les fourmis dans les pneus
Bonjour et bienvenue,

Ce forum a été créé pour tous les fondus de mange bitume qui aiment sortir, se balader, voyager à bord d'engins mécaniques à 4, 3, 2 roues, qui sortent de l'ordinaire, qu'ils soient anciens, coupés ou cabriolets.

Sans vous inscrire, vous pouvez consulter (sans visualiser les photos et les liens) pour vous donner une idée …  :

• Les balades du forum, les sorties entre copains du forum, et les voyages…
• Les discussions générales sur le monde de l’automobile (présentation d'un modèle, Actualité automobile, technique, et circuit ...)
• La charte du Forum (à lire avant de vous inscrire)

Mais d’autres sections sont disponibles uniquement pour nos membres :

• Le Garage (les conseils techniques entre forumistes, ses fiches techniques,… )
• Le PUB : L’espace détente
• La Médiathèque : album photo et vidéo
• La Librairie

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous exprimer ici, il faut vous enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les fourmis dans les pneus
Bonjour et bienvenue,

Ce forum a été créé pour tous les fondus de mange bitume qui aiment sortir, se balader, voyager à bord d'engins mécaniques à 4, 3, 2 roues, qui sortent de l'ordinaire, qu'ils soient anciens, coupés ou cabriolets.

Sans vous inscrire, vous pouvez consulter (sans visualiser les photos et les liens) pour vous donner une idée …  :

• Les balades du forum, les sorties entre copains du forum, et les voyages…
• Les discussions générales sur le monde de l’automobile (présentation d'un modèle, Actualité automobile, technique, et circuit ...)
• La charte du Forum (à lire avant de vous inscrire)

Mais d’autres sections sont disponibles uniquement pour nos membres :

• Le Garage (les conseils techniques entre forumistes, ses fiches techniques,… )
• Le PUB : L’espace détente
• La Médiathèque : album photo et vidéo
• La Librairie

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous exprimer ici, il faut vous enregistrer.
les fourmis dans les pneus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

+18
MG VR 5
bugman23
TALLI
mg1921
jerome92
Alan.
Mr K
jpl2
Hobbes
fazy
Katayama
thinat
MaximeR
Jmarc
GUILMGBGT
Peaggi
Emgé
ERIC78
22 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Alan. Sam 25 Aoû - 8:22

salut Titi... Very Happy
mais c'est pas simplement le régulateur?
Pour l'inter, si ça se fait un jour ce sera avec la moderne

Alan.

Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 3 Empty CONSEIL !

Message par Emgé Sam 25 Aoû - 10:19

thinat a écrit:je le fais changer la semaine prochaine,il faudra que le garagiste démonte tout l'avant de voiture,V6 oblige....Bien le bonjour mr alan,et au plaisir de se rencontrer de visu,pourquoi pas à une prochaine inter?ou autre?

Wink Rachète une bonne voiture, . . . une MG moderne évidemment et de préférence la meilleure . . . une VR !!!! bien
Emgé
Emgé

Vo(s)tre véhicule(s) : TF160 Vintage Racing n° 14/30
Localisation : Belgique (BXL)
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Jmarc Sam 25 Aoû - 11:19

En fait, le granitique en crevé d'envie, mais vu tout ce qu'il a pu me balancer sur ma voiture depuis qu'on se connaît, il a peur de ramasser ...

Et moi, ben j'attends !
Jmarc
Jmarc

Vo(s)tre véhicule(s) : MG TF Vintage Racing no 2
Localisation : dans le chud
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par thinat Sam 25 Aoû - 13:24

alan si tu veux venir en moderne celà ne me dérange pas,éric était bien en 308cc l'année dernière.L'important est de revoir les amis et connaitre de nouvelles personnes.
ma chère marina.......quel plaisir de vous revoir...je compte les jours maintenant,toi au moins ne te défile pas drapeau sans comment pas comme le tout petit,que dis-je le minuscule zébre du sud de la France haha !! .
Quand à mon petit jmarcounnet ,il est venu pour moi le temps ou j'aspire à rouler dans des autos plus discrètes,donc j'évite toutes les voitures à stickers et autres rayures. Wink
thinat
thinat

Vo(s)tre véhicule(s) : audi a4 cabriolet sans bandes(la noiraude)
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Jmarc Sam 25 Aoû - 15:09

Ahhhh tu ne sais pas tout... Sinon, tu ne dirais pas que je me défile ... Pas mon genre.....
Jmarc
Jmarc

Vo(s)tre véhicule(s) : MG TF Vintage Racing no 2
Localisation : dans le chud
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 3 Empty les festivités :

Message par ERIC78 Ven 31 Aoû - 13:30

Maintenant que la MG F de Kata dort au chaud dans un garage sécurisé, je vais me remettre sur le sujet Inter pour finaliser notre prochaine sortie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je rappelle la liste des membres participants :


1/ Peaggi en MG B

Arrive vendredi + resto


2/ Fazy et Olivier en MG B.

Arrive samedi


3/ Hobbes en MG F.

Arrive vendredi soir + resto


4/ GuilMGBGT et Edouard en MG BGT

?? Pas de réponses !!!


5/ EMGE et Christian en TF Vintage Racing

Arrive Vendredi + Resto


6/ Katayama en ?? (soit 350Z ou ? )

Arrive le vendredi + Resto


7/ Lulu 91 en MG B

Arrive le vendredi + Resto


8/ JPL2 en MG B

Arrive le samedi .


9/ Thinat (Thierry et Nathalie) en Audi

Arrive le vendredi .


10/ Annick 780

Arrive le vendredi + Resto


11/ et moi : Arrive peut être le Vendredi si vous êtes sages !! Very Happy + resto


*******************************

Pour ceux qui arrive le samedi, j'ai besoin de savoir vers qu'elle heure vous allez arriver sur la région de Sancerre ?? (afin de définir un lieu de rendez vous)

Fazy ?

JPL2 ?


Et pour tous : Personne parle des produits que vous allez amener afin d'alimenter le buffet Inter Régions… du samedi soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Question Question Question Question Question

Annoncez ICI la liste de ce que vous allez apporter bounce , va nous permettre de répartir pour tous et surtout d'éviter qu'on ai trop de … (Ca arrive souvent…) et pas assez de … (pas encore vu mais on ne sait jamais …)


Alors je compte sur vous pour me faire la liste ici, et y mettre vos réponses, vos questions (pas de MP merci !!) C'est mieux car tout le monde en profite, et moi ça m'évite beaucoup de travail Wink

Vivement dans une semaine où nous mangerons tous ensemble ou presque … [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par ERIC78 le Ven 31 Aoû - 13:45, édité 2 fois
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par jpl2 Ven 31 Aoû - 13:36

bonjour eric
Arrivant le samedi, je suis conscient que je devrai partir de bon heure de l'Essonne. Mais ou devrai je vous rejoindre, à l'hotel ou sur la route. Dis moi en Mp ou je peux vous rejoindre en matinée si tu ne veux pas dévoiler tout de suite ton parcours. je connais très bien la région sancerroise comme j'aie pu te l'indiquer, il n'y a pas de problème.
A+
jpl2
jpl2

Vo(s)tre véhicule(s) : mgb bleu tahiti
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par ERIC78 Ven 31 Aoû - 13:44

Salut Jean pierre,

Nous allons être itinérant... avec les variations d'un groupe...

Donc suivant l'heure que tu prévois d'être à Sancerre, je te donnerai un point précis de rendez vous qui te sera facile à trouver, et nous d'y être... mais sans créneau horaire de ta part, je ne sais pas te dire .
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par jpl2 Ven 31 Aoû - 19:34

Eric
En partant de bon heure, je peux être du coté de Sancerre vers 9h
jpl2
jpl2

Vo(s)tre véhicule(s) : mgb bleu tahiti
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par fazy Ven 31 Aoû - 20:06

9h !!!??? Mais ils en seront au petit dej !!
jpl,Tu prévois combien de temps de l'essonne ??
Nous aussi on vient du 91, mais je pense qu'on vous rejoindra pour le repas de midi...
fazy
fazy

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par jpl2 Ven 31 Aoû - 20:15

Fazy
Comme Eric m'avais dit que j'étais le seul à faire la route le samedi matin, je pensais partir vers 6 heures pour rejoindre la troupe au départ de l'hotel. Maintenant que toi aussi , tu pars le samedi, on pourrai faire la route ensemble. qu'en penses tu, bien sur en partant beaucoup plus tard dans la matinée.
jpl2
jpl2

Vo(s)tre véhicule(s) : mgb bleu tahiti
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par thinat Sam 1 Sep - 5:58

haaaa çà bouge,j'ai meme rappelé l'hotel hier soir pour etre sur de la date et des participants Laughing .Je pense pour ma part arriver entre 12 et 14h sur place,avez vous prévu un lieu de rencontre pour le vendredi aprés-midi? éric as tu toujours le meme numéro de portable?Pour la nourriture je vais réfléchir...
thinat
thinat

Vo(s)tre véhicule(s) : audi a4 cabriolet sans bandes(la noiraude)
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par ERIC78 Sam 1 Sep - 7:45

Beh le forum est fait pour te rappeller tout le programme ... et l'hotel n'organise rien ... par contre ils n'aiment pas être solicité par différentes personnes ... donc si vous avez des questions, posez les ici super

Pour le rdv, cette année, l'inter commence le vendredi seulement à 20H00 avec RDV à l'Hotel. Comme dit précédement, je n'ai pas reconduit un programme pour le vendredi car à la dernière, très peu de monde était présentes finalement...

Cette année, il doit y avoir EMGE qui va arriver surement avant 20H...

Pour les 91, voyez ensemble comme vous le souhaitez, et dites moi si c'est jusqu'à 9H = départ avec nous à l'Hotel dans ce cas... ou en fin de matinée ? midi ou autres ?? On a encore un peu de temps ... mais j'ai besoin de le savoir assez rapidement pour fixer le nombre de personnes pour certaines visites ....

Bon vivement la fin de la semaine prochaine ... groupe sauteur
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par fazy Sam 1 Sep - 20:23

Jpl, bien sur, on peut faire la route ensemble, mais je pense que de notre côté, on aura du mal à décoller avant 9h/10h...si ça te convient ..?
Eric, il nous faut environ 2 h pour rejoindre l'hôtel depuis chez nous.Dis nous, ou et à quelle heure il te semblerait le plus judicieux pour qu'on vous retrouve...
Quant au buffet, pas trop d'idée pour le moment ( je vais essayer un truc au thermomix!), mais je ferai au moins une ou 2 tartes et j'emmène du rosé pamplemousse pour les amateurs !!
apero
fazy
fazy

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par ERIC78 Sam 1 Sep - 20:46

AH enfin voilà de bonnes propositions ... Ah oui OUI !! les tartes bounce gourmand !

Fazy, dans ce cas, pour le rendez, je te propose le lieux du pique nique ... je t'en parle par MP ...

Pour Jean Pierre, tu avais l'air d'être motivé pour arriver tôt. A 9H00, on partira pour la balade... alors, sans souci, tu profitera comme ça de toute la journée...
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Hobbes Dim 2 Sep - 13:53

Fazy, tartes salées ou sucrées, stp ?
J'envisageais d'amener des gâteaux, mais je peux encore changer...
Hobbes
Hobbes

Vo(s)tre véhicule(s) : MGF 1.8i MKI
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par fazy Dim 2 Sep - 19:27

Bon alors...je fais une tarte salée et une terrine de foies de volaille , par exemple.
Hobbes, je te laisse faire les gâteaux, ça me changera de mes tartes sucrées !!
fazy
fazy

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Hobbes Dim 2 Sep - 20:22

Pas de souci...
Hmmm, ça nous met déjà l'eau à la bouche !
Dans ce cas, je prévois de mon côté une gourmandine au chocolat et un cake au fruits... Wink
Hobbes
Hobbes

Vo(s)tre véhicule(s) : MGF 1.8i MKI
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par fazy Dim 2 Sep - 20:34

Wouahh... ça devrait allécher nos Eric et Kata préférés !!... gourmand !
fazy
fazy

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Katayama Lun 3 Sep - 12:58

:)
Comme vous le savez, Skippy est HS, bien au chaud dans un garage en attendant qu'on joue à Docteur Maboule dessus :)
Donc là je vois pour venir avec le 350Z (qui était chez le garagiste pour cause de joint de culasse suspecté après une panne de circuit de refroidissement) ou peut être la 930, à voir si le frangin veut bien me la confier le temps d'un WE.
Sinon, j'ai prévu de venir avec des fromages d'Ardèche (s'il m'en reste) et des tartes au St Nectaire :)
Katayama
Katayama

Vo(s)tre véhicule(s) : MGF comme ffffffffffffffffffffff fait le joint de culasse
Localisation : Chatenay-Malabry
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 46

http://www.nguyenbenjamin.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Jmarc Lun 3 Sep - 16:36

Moi je dis que mettre des coups de cutter sur la courroie de distrib de sa pauvre f pour venir avec le 350z, c'est très très très moche !
Jmarc
Jmarc

Vo(s)tre véhicule(s) : MG TF Vintage Racing no 2
Localisation : dans le chud
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Alan. Lun 3 Sep - 16:42

moi je me demande quand même si les tartes et autres fromages vont arriver entiers...... Laughing haha !! haha !!
je suis loin....... très heureux
Alan.
Alan.

Vo(s)tre véhicule(s) : MGB GT
Localisation : la haut
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par ERIC78 Lun 3 Sep - 20:02

Oh c'est pas trop grave si la tarte arrive pas en entier ... Nous ce qu'on veut c'est notre copain Kata ... Alors la Z, elle roule ? Quoi que on veut bien les petits fromages et les tartes ...
Moi, je vais vous apporter une tarte aux oignons, et puis un cake aux olives ...
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Emgé Lun 3 Sep - 22:06

on connait la music Dans quatre jours c'est l'Inter !!! on danse

Infos demander par le G.O. :
- J'arriverai (+/- 16h) à l'hôtel
- J'apporte :
Boissons: 3 à 4 bouteilles de bières (75cl) spéciales, 1 bouteille (1l) de Genèvre au citron (appeler communément "Sperma", et ,plus particulièrement pour les dames, de l' "Advocaat".
Nourriture salée: Saucisson Gaumais, + ??? fromage ou autre charcuterie
Nourriture sucrée: Pain d'épices, speeculose, Chocolat.
+ divers: Pain ("de mie" est, je crois, le terme en France), gobelets, petites cuillères, serviettes, sacs poubelle, . . . + ce qui est prévu et qui est prêt . . .

QUESTIONS: Pourra-t-on obtenir du café le samedi soir à l'hôtel ? (Très recommandé avec les speeculoses et le pain d'épices.)
A TRES bientôt ! bisous
Emgé
Emgé

Vo(s)tre véhicule(s) : TF160 Vintage Racing n° 14/30
Localisation : Belgique (BXL)
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par ERIC78 Mar 4 Sep - 5:05

Marina bisous

et je me renseigne pour le café ...
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par ERIC78 Mar 4 Sep - 5:18

Marina bisous

et je me renseigne pour le café ...
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par jpl2 Mar 4 Sep - 7:52

Fazy bonjour
Je t'es envoyé un Mp pour faire la route ensemble, ou se retrouver et quelle heure
Eric, je pense donc faire la route avec fazy pour vous rejoindre donc en fin de matinée.
J'apporte des tartes tatins maisons (2) et ce qui va avec.
jpl2
jpl2

Vo(s)tre véhicule(s) : mgb bleu tahiti
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par ERIC78 Mar 4 Sep - 13:31

N'oublie pas de prendre de quoi garder au frais car on arrivera à l'hôtel que vers 19h00 !

Pour les autres, vendredi soir on pourra mettre au frais à l'hôtel ... Attention il y aura juste une petite place ...

Avec tout ce que vous amenez , j' ai déjà gourmand !

ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par thinat Mar 4 Sep - 17:55

éric as tu des nouvelles de jérome?sera t-il présent une partie de l'inter?

du coup comme rien n'est prévu pour le vendredi je partirai vendredi matin de bonne heure en évitant toutes les autoroutes,l'appareil photos en bandoulière.Je pense arriver dans les premiers pour voir nos amis belges.Vivement vendredi les amis
thinat
thinat

Vo(s)tre véhicule(s) : audi a4 cabriolet sans bandes(la noiraude)
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par ERIC78 Mar 4 Sep - 18:59

Pour Jérome, il a des évênements dans sa famille ce week end dans le Nord de la France. Donc il ne passera pas nous voir ...

Tu arrivera surement avant nous, et balade toi surtout loin de Sancerre Wink . Tu nous montrera tes petites photos sur un sujet ici super
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par ERIC78 Mar 4 Sep - 19:08

Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le programme du dimanche, car je sais que vous devez prévoir le retour… voici ce que je vous propose, mais comme toujours, vous faites ce qu'il vous plait... il faut juste nous prévenir quand vous souhaitez nous quitter pour pas qu'on s'inquiète ...


  • 9H30 : Un sympathique rassemblement d'anciennes voitures (surement une quinzaine de belles autos du coin nous rejoindrons) Au relais des 200Bornes ...
  • 10H15 Départ du relais des 200 Bornes : Avec avant la photo de groupe du départ…
    Retour vers le nord où on longera le Canal de Briare/Nivernais et la Loire … par les petites routes …

    Arrêt et pause au pont canal de Briare / et Arrêt course pour le midi…

  • 12H30 Pique nique le midi à Sully (45) : Parc du château de Sully / bord de Loire .


  • 14H30 (environ, mais c'est comme vous voulez : le nord, l'ouest et l'est se quitteront (snif!) … pour prendre leurs routes vers la maison …


  • Pour le groupe de l'IDF, on remonte doucement par les départementales roulantes à travers la très belle forêt d'Orléans pour rejoindre la RN20 à Angerville ou ceux du 91 quitteront ceux du 78, je pense…


Voili Voilou , vous pouvez ainsi prévoir votre retour ensuite … et vivement vendredi bounce
ERIC78
ERIC78

Vo(s)tre véhicule(s) : MG B et une 2 pattes de folies...
Localisation : Au coeur des Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sortie - Inter Régions N°5 : 7,8 & 9 septembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum