les fourmis dans les pneus
Bonjour et bienvenue,

Ce forum a été créé pour tous les fondus de mange bitume qui aiment sortir, se balader, voyager à bord d'engins mécaniques à 4, 3, 2 roues, qui sortent de l'ordinaire, qu'ils soient anciens, coupés ou cabriolets.

Sans vous inscrire, vous pouvez consulter (sans visualiser les photos et les liens) pour vous donner une idée …  :

• Les balades du forum, les sorties entre copains du forum, et les voyages…
• Les discussions générales sur le monde de l’automobile (présentation d'un modèle, Actualité automobile, technique, et circuit ...)
• La charte du Forum (à lire avant de vous inscrire)

Mais d’autres sections sont disponibles uniquement pour nos membres :

• Le Garage (les conseils techniques entre forumistes, ses fiches techniques,… )
• Le PUB : L’espace détente
• La Médiathèque : album photo et vidéo
• La Librairie

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous exprimer ici, il faut vous enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les fourmis dans les pneus
Bonjour et bienvenue,

Ce forum a été créé pour tous les fondus de mange bitume qui aiment sortir, se balader, voyager à bord d'engins mécaniques à 4, 3, 2 roues, qui sortent de l'ordinaire, qu'ils soient anciens, coupés ou cabriolets.

Sans vous inscrire, vous pouvez consulter (sans visualiser les photos et les liens) pour vous donner une idée …  :

• Les balades du forum, les sorties entre copains du forum, et les voyages…
• Les discussions générales sur le monde de l’automobile (présentation d'un modèle, Actualité automobile, technique, et circuit ...)
• La charte du Forum (à lire avant de vous inscrire)

Mais d’autres sections sont disponibles uniquement pour nos membres :

• Le Garage (les conseils techniques entre forumistes, ses fiches techniques,… )
• Le PUB : L’espace détente
• La Médiathèque : album photo et vidéo
• La Librairie

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous exprimer ici, il faut vous enregistrer.
les fourmis dans les pneus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012

+6
Jmarc
Katayama
LULU 91
Peaggi
ERIC78
fazy
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012 Empty sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012

Message par fazy Mer 6 Juin - 20:46

Voici une proposition de balade qui nous plairait bien : notre cave a bière est désespérément vide depuis trop longtemps !!!
Qu'en penses tu, Eric ???? Ca serait sympa de programmer la 2ème édition de la sortie que tu avais organisé ...
fazy
fazy

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012 Empty Re: sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012

Message par ERIC78 Jeu 7 Juin - 8:04

J'en pense que du bien !

Surtout que dans le coin, il y a encore de belles petites routes que je ne vous ai pas montré, et puis il y a une super balade à pied à faire dans un parc ou il y a 2 magnifiques chateaux qu'on n'a pas pu faire car l'autre fois on était trop nombreux ...

Alors je vois bien le matin passer à la brasserie et pique niquez dans le parc comme l'autre fois. Puis se balader l'après midi (2 heures à pied) dans un autre parc ... agrémenté de petites routes entre deux ... et surement d'un petit jeu de questions ... Very Happy

Le tout c'est de fixer la date... quand ? pour juin, c'est fait, pour juillet ? le 22 par exemple ?

GT73 est du coin ! Lui qui disait dans sa présentation qu'il était tout seul la haut ... eh bien on va tous allez le voir ...

et puis il y a Jerome92 qui est du coin aussi... il va nous donner des tuyaux.

QUI QUI que ça interesse ??
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012 Empty Alors ??? qui que ça intéresse ???

Message par fazy Ven 8 Juin - 22:02

Voici ma proposition pour cette sortie dans le Vexin : Dimanche 29 juillet bonjour bonjour bonjour
Que ceux qui viendront le fasse savoir ci-dessous...
Et ceux qui peuvent pas venir ...dommage pour eux : ils vont rater l'apéro "Fazy"!!!

PS:entre la bière et l'apéro "Fazy", vous allez me prendre pour ce que je ne suis pas !!!
drapeau sans comment
fazy
fazy

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012 Empty Re: sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012

Message par ERIC78 Sam 9 Juin - 20:22

Et bien ça ne traine pas !! on n'a pas fait la 1° que déjà en IDF on prévoit la 2° ... et en plus la 3° (Inter) est lancée aussi !! Ca va rouler pour les Fourmis dans les pneus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OK pour le 29, normalement on n'est pas pris...

et puis l'apéro Fazy, je ne connais pas mais les tartes !! Ah ça oui !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et y en aura-t-il ??

Du coup, j'ai mis la date dans le titre ...

et pour l'après midi je vous propose après quelques kilomètres en voiture une randonnée dans le parc merveilleux de Villarceaux . C'est gratuit, mais à ces dates il faut réserver un mois avant car on a un guide...

Alors n'hésitez pas à nous mettre ici vos intentions : oui ça m'interesse... j'y serai ... Ou je ne peux pas ou j'ai un diner chez ma belle mère ...

Car à la fin du mois on devra réserver pour la balade ...
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012 Empty Allez ...inscrivez vous !!!

Message par fazy Lun 18 Juin - 20:27

groupe sauteur groupe sauteur groupe sauteur
fazy
fazy

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012 Empty Re: sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012

Message par Peaggi Lun 18 Juin - 20:53

Voui Voui, nous on vient. J'aurais bien trouvé le temps de réparer la B d'ici là.
Et puis la bière on aime bien.
A propos, le week end dernier à Honfleur j'ai pris une Liefmans aux fruits rouges.
C'est excellent, le seul problème c'est que dès que Sylviane y a gouté (dans mon verre) j'ai du me battre pour ne pas me la faire piquer...

Si vous en croisez, n'hésitez pas.

Philippe
Peaggi
Peaggi

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012 Empty parmi vous le 29 juillet

Message par LULU 91 Lun 18 Juin - 21:13

Bonsoir à tous;

Je serais parmi vous le 29 juillet c'est noté ; j'ai pensé à vous dimanche mais j' étais déja embringué dans une randonnée , qui a fini avec un mal de dos.... vous me direz bien fait !!!! il fallait venir avec vous ( surtout que le temps à été génial).
LULU 91
LULU 91

Vo(s)tre véhicule(s) : MGB
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012 Empty Re: sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012

Message par Katayama Mar 19 Juin - 15:39

Je devrais être rentré d'Ukraine le 27, donc... Pit être que j'aurai le droit de venir :)
Katayama
Katayama

Vo(s)tre véhicule(s) : MGF comme ffffffffffffffffffffff fait le joint de culasse
Localisation : Chatenay-Malabry
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 46

http://www.nguyenbenjamin.com

Revenir en haut Aller en bas

sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012 Empty SUPER !!!!

Message par fazy Mar 19 Juin - 19:47

Les copains, y commencent à se réveiller !!!! bravo bravo bravo
Qui encore ..??? bonjour bonjour bonjour flower

WOUAHH ...y sont trop beaux les nouveaux smileys : je teste !!...
lol! apero gourmand ! ordianteur ordianteur copains ! happy birthdays banderole fete Ca BUG !
blonde dans une mgf blonde dans une mgf sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012 2287960484 sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012 2287960484

EUHH.... j\'ai fait une conne

et encore un ...pour la route !!
panneau fou
fazy
fazy

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012 Empty Re: sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012

Message par Jmarc Mar 19 Juin - 20:36

Katayama a écrit:Je devrais être rentré d'Ukraine le 27, donc... Pit être que j'aurai le droit de venir :)
Bah ? Et tu fais quoi en ukraine?
Jmarc
Jmarc

Vo(s)tre véhicule(s) : MG TF Vintage Racing no 2
Localisation : dans le chud
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012 Empty Re: sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012

Message par Katayama Mer 20 Juin - 6:37

On bosse sur le nouveau "sarcophage" de Tchernobyl :)
J'espère même pouvoir visiter la zone d'exclusion de Pryp'yat, et même prendre qq photos !
En fait les bureaux sont à Slavoutytch, mais comme je vais devoir intervenir sur "site" (plus proche de Tchernobyl)... J'espère vraiment pouvoir vivre cette expérience unique Very Happy
Et bon j'espère que ça vous repoussera pas hein Wink promis j'aurai mon badge de niveau de radiation pour vous montrer que j'suis pas jaune fluo la nuit à mon retour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Katayama
Katayama

Vo(s)tre véhicule(s) : MGF comme ffffffffffffffffffffff fait le joint de culasse
Localisation : Chatenay-Malabry
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 46

http://www.nguyenbenjamin.com

Revenir en haut Aller en bas

sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012 Empty Re: sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012

Message par Jmarc Mer 20 Juin - 6:51

c'est pas jaune mais bleu... tu devrais briller en bleu dans le noir.(pfff.... je viens de me relire, faut suivre... :) )
tu pourras faire des photos?
Jmarc
Jmarc

Vo(s)tre véhicule(s) : MG TF Vintage Racing no 2
Localisation : dans le chud
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012 Empty Re: sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012

Message par Katayama Mer 20 Juin - 6:58

Comme le pastis quoi Wink

Je sais pas encore, j'attends d'être sur place pour voir, parce que si après faut jeter le matos photo... Va vite falloir que j'achète un jetable :)
Katayama
Katayama

Vo(s)tre véhicule(s) : MGF comme ffffffffffffffffffffff fait le joint de culasse
Localisation : Chatenay-Malabry
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 46

http://www.nguyenbenjamin.com

Revenir en haut Aller en bas

sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012 Empty Re: sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012

Message par cyril78 Mer 20 Juin - 17:29

Je suis partant pour la sortie, cependant j'ai un souci mécanique à résoudre avant. scratch

Ma réponse pour le plus tôt possible
cyril78
cyril78

Vo(s)tre véhicule(s) : MGF
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012 Empty Re: sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012

Message par MaximeR Mer 20 Juin - 18:12

Hello Cyril,

des soucis mécaniques ? bah, le garage est là ...
MaximeR
MaximeR

Vo(s)tre véhicule(s) : MG F
Localisation : Les Lilas, Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012 Empty Récapitulatif...

Message par fazy Mer 20 Juin - 20:50

Bon, alors, je récapitule :
Pour la super sortie dans le Vexin et l'apéro "Fazy" apero , il y aura:
-Eric et sa wife manager (j'espère que tu viens, Annick...??)
-Les Peaggis
-Lulu ( cette fois, tu nous lâche pas !!)
-Kata (déguisé en schtroumph bien )
-Cyril (si tout va bien ...)
-Carole et Maxime
-Olivier et moi

Qui d'autre ??? Les inscriptions sont ouvertes !!!
panneau bienvenu
fazy
fazy

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012 Empty LE PROGRAMME DE LA JOURNEE

Message par ERIC78 Jeu 19 Juil - 20:37

Allez un gros un petit UP ! pour cette sortie qui promet d'être sympa groupe sauteur

Fazy est toujours l'initiatrice de cette sortie entre copains du forum. GOOOD

Vu avec elle, je vais vous fournir ici le programme de la journée :

Tout d'abord, la journée va commencer par un rendez vous à Thoiry au grand parking de la réserve (tiens c'est du connu Very Happy ) à 9H45 où nous ferons une petite collation avec vos gâteaux et cafés (là aussi on garde les bonnes habitudes) afin d'accueillir ceux qui viennent de loin apero ... et de parler comme d'hab...

Puis, on partira par les petites routes afin de nous rendre au rythme de la balde dans le Parc Naturel du Vexin...

Nous arriverons dans le charmant village de Théméricourt, où nous pique niquerons dans un charmant parc ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais avant, nous nous rendrons à la brasserie du Vexin pour faire des provisions de ces très bonnes bières blondes, ambres, ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après le pique nique, que vous sortirez de votre coffre (n'oubliez pas de le remplir ...), nous nous rendrons par les petites routes au parc des Chateaux de villarceaux. Là nous laisserons, nos belles autos pour découvrir pendant presque deux heures à pied un magnifique parc ... (N'oubliez pas de mettre dans votre coffre de bonnes chaussures... )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après, je suis sûr que nous ferons une nouvelle collation pour finir les gateaux que vous aurez apportés... bannane active

et pour terminer, nous rejoindrons à nouveaux Thoiry afin de terminer ensemble la boucle...

Voili Voilou le programme ...

Alors pour ceux qui sont interessés, n'oubliez pas prévenir au plus vite en le déclarant ici ci-dessous, car pour le parc de Villarceaux, nous devons déclarer le nombre exact de personnes (balade gratuite !)
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012 Empty Re: sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012

Message par annick780 Ven 20 Juil - 14:59

Edité


Dernière édition par annick780 le Dim 2 Déc - 20:07, édité 1 fois
annick780
annick780

Vo(s)tre véhicule(s) : 2CV de 1959, 2CV6, Vespa Cosa 125, Kawasaki 750 Zéphyr, 308CC, 2 vélos et 1 trotinette
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012 Empty Re: sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012

Message par ERIC78 Ven 20 Juil - 19:31

Pfffffffffff!! tout ça pour avoir du Montbazillac !! apero tu as gagné ! fleur heureuse

ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012 Empty Re: sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012

Message par fazy Dim 22 Juil - 20:27

Annick, n'oublie pas ....il y aura l'apéro Fazy !!
Ce n'est ni du Montbazillac , ni de la Pina colada ( je peux pas emmener mon robot en sortie... ), mais je crois que mon petit rosé pamplemousse ne devrait pas te décevoir .... apero

Et pour Kata...je fais un flan !! gourmand ! gourmand !
fazy
fazy

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012 Empty Re: sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012

Message par annick780 Lun 23 Juil - 13:14

Edité


Dernière édition par annick780 le Dim 2 Déc - 20:07, édité 1 fois
annick780
annick780

Vo(s)tre véhicule(s) : 2CV de 1959, 2CV6, Vespa Cosa 125, Kawasaki 750 Zéphyr, 308CC, 2 vélos et 1 trotinette
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012 Empty Re: sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012

Message par Jmarc Lun 23 Juil - 16:40

Et elles viennent d'où tes olives?
Mmmmm ?
Jmarc
Jmarc

Vo(s)tre véhicule(s) : MG TF Vintage Racing no 2
Localisation : dans le chud
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012 Empty Re: sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012

Message par annick780 Lun 23 Juil - 19:24

Edité


Dernière édition par annick780 le Dim 2 Déc - 20:06, édité 1 fois
annick780
annick780

Vo(s)tre véhicule(s) : 2CV de 1959, 2CV6, Vespa Cosa 125, Kawasaki 750 Zéphyr, 308CC, 2 vélos et 1 trotinette
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012 Empty Re: sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012

Message par Jmarc Lun 23 Juil - 19:37

Ah.
Je ne savais pas que carouf et auchan avaient des oliviers ....

Pfff ces parisiens .... Y'a du boulot !
Jmarc
Jmarc

Vo(s)tre véhicule(s) : MG TF Vintage Racing no 2
Localisation : dans le chud
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012 Empty Re: sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012

Message par thinat Mar 24 Juil - 17:05

j'ai cru un moment que tu allais dévier mon cher jmarc...oser parler des olives d' annick,pourquoi ne pas parler des pamplemousses de fazy Very Happy panneau je sors
thinat
thinat

Vo(s)tre véhicule(s) : audi a4 cabriolet sans bandes(la noiraude)
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012 Empty Pour bien préparer Dimanche

Message par ERIC78 Mer 25 Juil - 19:41

Les petits Rappels pour préparer la journée de dimanche :

Le Rendez-vous est à 9H45 à Thoiry sur le grand parking de la réserve, où l'on dégustera vos viennoiseries, gateaux, café, thé, ... gourmand ! de suite afin de bien accueillir ceux qui viennent de loin ...

N’oubliez pas votre panier pique-nique pour le midi, et vos gâteaux, café, ... et autres pour les pauses apero car notre ami kata sera avec nous normalement ... chapeau pointu !

Votre plein d’essence pour faire 200 kilomètres ensemble (les pompes le dimanche dans le Vexin sont très rares)

Et une bonne paire de chaussures pour marcher confortablement pendant la balade … et vos crèmes solaires sunny

Bon de toute façon vous connaissez la on connait la music


La liste des participants :

Les Peaggi’s avec leur MG B et la bobine et les roulements neufs !

LULU avec sa MG B toujours impeccable…

Cyril 78 et Peggy (il m’a confirmé hier soir… super ) avec sa MG F et son embrayage tout neuf !!

MaximeR avec Carole en MG F (toujours d'attaque !)

Et bien sûr Fazy avec Olivier avec leur ThermoMix pôur nous faire les glaces et cocktails sur place :banana : ! (et aussi leur MG-B avec le niveau d’huile dans les amortos bien )

Annick780 avec ?? (sa patinette ? son vélo ? ou ??, je sens qu’elle va me piquer ma B ) et peut être MOUUI en MG B de 1968 !!

Et reste à confirmer :

* Kata soit avec Skippy ?? ou avec sa petite famille ??

* et puis le soleil (ça semble bien parti !!! groupe sauteur )

Y a-t-il d’autres qui veulent nous rejoindre ?? Avec une petite d’une autre marque que MG par exemple ?

Je rappelle que la sortie est totalement gratuite même la visite, sauf les bières que vous mettrez dans votre coffre Wink
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012 Empty Re: sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012

Message par fazy Mer 25 Juil - 20:45

bien bien bien bien bien bien
Super , Eric...La journée promet d'être belle !!!
fazy
fazy

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012 Empty Re: sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012

Message par fazy Mer 25 Juil - 20:48

Au fait, il y aura aussi surement, Catherine et Fabien , avec leur belle MG B GT jaune d'or +1 +1
fazy
fazy

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012 Empty Re: sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012

Message par fazy Mer 25 Juil - 20:52

Et , en parlant de mon niveau d'huile et de mes amortos, je profite de ce message pour remercier tous les bons conseils que vous m'avez postés et un grand merci aussi à ceux qui ont bien voulu mettre les mains dans le cambouis !!! bravo bravo bravo
fazy
fazy

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012 Empty Re: sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012

Message par ERIC78 Jeu 26 Juil - 21:13

fazy a écrit:Au fait, il y aura aussi surement, Catherine et Fabien , avec leur belle MG B GT jaune d'or +1 +1

Super groupe sauteur

panneau bienvenu à tous les deux !

Ca fait 7 ou 8 voitures ... C'est parfait !! on danse
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012 Empty Re: sortie IDF - Brasserie du vexin et parc de Villarceaux le 29 juillet 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum