les fourmis dans les pneus
Bonjour et bienvenue,

Ce forum a été créé pour tous les fondus de mange bitume qui aiment sortir, se balader, voyager à bord d'engins mécaniques à 4, 3, 2 roues, qui sortent de l'ordinaire, qu'ils soient anciens, coupés ou cabriolets.

Sans vous inscrire, vous pouvez consulter (sans visualiser les photos et les liens) pour vous donner une idée …  :

• Les balades du forum, les sorties entre copains du forum, et les voyages…
• Les discussions générales sur le monde de l’automobile (présentation d'un modèle, Actualité automobile, technique, et circuit ...)
• La charte du Forum (à lire avant de vous inscrire)

Mais d’autres sections sont disponibles uniquement pour nos membres :

• Le Garage (les conseils techniques entre forumistes, ses fiches techniques,… )
• Le PUB : L’espace détente
• La Médiathèque : album photo et vidéo
• La Librairie

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous exprimer ici, il faut vous enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les fourmis dans les pneus
Bonjour et bienvenue,

Ce forum a été créé pour tous les fondus de mange bitume qui aiment sortir, se balader, voyager à bord d'engins mécaniques à 4, 3, 2 roues, qui sortent de l'ordinaire, qu'ils soient anciens, coupés ou cabriolets.

Sans vous inscrire, vous pouvez consulter (sans visualiser les photos et les liens) pour vous donner une idée …  :

• Les balades du forum, les sorties entre copains du forum, et les voyages…
• Les discussions générales sur le monde de l’automobile (présentation d'un modèle, Actualité automobile, technique, et circuit ...)
• La charte du Forum (à lire avant de vous inscrire)

Mais d’autres sections sont disponibles uniquement pour nos membres :

• Le Garage (les conseils techniques entre forumistes, ses fiches techniques,… )
• Le PUB : L’espace détente
• La Médiathèque : album photo et vidéo
• La Librairie

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous exprimer ici, il faut vous enregistrer.
les fourmis dans les pneus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Inter Régions 2014 = Rendez vous dans les Alpes Mancelles !

5 participants

Aller en bas

Inter Régions 2014 = Rendez vous dans les Alpes Mancelles !   Empty Inter Régions 2014 = Rendez vous dans les Alpes Mancelles !

Message par ERIC78 Jeu 10 Avr - 20:47

Coucou !

C'est reparti pour une nouvelle inter régions !!   bannane active  bannane active  bannane active 

C'est reparti pour un nouveau week-end cool du vendredi soir 13 Juin au dimanche 15 juin, entre passionnés d'auto, pour partager entre nous la passion des belles petites routes de France, cheveux aux vents, et surtout partager la joie de vivre, et les bons gateaux gourmand !

Le programme est simple, comme pour les autres Inter, nous aurons un camp de base dans un camping dans la Sarthe   et on vous propose de réserver des logements en mobil Home (trouvés et pré-réservés par Fazy bien), ou vous pouvez prendre un autre logement à proximité si vous le souhaitez.  

Alors, si vous voulez découvrir les Alpes Mancelles avec la bande de joyeux Forumistes, que vous voulez participer au buffet Inter Régions... n'hésitez pas à déclarer ci-dessous votre envie de participer et de nous dire si :

1/ Arrivée au camp de base (Sillé le Guillaume) vendredi soir ? ou samedi ?

2/ Combien de personnes ?

3/ et au plus tard le samedi 12 Avril = si vous souhaitez une (ou +)  chambre double dans un mobil home (avec WC et douche dans le mobil home) ??  
Le tarif d'une chambre est de 50 euros pour les 2 nuits.
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inter Régions 2014 = Rendez vous dans les Alpes Mancelles !   Empty Re: Inter Régions 2014 = Rendez vous dans les Alpes Mancelles !

Message par Admin Ven 11 Avr - 20:59

une petite image pour vous mettre l'eau à la bouche Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 02/05/2012

https://fourmisdanslespneus.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Inter Régions 2014 = Rendez vous dans les Alpes Mancelles !   Empty Re: Inter Régions 2014 = Rendez vous dans les Alpes Mancelles !

Message par ERIC78 Mer 16 Avr - 20:38

Hello !!

et bien, voici la première liste des participants car le TAM TAM "GSM" a marché rapidement comme toujours bannane active

Fazy et Olivier
Les PEAGGI'S
JMARC et une petite anglaise Wink 
MaximeR & Carole
Anaelle et sa Soeur
Guillaume & Edouard
et mouiiii avec Annick

Voili voilou, pour les premières réponses de ce week end. Fazy a déjà réservé une première vague de mobil-homes.  bien

Pour les autres qui n'ont pas pu encore donner leur réponse car il faut qu'ils s'organisent, faire garder les gamins, ou voir s'ils peuvent se libérer...  vous pouvez toujours participer et déclarer vos intentions  ici !

Il reste encore des mobil-homes, et au pire, il y a plein de logements sympas possibles autour du camp de base Wink   

Bref, tout ceux qui veulent et qui n'ont pas encore pu s'engager peuvent encore le faire en le déclarant ci-dessous.  bonjour

Alors Cyril, Kata, Lulu, ... On attend vos réponses avec impatience  groupe sauteur
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inter Régions 2014 = Rendez vous dans les Alpes Mancelles !   Empty Re: Inter Régions 2014 = Rendez vous dans les Alpes Mancelles !

Message par Hobbes Jeu 17 Avr - 10:20

Ca fait plaisir de voir que l'inter-Régions s'organise avec déjà une joyeuse bande de participants.  Very Happy 
De notre côté, nous pointerons aux abonnés absents car nous avons déjà réservé une "petite" balade qui démarre ce même week-end. Désolés, mais on pensera bien à vous quand même !  bonjour 

P.S. Eric, j'ai bien reçu ton message.
Hobbes
Hobbes

Vo(s)tre véhicule(s) : MGF 1.8i MKI
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inter Régions 2014 = Rendez vous dans les Alpes Mancelles !   Empty Re: Inter Régions 2014 = Rendez vous dans les Alpes Mancelles !

Message par ERIC78 Ven 18 Avr - 19:25

Salut !

Quel dommage de ne pas vous revoir encore cette fois...  Sad 

C'est où votre "petite balade" ?
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inter Régions 2014 = Rendez vous dans les Alpes Mancelles !   Empty Re: Inter Régions 2014 = Rendez vous dans les Alpes Mancelles !

Message par Hobbes Sam 19 Avr - 7:32

Ce sera aussi dans les Alpes, mais celles-là sont en Autriche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hobbes
Hobbes

Vo(s)tre véhicule(s) : MGF 1.8i MKI
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inter Régions 2014 = Rendez vous dans les Alpes Mancelles !   Empty Re: Inter Régions 2014 = Rendez vous dans les Alpes Mancelles !

Message par ERIC78 Lun 28 Avr - 20:31


Whaoo très joli les Alpes Autrichienne !!! J'y vais aussi, mais ce sera plus tard, cet été ...
Je connais bien car on a déjà fait tout ces beaux cols . Le Tyrol et surtout la région de Salzburg sont magnifiques !!! Alors on va y retourner...

Je te souhaite une belle balade... et désolé pour cette réponse tardive mais je croyais avoir marqué ces quelques mots il y a une semaine avec mon smartphone... mais Embarassed

Bon, je vous parle demain de mon dernier joujou pour l'inter Région ... mais avant je vais à la douche, je rentre tout juste du sport ...

ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inter Régions 2014 = Rendez vous dans les Alpes Mancelles !   Empty Re: Inter Régions 2014 = Rendez vous dans les Alpes Mancelles !

Message par GUILMGBGT Lun 26 Mai - 15:22

 sunny Salut à tous sunny 
Je relance un peu le post
Ca approche ! c'est dans deux semaines et demi whaouuuuu
On va esperer que le beau temps soit avec nous
Impatient de ressortir ma MG qui aprés une petite révision pour ses 40 ans cette année à été impecable pour les Classic days debut mai
Je viens de m'apercevoir que la date choisi est celle des 24 heures du Mans : on aura surement l'occasion de croiser de belles autos venu d'Angleterre dans le coin
Guillaume
GUILMGBGT
GUILMGBGT

Vo(s)tre véhicule(s) : MG BGT
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Inter Régions 2014 = Rendez vous dans les Alpes Mancelles !   Empty Re: Inter Régions 2014 = Rendez vous dans les Alpes Mancelles !

Message par ERIC78 Mar 27 Mai - 20:06

Hello Guillaume !  bonjour  bonjour 

Très heureux de te voir sur le forum. Eh oui On est a une vingtaine de jours de l'inter Region et de vous retrouver bannane active

Eh oui, on va surement croiser pas mal de passionnés d'auto bien et de belles mécaniques...

Bon, il va falloir commencer à finaliser tous les petits détails ... comme ceux qui veulent les petits déj... Alors je compte sur vos réponses Wink
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inter Régions 2014 = Rendez vous dans les Alpes Mancelles !   Empty Re: Inter Régions 2014 = Rendez vous dans les Alpes Mancelles !

Message par Jmarc Ven 30 Mai - 16:59

Salut tout le monde
Bon, ben c'est râpé pour moi car suite a une réorganisation j'ai (encore) changé de chef ( le 5eme en 6 ans) du coup, je dois le remplacer lors d'un séminaire avec des clients et ce séminaire finira vendredi tard (20 h)
Je ne me vois pas du tout faire 950 kms et 9 h de route la nuit pour vous rejoindre le samedi matin et repartir le dimanche en fin de matinée
Ça me fait traverser les 3/4 de la France

Faudrait trouver moins loin !
Jmarc
Jmarc

Vo(s)tre véhicule(s) : MG TF Vintage Racing no 2
Localisation : dans le chud
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inter Régions 2014 = Rendez vous dans les Alpes Mancelles !   Empty Re: Inter Régions 2014 = Rendez vous dans les Alpes Mancelles !

Message par ERIC78 Sam 7 Juin - 20:02

ah MEEEEEEERDEEEEEEE !

ça fait vraiment vraiment chixxxx on va pas voir l'Aston, et la soupe de poisson ???

cote travail je comprends bien. j'arrete pas de changer aussi Sad

j' ai pas pu prendre mes vacances en fin juin comme d'hab.

mxxde ça fait 2 ans qu 'on ne sait pas vu ... sniff

pour l' année prochaine, on devrait tout changer...

et on devrait aller vers le chuuude ...

ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inter Régions 2014 = Rendez vous dans les Alpes Mancelles !   Empty C'EST CE SOIR

Message par GUILMGBGT Ven 13 Juin - 9:43

Salut à tous
Beh voila la MG est chargee et prete a aller dans les alpes :-)
Le temps a l'air de se maintenir au beau de toute facon j'ai un toit ( ca a des avantages et des inconvenients )
J'espere que tout le monde a reussi a preparer a temps tout ce qu'il avait prevu
J'ai reussi a trouver une petite surprise au liquide ambree que l'on trouve uniquement dans la region d'Abingdon  drapeau anglais 
A ce soir vers 21h je penses
Bonne route à tous et prudence sur la route
GUILMGBGT
GUILMGBGT

Vo(s)tre véhicule(s) : MG BGT
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Inter Régions 2014 = Rendez vous dans les Alpes Mancelles !   Empty Re: Inter Régions 2014 = Rendez vous dans les Alpes Mancelles !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum