Circuit Paul Ricard (26-27 octobre 2013) : RCZ Racing Cup, 208 T16 Pikes Peak et ONYX en démonstration
4 participants
Circuit Paul Ricard (26-27 octobre 2013) : RCZ Racing Cup, 208 T16 Pikes Peak et ONYX en démonstration
Le prochain week-end, c'est la dernière manche de la RCZ Racing Cup dans le cadre du GT Tour sur le circuit du Castelet. Certains Marseillais y seront peut être ???
Peugeot Sport accueillera le médaillé olympique de natation Alain Bernard ainsi que deux voitures exceptionnelles en démonstration : 208 T16 Pikes Peak et ONYX.
A 30 ans, Alain Bernard se lance donc un beau nouveau défi comme le fit avant lui un certain Fabien Barthez qui avait roulé avec Peugeot en Spider Cup à ses débuts. Deux courses en direct sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont au programme et il sera intéressant de suivre ce numéro 50 au sein du peloton de la RCZ Racing Cup !
Course 1 : samedi 26 octobre 12h45
Course 2 : dimanche 27 octobre : 15h25
Et il y aura aussi la 208 T16 Pikes Peak et ONYX en démonstration
Pour clôturer cette saison 2013, Peugeot Sport a souhaité offrir une démonstration de la désormais célèbre 208 T16 Pikes Peak qui a battu le record de la montée en juin dernier. Les 875 chevaux pour 875 kilos dévoreront le tarmac du Paul Ricard ! Autre féline en piste : le concept car ONYX dévoilé au Mondial de Paris 2012.
Horaires : samedi : 12h15-12h30 / dimanche : 12h40-12h55
Alors pour les sudistes qui iront au GT tour ...
Merci à eux s'ils nous montrent quelques photos de cette manifestation qui doit-être bien sympa ...
Peugeot Sport accueillera le médaillé olympique de natation Alain Bernard ainsi que deux voitures exceptionnelles en démonstration : 208 T16 Pikes Peak et ONYX.
A 30 ans, Alain Bernard se lance donc un beau nouveau défi comme le fit avant lui un certain Fabien Barthez qui avait roulé avec Peugeot en Spider Cup à ses débuts. Deux courses en direct sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont au programme et il sera intéressant de suivre ce numéro 50 au sein du peloton de la RCZ Racing Cup !
Course 1 : samedi 26 octobre 12h45
Course 2 : dimanche 27 octobre : 15h25
Et il y aura aussi la 208 T16 Pikes Peak et ONYX en démonstration
Pour clôturer cette saison 2013, Peugeot Sport a souhaité offrir une démonstration de la désormais célèbre 208 T16 Pikes Peak qui a battu le record de la montée en juin dernier. Les 875 chevaux pour 875 kilos dévoreront le tarmac du Paul Ricard ! Autre féline en piste : le concept car ONYX dévoilé au Mondial de Paris 2012.
Horaires : samedi : 12h15-12h30 / dimanche : 12h40-12h55
Alors pour les sudistes qui iront au GT tour ...
Merci à eux s'ils nous montrent quelques photos de cette manifestation qui doit-être bien sympa ...
Re: Circuit Paul Ricard (26-27 octobre 2013) : RCZ Racing Cup, 208 T16 Pikes Peak et ONYX en démonstration
J'y serai avec Alex
Jmarc- Vo(s)tre véhicule(s) : MG TF Vintage Racing no 2
Re: Circuit Paul Ricard (26-27 octobre 2013) : RCZ Racing Cup, 208 T16 Pikes Peak et ONYX en démonstration
Je devais peut être y descendre avec mon frangin pour "supporter" Paul Petit qui cours en RCZ, mais pas possible j'ai une journée de shooting Samedi
et alors ??? t'as des p'tites photos ?? tu racontes ??Jmarc a écrit:J'y serai avec Alex
C'était bien.
Pas un gros plateau de voitures ( hormis la gt) mais l'ambiance qui règne sur ce circuit est exceptionnelle ... Je l'adore .
Il y a eu la démonstration de la 208 pikes peak, mais je dois avouer que ce n'était pas trop spectaculaire, la voiture n'étant pas faite pour la piste. Comparée aux autres gt, elle ne donnait pas le impression d'aller vite .
Pareil pour l'Onyx, mais qu'elle belle voiture !
J'ai fait une petite vidéo que je vais mettre en ligne
Loeb a quand même fait le spectacle
La bonne nouvelle a été pour Alex qui a trouve son stage pour l'année dans l'écurie speed car qui fait courir une R8 et .... Cette merveille !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autrement, la tf a eu une panne de batterie, due a un problème de régulateur de l'alternateur ( non détectée )
Je récupérer la pièce ce latin et c'est réparti pour un tour !
Pas un gros plateau de voitures ( hormis la gt) mais l'ambiance qui règne sur ce circuit est exceptionnelle ... Je l'adore .
Il y a eu la démonstration de la 208 pikes peak, mais je dois avouer que ce n'était pas trop spectaculaire, la voiture n'étant pas faite pour la piste. Comparée aux autres gt, elle ne donnait pas le impression d'aller vite .
Pareil pour l'Onyx, mais qu'elle belle voiture !
La bonne nouvelle a été pour Alex qui a trouve son stage pour l'année dans l'écurie speed car qui fait courir une R8 et .... Cette merveille !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autrement, la tf a eu une panne de batterie, due a un problème de régulateur de l'alternateur ( non détectée )
Je récupérer la pièce ce latin et c'est réparti pour un tour !
Chanceux !! Les pinèdes avant d'arriver, la porte blanche, ensuite le tracé est magnifique, et avec ses bandes bleu et blancheJmarc a écrit:C'était bien.
l'ambiance qui règne sur ce circuit est exceptionnelle ... Je l'adore .
Ah beh c'est ça l'efficacitéJmarc a écrit:
Ah OUUUUUUUIIIIIIJmarc a écrit:
Et la bonne nouvelle est aussi pour le papa !!! Heiiiin !!! les révisions et le le kitage de l'Aston va pas couter cher !!! Le fils va prendre des cours et hop ! l'Aston va prendre 300cv de plus !! (bon moi, je crois que je vais abandonner la B, elle va pô suivre ... )Jmarc a écrit:
on va pas leur envouloir pour leurs petits caprices on les aiment trop !!!Jmarc a écrit:
Je récupére la pièce ce matin et c'est réparti pour un tour !
Merci Jean Marc !!! et la petite vidéo ?? (j'ai mis un de temps à répondre car annick a cassé son PC et du coup, j'en ai plus
Ben... Ces jours ci j'étais malaaaaade alors pas d'activité !
Mais je vais mieux alors je vais mettre la petite vidéo en ligne
Mais je vais mieux alors je vais mettre la petite vidéo en ligne
Oups... Il faut que le la monte ...
de quoi tu parles? lol....au fait la vidéo de l'"aston avec le bruit ....on attend toujours.
thinat- Vo(s)tre véhicule(s) : audi a4 cabriolet sans bandes(la noiraude)
T'as qu'à venir dans le sud !!!!!!
Je vais refaire des prises samedi matin
Je vais refaire des prises samedi matin
Ah OUI OUI !!! Même les sympas Bretons attendent !!! Ca fait plaisir de te revoir !thinat a écrit:de quoi tu parles? lol....au fait la vidéo de l'"aston avec le bruit ....on attend toujours.
Bon alors, la vidéo ???
salut éric,
bien le bonjour à toi aussi malgré mon retard à te répondre.....l'aston on attend toujours
bien le bonjour à toi aussi malgré mon retard à te répondre.....l'aston on attend toujours
tu sais plus parler mon jmarcounnet,le début du gatisme sudiste