Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012
+18
MG VR 5
bugman23
TALLI
mg1921
jerome92
Alan.
Mr K
jpl2
Hobbes
fazy
Katayama
thinat
MaximeR
Jmarc
GUILMGBGT
Peaggi
Emgé
ERIC78
22 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012
Bonjour à tous !!! (Programme Détaillé voir page 2)
0n a tous très envie de se retrouver et de passer un bon week-end tous ensemble… Alors, il va falloir y aller si on veut se voir cette année….
Pour préparer ce 5° inter régions, on cible la date du 8 & 9 septembre et la région de Sancerre dans le Cher et surtout la Nièvre avoisinante. Le programme prévu nous amènera visiter un château fort en construction, quelques villages classés dans les plus beaux de France et des producteurs de vins et de Fromage on découvrira aussi un beau canal et ses infrastructures… et tout ça avec de belles petites routes…
J'ai besoin de vous et surtout de vos réponses pour connaitre vos intentions afin de finaliser le petit programme du groupe et surtout choisir la taille du camp de base (car on ne sait jamais … )
Alors prenez svp 5 minutes, pour me dire :
1/ Serez vous avec nous ?
a. C'est sur !
b. Peut-être mais il faut faire garder jolie maman :)
c. Impossible pour …
2/ Combien serez vous ? 1,2 autres ?
3/ Serez vous présent le vendredi soir ?
(Cette année le programme commencera surement à partir de vendredi soir, et jusqu'au dimanche après le repas de midi… mais vous pourves arriver quand vous voulez...)
Bon pour commencer Jmarc, les Peaggi's, Fazy et Olivier, EMGE ont déjà dit "présent" pour ce week-end…
Alors et vous ?? Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser ici …
0n a tous très envie de se retrouver et de passer un bon week-end tous ensemble… Alors, il va falloir y aller si on veut se voir cette année….
Pour préparer ce 5° inter régions, on cible la date du 8 & 9 septembre et la région de Sancerre dans le Cher et surtout la Nièvre avoisinante. Le programme prévu nous amènera visiter un château fort en construction, quelques villages classés dans les plus beaux de France et des producteurs de vins et de Fromage on découvrira aussi un beau canal et ses infrastructures… et tout ça avec de belles petites routes…
J'ai besoin de vous et surtout de vos réponses pour connaitre vos intentions afin de finaliser le petit programme du groupe et surtout choisir la taille du camp de base (car on ne sait jamais … )
Alors prenez svp 5 minutes, pour me dire :
1/ Serez vous avec nous ?
a. C'est sur !
b. Peut-être mais il faut faire garder jolie maman :)
c. Impossible pour …
2/ Combien serez vous ? 1,2 autres ?
3/ Serez vous présent le vendredi soir ?
(Cette année le programme commencera surement à partir de vendredi soir, et jusqu'au dimanche après le repas de midi… mais vous pourves arriver quand vous voulez...)
Bon pour commencer Jmarc, les Peaggi's, Fazy et Olivier, EMGE ont déjà dit "présent" pour ce week-end…
Alors et vous ?? Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser ici …
Dernière édition par ERIC78 le Mar 7 Aoû - 20:01, édité 3 fois
Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012
Le drapeau ne tombe plus sur la G.... des Belges, Merci !
1/ a/ 2/ 2 et 3/ vendredi
Mais ça dépend du type de camps de base et s'il y a de la soupe de poisson
Dernière édition par Emgé le Dim 24 Juin - 21:01, édité 1 fois
Emgé- Vo(s)tre véhicule(s) : TF160 Vintage Racing n° 14/30
"Le programme prévu nous amènera visiter un château fort en construction,"
Avec leur connerie de crise de l'euro ils vont nous ramener au Moyen Age.
Bon sinon on vient, on est deux et on devrait être là le vendredi soir.
Philippe
Avec leur connerie de crise de l'euro ils vont nous ramener au Moyen Age.
Bon sinon on vient, on est deux et on devrait être là le vendredi soir.
Philippe
Peaggi- Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Eh oui !! nous le groupe de l'inter on aime les Belges tu le sais bien !! et aussi le petit liquide jaune
Pour le camp de base, on privilégie toujours les chalets ... (confirmation plus tard car ça dépend du nombre ...) Mais dans tous les cas, il y a toujours un hotel prévu juste à coté et une possibilité de planter même une tente ...
L'hébergement de plein air est privilégié car je voudrai refaire le buffet Inter Region le samedi soir ...
Pour la soupe de poisson, il faut demander à notre fournisseur habituel Chudiste... Mais, je pense que oui car de toute façon, il y a 1 litre pour moi et kata car il doit se faire pardonner d'une couillonade de vendredi
Pour les Peaggi's : SUUUUUUUUUUPER on descendra peut être ensemble ? peut-être qu'on fera un groupe IDF ...
Je conseille à tous de venir dès le vendredi soir car la journée du samedi sera la plus belle et on commencera dès le matin ...
Pour le camp de base, on privilégie toujours les chalets ... (confirmation plus tard car ça dépend du nombre ...) Mais dans tous les cas, il y a toujours un hotel prévu juste à coté et une possibilité de planter même une tente ...
L'hébergement de plein air est privilégié car je voudrai refaire le buffet Inter Region le samedi soir ...
Pour la soupe de poisson, il faut demander à notre fournisseur habituel Chudiste... Mais, je pense que oui car de toute façon, il y a 1 litre pour moi et kata car il doit se faire pardonner d'une couillonade de vendredi
Pour les Peaggi's : SUUUUUUUUUUPER on descendra peut être ensemble ? peut-être qu'on fera un groupe IDF ...
Je conseille à tous de venir dès le vendredi soir car la journée du samedi sera la plus belle et on commencera dès le matin ...
INTER REGION 2012
Hey salut à tous
Oui ok pour nous on sera deux des vendredi soir
Heureux de vous retrouver
Demain direction Le Mans pour le pesage des voitures des 24 heures
Bonne nuit
Oui ok pour nous on sera deux des vendredi soir
Heureux de vous retrouver
Demain direction Le Mans pour le pesage des voitures des 24 heures
Bonne nuit
GUILMGBGT- Vo(s)tre véhicule(s) : MG BGT
On essaiera d'être la, mais ça va être chaud... Alex commençant à l'aval le lundi....
Jmarc- Vo(s)tre véhicule(s) : MG TF Vintage Racing no 2
Ah ben zut alors... faut préparer une inter #2...
Nous sommes loin loin loin chez les chudistes du grand chud (genre l'eau dans les lavabos elle tourne dans le mauvais sens) les deux premières semaines de septembre...
Nous sommes loin loin loin chez les chudistes du grand chud (genre l'eau dans les lavabos elle tourne dans le mauvais sens) les deux premières semaines de septembre...
MaximeR- Vo(s)tre véhicule(s) : MG F
AILLE !! Maxime, tu ne va pas marcher à l'envers !!! Oh NON !! déconne pas !! et puis les avions vont être en grêve... SI SI !! et il y a un super cadeau si tu fais les 5 !! Tu ne va pas louper ça !!
Jmarc, eh bien LAVAL, c'est vachement plus près que Marseille par contre, c'est pas sur que tu rentre décapotée...
Guillaume SUUUUUUUUPER !!! Ca fait très très plaisir !!!
Jmarc, eh bien LAVAL, c'est vachement plus près que Marseille par contre, c'est pas sur que tu rentre décapotée...
Guillaume SUUUUUUUUPER !!! Ca fait très très plaisir !!!
voilà un évènement que je ne vais pas louper....quand j'arrive?...j'aimerais bien le vendredi...à combien?....ma chère compagne travaillant le samedi nous allons essayer de nous libérer....et puis si les yoquen peuvent venir...mais je serai là et j'ai hate de retrouver tous les copains et copines.
thinat- Vo(s)tre véhicule(s) : audi a4 cabriolet sans bandes(la noiraude)
Salut Thinat !!
SUUUUPER !! et pour les yoquen ils sont les bienvenus !! Tiens, j'y pense, il y a un 2 chambres communiquante pile poil pour vous je vous le réserve !!
Alors j'ai fait le tour des camps de base possible... Finalement, ca sera un hotel où la déco et le cadre sera au moins aussi bien que le vieux fusil pour ceux qui ont participés l'année dernière... ET en plus, on pourra faire le buffet inter Régions comme les années précédentes, mais dans une salle au chaud (c'est mieux car en septembre il fait nuit à 20H00 ... ) YOUPI !!! Maintenant, il faut que les participants ne partent pas à la pêche , ou à la chasse au kangourou ... hein !!
SUUUUPER !! et pour les yoquen ils sont les bienvenus !! Tiens, j'y pense, il y a un 2 chambres communiquante pile poil pour vous je vous le réserve !!
Alors j'ai fait le tour des camps de base possible... Finalement, ca sera un hotel où la déco et le cadre sera au moins aussi bien que le vieux fusil pour ceux qui ont participés l'année dernière... ET en plus, on pourra faire le buffet inter Régions comme les années précédentes, mais dans une salle au chaud (c'est mieux car en septembre il fait nuit à 20H00 ... ) YOUPI !!! Maintenant, il faut que les participants ne partent pas à la pêche , ou à la chasse au kangourou ... hein !!
salut éric,merci pour les deux chambres,ceci dit d'ici septembre beaucoup de choses doivent changer pour moi.Celà ne m'empechera pas de venir,mais à combien,çà je ne peux pas te le dire aujourd'hui.
Pour jmarc:
ton fils pourrait monter avec toi dans son auto,il ferait la route dans l'ouest avec moi(voire éventuellement dans ma voiture si mon véhicule n'est pas rempli) et toi tu pourrais descendre avec un sudiste pour le retour dans tes pénates.
Pour jmarc:
ton fils pourrait monter avec toi dans son auto,il ferait la route dans l'ouest avec moi(voire éventuellement dans ma voiture si mon véhicule n'est pas rempli) et toi tu pourrais descendre avec un sudiste pour le retour dans tes pénates.
Salut à tous,
Nous on sera là comme d'habitude.
Tous les deux et on devrait être là le vendredi soir. J'ai le temps d'organiser mon planning.
Bonne route à tous
Sylviane et Philippe
Nous on sera là comme d'habitude.
Tous les deux et on devrait être là le vendredi soir. J'ai le temps d'organiser mon planning.
Bonne route à tous
Sylviane et Philippe
Si Vaness est d'accord, moi j'veux viendre !!!!
Ca fait trop longtemps que j'ai pas fait un WE avec les coupains !!!
Ca fait trop longtemps que j'ai pas fait un WE avec les coupains !!!
Nous aussi !!!
Nous aussi, on veut viendre !!!
fazy- Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Salut à tous !!
Je fais rapidement un petit bilan car il va falloir bientôt réserver l'hotel (1° vague !)
Petit rappel :
Le camp de base sera pas loin de Sancerre, dans un Hotel très "typé Automobile" (je garde le nom pour la surprise...). Le prix moyen des chambres sera de 45/50 euros pour 2 personnes...
Accueil à partir du vendredi soir 7 septembre sur place (et peut être départ groupé de l'IDF ...) et comme d'hab ceux qui peuvent venir plus tard on s'arrangera ...
et l'inter régions 2012 aura lieu le samedi 8 & dimanche 9 septembre jusqu'à la pause du midi incluse ...
Samedi soir, il y aura le retour du buffet inter régions
Pour les visites, je vous dévoilerai plus tard le programme ...
et voici la 1° liste des participants :
1/ Peaggi ' s en MGB
2/ EMGE avec la VR !!
3/ Fazy et Olivier en MGB
4/ Thinat en Cabriolet Audi
5/ GuillMGBGT en MG BGT
6/ LULU 91 en MG B
7/ JMarc et Mecapenot ?
8/ Annick780 en Zéphyr
et à confirmer : Katayama, MG1921 avec Patrice.
et on attend Hobbes ?? et qui d'autres ??
et MOUI en MG B
Je fais rapidement un petit bilan car il va falloir bientôt réserver l'hotel (1° vague !)
Petit rappel :
Le camp de base sera pas loin de Sancerre, dans un Hotel très "typé Automobile" (je garde le nom pour la surprise...). Le prix moyen des chambres sera de 45/50 euros pour 2 personnes...
Accueil à partir du vendredi soir 7 septembre sur place (et peut être départ groupé de l'IDF ...) et comme d'hab ceux qui peuvent venir plus tard on s'arrangera ...
et l'inter régions 2012 aura lieu le samedi 8 & dimanche 9 septembre jusqu'à la pause du midi incluse ...
Samedi soir, il y aura le retour du buffet inter régions
Pour les visites, je vous dévoilerai plus tard le programme ...
et voici la 1° liste des participants :
1/ Peaggi ' s en MGB
2/ EMGE avec la VR !!
3/ Fazy et Olivier en MGB
4/ Thinat en Cabriolet Audi
5/ GuillMGBGT en MG BGT
6/ LULU 91 en MG B
7/ JMarc et Mecapenot ?
8/ Annick780 en Zéphyr
et à confirmer : Katayama, MG1921 avec Patrice.
et on attend Hobbes ?? et qui d'autres ??
et MOUI en MG B
Me voilà, me voilà, j'arrive !
Bon, alors tout seul parce que ma moitié ne pourra pas se joindre à nous, et le regrette bien.
J'aurai donc une place disponible dans la voiture, si ça peut dépanner quelqu'un...
Hobbes- Vo(s)tre véhicule(s) : MGF 1.8i MKI
SUUUUUUUUUUPER
dommage que catherine ne puisse pas t'accompagner... mais on va pas faire la fine bouche
Alors SUUUUUPER !!! et en plus, enfin une F !!
dommage que catherine ne puisse pas t'accompagner... mais on va pas faire la fine bouche
Alors SUUUUUPER !!! et en plus, enfin une F !!
Re: Sortie - Inter Régions 2012 : On se prépare !!
Bonsoir
Le petit nouveau aimerait bien se joindre à vous. Je demande donc mon inscription, à partir du vendredi, et pour l'instant seul, sans madame.
Le petit nouveau aimerait bien se joindre à vous. Je demande donc mon inscription, à partir du vendredi, et pour l'instant seul, sans madame.
jpl2- Vo(s)tre véhicule(s) : mgb bleu tahiti
BIENVENU JLP2 dans la bande de l'Inter !! et hop un de plus !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CA Y EST ! L'inter Régions 2012 est passée dans une phase active de réservation !!
Tout ceux qui souhaites participer à l'inter Régions ont du recevoir soit un mail soit un MP (voir en haut de cette page : "Messagerie" ) avec toutes les informations pour réserver votre chambre d'hotel
N'oubliez pas de mettre le N° de la chambre et tout le message indiqué dans mon message... avec votre Chèque (envoyer au plus vite et surtout avant Mercredi )
et ceux qui n'auraient pas reçu les infos : Envoyez moi un mail ou MP au plus vite... je vous envois vite fait les infos ...
et ceux qui veulent s'inscrire encore après, pas de soucis, il y a une solution pour accueillir une 2° vague !! Mais il faut que la 1° vague réserve bien leur chambre pour garantir le camp de base...
CA Y EST ! L'inter Régions 2012 est passée dans une phase active de réservation !!
Tout ceux qui souhaites participer à l'inter Régions ont du recevoir soit un mail soit un MP (voir en haut de cette page : "Messagerie" ) avec toutes les informations pour réserver votre chambre d'hotel
N'oubliez pas de mettre le N° de la chambre et tout le message indiqué dans mon message... avec votre Chèque (envoyer au plus vite et surtout avant Mercredi )
et ceux qui n'auraient pas reçu les infos : Envoyez moi un mail ou MP au plus vite... je vous envois vite fait les infos ...
et ceux qui veulent s'inscrire encore après, pas de soucis, il y a une solution pour accueillir une 2° vague !! Mais il faut que la 1° vague réserve bien leur chambre pour garantir le camp de base...
Salut,
C'est réservé pour nous.
Merci d'avoir prévenu avant notre départ en vacances.
Bonne route à tous
Philippe
C'est réservé pour nous.
Merci d'avoir prévenu avant notre départ en vacances.
Bonne route à tous
Philippe
je n'ai pas reçu de message,peux tu me faire parvenir tout çà ce week-end? merci d'avance.
Salut Thierry
J ai envoyé le message sur ton d inscription au forum ...
Pour le moment j ai que le smartphone ... Je te renvois ça sur quelle adresse ? MP ?
J ai envoyé le message sur ton d inscription au forum ...
Pour le moment j ai que le smartphone ... Je te renvois ça sur quelle adresse ? MP ?
salut éric,
si tu veux bien me l'envoyer par mp sur l'autre forum,je t'en remercie d'avance.
si tu veux bien me l'envoyer par mp sur l'autre forum,je t'en remercie d'avance.
ERIC78 a écrit:
y a une date limite sur la deuxième vague ?
j'ai des impératifs courant septembre dont les dates ne sont pas encore fixées...
Mr K- Vo(s)tre véhicule(s) : MG Midget
Oui, il doit aider Alex à repeindre son apart!
Jmarc- Vo(s)tre véhicule(s) : MG TF Vintage Racing no 2
Pour la deuxième vague c' est des maintenant et au plus tard ce sera fin juillet voir début août dans un autre hôtel mais juste à côté ... Mais je ne peux pas garantir le nombre de place ... On verra donc ceux qui peuvent le dire le plus tôt possible fait le faire ....
Thinat
Tu as le message en MP sur ce forum (voir ta messagerie en haut de cette page) et j'ai mis mon tél portable si tu as des questions
Tu as le message en MP sur ce forum (voir ta messagerie en haut de cette page) et j'ai mis mon tél portable si tu as des questions
Euh... J'ai rien suivi du tout :) (oui oui oui j'suis un peu à l'ouest en ce moment).
Mais pour le moment Vaness ne voit pas d'inconvénient à ce que je sois de la partie !
Mais pour le moment Vaness ne voit pas d'inconvénient à ce que je sois de la partie !
bon c'est réservé pour moi,chambre 9 nuit du vendredi et samedi pour deux personnes,les yoquen pour une question de rentrée des classes seront absents.
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6