi. en effet, la pluie même si elle ne sera pas présente en permanence me contraint à laisser la b au garage. En effet à achaque fois qu'il pleut l'eau s'infiltre dans l'habitacle par le joint de pare brise et me coule sur mes genoux et du passager.
j'ai éssayé d'etancheifier ce joint sans succés. La derniére sortie sous la pluis (parade dans paris pour automedon), on aurait cru que je suis allé à la péche aux moules lol (trempé jusqu'au cuisse).
Bonne journée à tous.
jpl2
jpl2

Vo(s)tre véhicule(s) : mgb bleu tahiti
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 2 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par GUILMGBGT Ven 8 Mar - 15:51

Salut à tous,
Un petit tour sur la meteo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espere vous voir nombreux demain avec vos cake gateaux etc... pour la pause du matin comme d'habitude
Bonne soirée
Guillaume
GUILMGBGT
GUILMGBGT

Vo(s)tre véhicule(s) : MG BGT
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 2 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par fazy Ven 8 Mar - 20:24

Bon c'est pas terrible...mais on a connu pire ( une ptite tempète de neige par exemple !!)
A demain les copains !! bannane active
fazy
fazy

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 2 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par ERIC78 Ven 8 Mar - 20:41

Beh ça peut venir Very Happy

En attendant, j ai un gâteau au chocolat , nouvelle recette qui cuit ... J espère que ça va être bon ... Je voulais faire la recette à hobbes mais je n'ai pas la température du four ... Ce sera pour une prochaine..

Bon dodo car demain faut préparer tout ...

À demain les copains. bonjour
.
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 2 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par Peaggi Dim 10 Mar - 9:28

Salut,

Encore une super sortie. Un grand merci aux organisateurs. Le parcours, l'allure, les visites, tout était parfait. Quel bonheur de rouler top down toute la journée. Ceux qui se sont abstenus (jpl2 bonjour, lulu bonjour ) peuvent s'en mordre les doigts.
Ils devraient se fier à mes statistiques (5 ans de recul) :
- Kata participe à la sortie => pluie sur au moins une partie du parcours
- Kata a un empêchement => crème solaire obligatoire
- Kata vient avec Vanessa => en général, neige...

Merci à Fazy pour la super soirée crêpes. Comme d'habitude on s'en est mis plein la panse dans une ambiance de franche rigolade. gourmand ! copains !

Retour en suivant Eric (à fond quoi...). 20 kilomètres après le départ, d'un seul coup, ma B a décidé de passer en mode discrétion : plus de lumières !!
100m plus loin, ça revient, puis ça recoupe etc... je vois la route par échantillons....
C'est ballot, je viens d'installer des relais pour sécuriser le circuit et un interrupteur tout neuf, l'autre nous ayant lâché pendant les vacances cet été.
Premier arrêt en catastrophe sur le bord de la N118. Eric me dit "j'ai vu que ça coupe tout, même les veilleuses". Comme je n'ai mis des relais que sur les codes et les phares, c'est pas eux qui me coupent les veilleuses. Reste le bel interrupteur tout neuf. Je secoue les cosses qui le relient, bingo, marche-marche pas-marche-marche pas.
On est repartis pour un endroit moins dangereux pour s'arrêter. Heureusement, dans ma trousse à outils magique j'avais du fil, des cosses et la pince à sertir. En dix minutes, j'ai bricolé pour relier ensemble les veilleuses, les phares et l'alimentation et on est rentrés tranquilles (à fond quoi...). bannane active

Moralité :
On a du souci à se faire pour nos belles : le précédent interrupteur avait tenu 40 ans. Celui-là, fabriqué dans l'un des ateliers du monde, a tenu 1/4h.
On va finir comme à Cuba, à réparer indéfiniment le matériel d'origine. Non pas qu'on ne trouvera rien (comme Cuba), mais parce qu'entre ce qu'on trouve et rien je préfère rien. Au moins on n'aura pas dépensé un rond pour un truc qui va créer plus d'emmerdes que solutionner de problème.

Du fil, des cosses, du fil de fer, du scotch... sont toujours indispensables dans un coffre de voiture.

La B ne reste jamais au bord de la route et finit toujours par rentrer. fleur heureuse

Merci à Eric pour sa patience, ses encouragements et sa gentillesse. En plus l'avantage en suivant Eric, c'est qu'on est sûr qu'on va rentrer en un temps minimum lol!

Bref une super journée comme je les aime, merci à tous, bonne route et soyez prudents.

Philippe
Peaggi
Peaggi

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 2 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par LULU 91 Dim 10 Mar - 9:39

Salut les copains,

C'est certain vu le temps qu'il a fait; je ne peux qu'avoir des regrets de ne pas être venu.
Tu as raison Peaggi pour la qualité des pièces , j ' ai encore la chance d'avoir quelques pièces de fabrication ancienne et je vois bien la différence. Le problème c'est qu' ils nous vendent leur M...e au prix fort.
J'attends les photos .....
LULU 91
LULU 91

Vo(s)tre véhicule(s) : MGB
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013  - Page 2 Empty Re: 1° Sortie dans le sud 77 : 9 Mars 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum