les fourmis dans les pneus
Bonjour et bienvenue,

Ce forum a été créé pour tous les fondus de mange bitume qui aiment sortir, se balader, voyager à bord d'engins mécaniques à 4, 3, 2 roues, qui sortent de l'ordinaire, qu'ils soient anciens, coupés ou cabriolets.

Sans vous inscrire, vous pouvez consulter (sans visualiser les photos et les liens) pour vous donner une idée …  :

• Les balades du forum, les sorties entre copains du forum, et les voyages…
• Les discussions générales sur le monde de l’automobile (présentation d'un modèle, Actualité automobile, technique, et circuit ...)
• La charte du Forum (à lire avant de vous inscrire)

Mais d’autres sections sont disponibles uniquement pour nos membres :

• Le Garage (les conseils techniques entre forumistes, ses fiches techniques,… )
• Le PUB : L’espace détente
• La Médiathèque : album photo et vidéo
• La Librairie

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous exprimer ici, il faut vous enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les fourmis dans les pneus
Bonjour et bienvenue,

Ce forum a été créé pour tous les fondus de mange bitume qui aiment sortir, se balader, voyager à bord d'engins mécaniques à 4, 3, 2 roues, qui sortent de l'ordinaire, qu'ils soient anciens, coupés ou cabriolets.

Sans vous inscrire, vous pouvez consulter (sans visualiser les photos et les liens) pour vous donner une idée …  :

• Les balades du forum, les sorties entre copains du forum, et les voyages…
• Les discussions générales sur le monde de l’automobile (présentation d'un modèle, Actualité automobile, technique, et circuit ...)
• La charte du Forum (à lire avant de vous inscrire)

Mais d’autres sections sont disponibles uniquement pour nos membres :

• Le Garage (les conseils techniques entre forumistes, ses fiches techniques,… )
• Le PUB : L’espace détente
• La Médiathèque : album photo et vidéo
• La Librairie

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous exprimer ici, il faut vous enregistrer.
les fourmis dans les pneus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

+18
MG VR 5
bugman23
TALLI
mg1921
jerome92
Alan.
Mr K
jpl2
Hobbes
fazy
Katayama
thinat
MaximeR
Jmarc
GUILMGBGT
Peaggi
Emgé
ERIC78
22 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 Empty Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par ERIC78 Sam 9 Juin - 9:15

Bonjour à tous !!! (Programme Détaillé voir page 2)

0n a tous très envie de se retrouver et de passer un bon week-end tous ensemble… Alors, il va falloir y aller si on veut se voir cette année…. bannane active

Pour préparer ce 5° inter régions, on cible la date du 8 & 9 septembre et la région de Sancerre dans le Cher et surtout la Nièvre avoisinante. Le programme prévu nous amènera visiter un château fort en construction, quelques villages classés dans les plus beaux de France et des producteurs de vins et de Fromage gourmand ! on découvrira aussi un beau canal et ses infrastructures… et tout ça avec de belles petites routes…

J'ai besoin de vous et surtout de vos réponses pour connaitre vos intentions afin de finaliser le petit programme du groupe et surtout choisir la taille du camp de base (car on ne sait jamais … )

Alors prenez svp 5 minutes, pour me dire :

1/ Serez vous avec nous ?
a. C'est sur !
b. Peut-être mais il faut faire garder jolie maman :)
c. Impossible pour …

2/ Combien serez vous ? 1,2 autres ?

3/ Serez vous présent le vendredi soir ?
(Cette année le programme commencera surement à partir de vendredi soir, et jusqu'au dimanche après le repas de midi… mais vous pourves arriver quand vous voulez...)


Bon pour commencer Jmarc, les Peaggi's, Fazy et Olivier, EMGE ont déjà dit "présent" pour ce week-end…


Alors et vous ?? Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser ici …


Dernière édition par ERIC78 le Mar 7 Aoû - 20:01, édité 3 fois
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Emgé Sam 9 Juin - 10:23


bien

vive la belgique Le drapeau ne tombe plus sur la G.... des Belges, Merci !

1/ a/ 2/ 2 et 3/ vendredi

Mais ça dépend du type de camps de base et s'il y a de la soupe de poisson






Dernière édition par Emgé le Dim 24 Juin - 21:01, édité 1 fois
Emgé
Emgé

Vo(s)tre véhicule(s) : TF160 Vintage Racing n° 14/30
Localisation : Belgique (BXL)
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Peaggi Sam 9 Juin - 11:01

"Le programme prévu nous amènera visiter un château fort en construction,"

Avec leur connerie de crise de l'euro ils vont nous ramener au Moyen Age. langue rouge

Bon sinon on vient, on est deux et on devrait être là le vendredi soir.

Philippe
Peaggi
Peaggi

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par ERIC78 Sam 9 Juin - 19:53

Eh oui !! nous le groupe de l'inter on aime les Belges 3 coeurs tu le sais bien !! et aussi le petit liquide jaune Very Happy

Pour le camp de base, on privilégie toujours les chalets ... (confirmation plus tard car ça dépend du nombre ...) Mais dans tous les cas, il y a toujours un hotel prévu juste à coté et une possibilité de planter même une tente ...

L'hébergement de plein air est privilégié car je voudrai refaire le buffet Inter Region le samedi soir ...

Pour la soupe de poisson, il faut demander à notre fournisseur habituel Chudiste... Mais, je pense que oui car de toute façon, il y a 1 litre pour moi et kata car il doit se faire pardonner d'une couillonade de vendredi demon pas content

Pour les Peaggi's : SUUUUUUUUUUPER on danse on descendra peut être ensemble ? bounce peut-être qu'on fera un groupe IDF ... Wink

Je conseille à tous de venir dès le vendredi soir car la journée du samedi sera la plus belle et on commencera dès le matin ...
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 Empty INTER REGION 2012

Message par GUILMGBGT Sam 9 Juin - 22:22

Hey salut à tous
Oui ok pour nous on sera deux des vendredi soir
Heureux de vous retrouver
Demain direction Le Mans pour le pesage des voitures des 24 heures
Bonne nuit
GUILMGBGT
GUILMGBGT

Vo(s)tre véhicule(s) : MG BGT
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Jmarc Dim 10 Juin - 4:56

On essaiera d'être la, mais ça va être chaud... Alex commençant à l'aval le lundi....
Jmarc
Jmarc

Vo(s)tre véhicule(s) : MG TF Vintage Racing no 2
Localisation : dans le chud
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par MaximeR Dim 10 Juin - 15:40

Ah ben zut alors... faut préparer une inter #2...

Nous sommes loin loin loin chez les chudistes du grand chud (genre l'eau dans les lavabos elle tourne dans le mauvais sens) les deux premières semaines de septembre...
MaximeR
MaximeR

Vo(s)tre véhicule(s) : MG F
Localisation : Les Lilas, Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par ERIC78 Lun 11 Juin - 19:02

AILLE !! Maxime, tu ne va pas marcher à l'envers !!! Oh NON !! déconne pas !! et puis les avions vont être en grêve... SI SI !! et il y a un super cadeau si tu fais les 5 !! Tu ne va pas louper ça !! prière

Jmarc, eh bien LAVAL, c'est vachement plus près que Marseille Very Happy par contre, c'est pas sur que tu rentre décapotée... sunny

Guillaume SUUUUUUUUPER !!! Ca fait très très plaisir !!! bannane active groupe sauteur on danse
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par thinat Mar 12 Juin - 19:15

voilà un évènement que je ne vais pas louper....quand j'arrive?...j'aimerais bien le vendredi...à combien?....ma chère compagne travaillant le samedi nous allons essayer de nous libérer....et puis si les yoquen peuvent venir...mais je serai là et j'ai hate de retrouver tous les copains et copines.
thinat
thinat

Vo(s)tre véhicule(s) : audi a4 cabriolet sans bandes(la noiraude)
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par ERIC78 Mar 12 Juin - 21:03

Salut Thinat !!

SUUUUPER !! bannane active bravo et pour les yoquen ils sont les bienvenus !! Tiens, j'y pense, il y a un 2 chambres communiquante pile poil pour vous bien je vous le réserve !!

Alors j'ai fait le tour des camps de base possible... Finalement, ca sera un hotel où la déco et le cadre sera au moins aussi bien que le vieux fusil pour ceux qui ont participés l'année dernière... ET en plus, on pourra faire le buffet inter Régions comme les années précédentes, mais dans une salle au chaud (c'est mieux car en septembre il fait nuit à 20H00 ... ) YOUPI !!! Maintenant, il faut que les participants ne partent pas à la pêche très étonné ! , ou à la chasse au kangourou va pas bien ... hein !!

ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par thinat Sam 16 Juin - 7:08

salut éric,merci pour les deux chambres,ceci dit d'ici septembre beaucoup de choses doivent changer pour moi.Celà ne m'empechera pas de venir,mais à combien,çà je ne peux pas te le dire aujourd'hui.
Pour jmarc:
ton fils pourrait monter avec toi dans son auto,il ferait la route dans l'ouest avec moi(voire éventuellement dans ma voiture si mon véhicule n'est pas rempli) et toi tu pourrais descendre avec un sudiste pour le retour dans tes pénates.
thinat
thinat

Vo(s)tre véhicule(s) : audi a4 cabriolet sans bandes(la noiraude)
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Peaggi Lun 18 Juin - 20:45

Salut à tous,

Nous on sera là comme d'habitude.
Tous les deux et on devrait être là le vendredi soir. J'ai le temps d'organiser mon planning.

Bonne route à tous

Sylviane et Philippe
Peaggi
Peaggi

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Katayama Sam 23 Juin - 7:13

Si Vaness est d'accord, moi j'veux viendre !!!!
Ca fait trop longtemps que j'ai pas fait un WE avec les coupains !!!
Katayama
Katayama

Vo(s)tre véhicule(s) : MGF comme ffffffffffffffffffffff fait le joint de culasse
Localisation : Chatenay-Malabry
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 46

http://www.nguyenbenjamin.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par ERIC78 Dim 24 Juin - 8:43

groupe sauteur bannane active bannane active bannane active bannane active bannane active
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 Empty Nous aussi !!!

Message par fazy Dim 24 Juin - 20:23

Nous aussi, on veut viendre super super super !!!
fazy
fazy

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par ERIC78 Mar 26 Juin - 20:52

Salut à tous !! bonjour

Je fais rapidement un petit bilan car il va falloir bientôt réserver l'hotel (1° vague !)

Petit rappel :

Le camp de base sera pas loin de Sancerre, dans un Hotel très "typé Automobile" (je garde le nom pour la surprise...). Le prix moyen des chambres sera de 45/50 euros pour 2 personnes...

Accueil à partir du vendredi soir 7 septembre sur place (et peut être départ groupé de l'IDF ...) et comme d'hab ceux qui peuvent venir plus tard on s'arrangera ...

et l'inter régions 2012 aura lieu le samedi 8 & dimanche 9 septembre jusqu'à la pause du midi incluse ...

Samedi soir, il y aura le retour du buffet inter régions gourmand !

Pour les visites, je vous dévoilerai plus tard le programme ...

et voici la 1° liste des participants : bisous

1/ Peaggi ' s en MGB

2/ EMGE avec la VR !!

3/ Fazy et Olivier en MGB

4/ Thinat en Cabriolet Audi

5/ GuillMGBGT en MG BGT

6/ LULU 91 en MG B

7/ JMarc et Mecapenot ?

8/ Annick780 en Zéphyr

et à confirmer : Katayama, MG1921 avec Patrice.

et on attend Hobbes ?? et qui d'autres ??

et MOUI en MG B
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Hobbes Mer 27 Juin - 19:53

smiley amours
Me voilà, me voilà, j'arrive !

Bon, alors tout seul parce que ma moitié ne pourra pas se joindre à nous, et le regrette bien.
J'aurai donc une place disponible dans la voiture, si ça peut dépanner quelqu'un...
Hobbes
Hobbes

Vo(s)tre véhicule(s) : MGF 1.8i MKI
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par ERIC78 Mer 27 Juin - 20:12

SUUUUUUUUUUPER groupe sauteur

dommage que catherine ne puisse pas t'accompagner... mais on va pas faire la fine bouche

Alors SUUUUUPER !!! et en plus, enfin une F !! bannane active

ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 Empty Re: Sortie - Inter Régions 2012 : On se prépare !!

Message par jpl2 Jeu 28 Juin - 20:16

Bonsoir
Le petit nouveau aimerait bien se joindre à vous. Je demande donc mon inscription, à partir du vendredi, et pour l'instant seul, sans madame.
jpl2
jpl2

Vo(s)tre véhicule(s) : mgb bleu tahiti
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par ERIC78 Ven 29 Juin - 9:04

BIENVENU JLP2 dans la bande de l'Inter !! et hop un de plus !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



CA Y EST ! L'inter Régions 2012 est passée dans une phase active de réservation !!

Tout ceux qui souhaites participer à l'inter Régions ont du recevoir soit un mail soit un MP (voir en haut de cette page : "Messagerie" ) avec toutes les informations pour réserver votre chambre d'hotel

N'oubliez pas de mettre le N° de la chambre et tout le message indiqué dans mon message... avec votre Chèque (envoyer au plus vite et surtout avant Mercredi )

et ceux qui n'auraient pas reçu les infos : Envoyez moi un mail ou MP au plus vite... je vous envois vite fait les infos ...

et ceux qui veulent s'inscrire encore après, pas de soucis, il y a une solution pour accueillir une 2° vague !! Mais il faut que la 1° vague réserve bien leur chambre pour garantir le camp de base...
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Peaggi Ven 29 Juin - 21:32

Salut,

C'est réservé pour nous.
Merci d'avoir prévenu avant notre départ en vacances.

Bonne route à tous

Philippe
Peaggi
Peaggi

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par thinat Sam 30 Juin - 6:56

je n'ai pas reçu de message,peux tu me faire parvenir tout çà ce week-end? merci d'avance.
thinat
thinat

Vo(s)tre véhicule(s) : audi a4 cabriolet sans bandes(la noiraude)
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par ERIC78 Sam 30 Juin - 10:47

Salut Thierry
J ai envoyé le message sur ton d inscription au forum ...
Pour le moment j ai que le smartphone ... Je te renvois ça sur quelle adresse ? MP ?
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par thinat Sam 30 Juin - 11:40

salut éric,
si tu veux bien me l'envoyer par mp sur l'autre forum,je t'en remercie d'avance.
thinat
thinat

Vo(s)tre véhicule(s) : audi a4 cabriolet sans bandes(la noiraude)
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Mr K Sam 30 Juin - 15:31

ERIC78 a écrit:
et ceux qui veulent s'inscrire encore après, pas de soucis, il y a une solution pour accueillir une 2° vague !! Mais il faut que la 1° vague réserve bien leur chambre pour garantir le camp de base...

y a une date limite sur la deuxième vague ?
j'ai des impératifs courant septembre dont les dates ne sont pas encore fixées...
Mr K
Mr K

Vo(s)tre véhicule(s) : MG Midget
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Jmarc Sam 30 Juin - 17:04

Oui, il doit aider Alex à repeindre son apart!
Jmarc
Jmarc

Vo(s)tre véhicule(s) : MG TF Vintage Racing no 2
Localisation : dans le chud
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par ERIC78 Dim 1 Juil - 9:19

Pour la deuxième vague c' est des maintenant et au plus tard ce sera fin juillet voir début août dans un autre hôtel mais juste à côté ... Mais je ne peux pas garantir le nombre de place ... On verra donc ceux qui peuvent le dire le plus tôt possible fait le faire ....
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par ERIC78 Dim 1 Juil - 12:25

Thinat

Tu as le message en MP sur ce forum (voir ta messagerie en haut de cette page) et j'ai mis mon tél portable si tu as des questions super
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Katayama Lun 2 Juil - 8:23

Euh... J'ai rien suivi du tout :) (oui oui oui j'suis un peu à l'ouest en ce moment).
Mais pour le moment Vaness ne voit pas d'inconvénient à ce que je sois de la partie ! bannane active
Katayama
Katayama

Vo(s)tre véhicule(s) : MGF comme ffffffffffffffffffffff fait le joint de culasse
Localisation : Chatenay-Malabry
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 46

http://www.nguyenbenjamin.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par thinat Mer 4 Juil - 8:55

bon c'est réservé pour moi,chambre 9 nuit du vendredi et samedi pour deux personnes,les yoquen pour une question de rentrée des classes seront absents.
thinat
thinat

Vo(s)tre véhicule(s) : audi a4 cabriolet sans bandes(la noiraude)
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum